RépondreRépondre Outils de sujet
4 messages Page 1 sur 1
PoulpivrePoulpivre Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 119 Ancienneté : Localisation : Terre
[PRO TIPS] Tips pour Reinhardt, Lucio & Hammond par des joueurs pro Répondre en citant le message Message par Poulpivre » 06/01/2021 09:22
Quelques vidéos du youtubeur Anarchy que je trouve supers intéressantes. Il s'agit d'interviews de joueurs pro, focalisées sur les "tips & tricks" concernant leur perso fétiche: c'est très didactique et accessible (genre on est pas dans les conseils accès purement sur du haut niveau).

[youtube]GjjMYYAZKyE[/youtube]

[youtube]4eLXZVrK29o[/youtube]

[youtube]NJeJ4n3o8KM[/youtube]

A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
marsyohmarsyoh Elite des Empafés
Officier
  • Overwatch 2
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 272 Ancienneté : Localisation : Bulle, Suisse
Re : [PRO TIPS] Tips pour Reinhardt, Lucio & Hammond par des joueurs pro Répondre en citant le message Message par marsyoh » 06/01/2021 10:26
Merci Poulpivre. Très intéressant, je vais me regarder ça en rentrant du taf ;)+
JidehJideh Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 279 Ancienneté : Localisation : Loire-Atlantique

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : [PRO TIPS] Tips pour Reinhardt, Lucio & Hammond par des joueurs pro Répondre en citant le message Message par Jideh » 09/01/2021 11:00
Super ! Je me suis régalé à regarder la vidéo de Benbest.
YanouchYanouch Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 657 Ancienneté :

Beta

Était présent avant la construction du site.

Zog Zog !

A participé à la création de la première guilde des Empafés.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Re : [PRO TIPS] Tips pour Reinhardt, Lucio & Hammond par des joueurs pro Répondre en citant le message Message par Yanouch » 20/01/2021 10:16
Ah tiens j'avais raté ton post, je vais me mater ça à l'occasion, c'est toujours super intéressant la vision des pros sur les persos ;)+

Celle de Soon sur Tracer était géniale (je l'ai postée qq part), si t'en a d'autres, je suis preneur ^^^^

Yanouch

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Tutos et Astuces OW » Aller à Options d’affichage et de tri
4 messages Page 1 sur 1