EDIT JIDEH : Ce sujet sera alimenté par Link, par soucis de lisibilité je demande aux autres de ne pas répondre, tout message d'un autre auteur sera supprimé.
Ce sujet concernera la rotation hebdomadaire des héros bans, les meilleures stratégies, comps et counters adaptés à ces rotations (je sais j'aurais pû commencer ça avant mais bon )
Cela ne s'adresse qu'à la section compétitive, à la team "Ganymède", future team "BOB Marsyoh" et tout ceux qui font du compétitif en dehors de la team, solo ou pas.
[car les héros bans ne s’applique pas à la partie rapide]
C'est une chaîne très intéressante qui parle beaucoup de l’actualité du jeu, je la regarde presque tous les jours (chaîne en anglais !)
Pour un récap des bans et stratégies de la semaine :
Pour s'entrainer à être une pro Pharah : *force*
Pour s'entrainer à counter Pharah : *sangoku*
POUR CEUX qui sont des brêles en anglais ben... tant pis pour vous
Nan sérieusement, je peux proposer Potxeca & AlphaCast comme youtubeur français qui font l'actualité d'overwatch mais je n'ai rien trouvé concernant les "weekly ban guides" en français donc voilà.. Si vous en trouvez libre de faire partager !
Modifié en dernier par LinK le lun. 6 avr. 2020 09:57, modifié 1 fois.
EDIT JIDEH : Ce sujet sera alimenté par Link, par soucis de lisibilité je demande aux autres de ne pas répondre, tout message d'un autre auteur sera supprimé.
La première expliquerai pourquoi certain de ces bans sont en faits intelligents.
La semaine dernière était dépourvu de hitscans et à revu un pick très élevé de Pharah & Pharmercy. (Pharah étant l'un des héros les moins joué en compétitif avant les ban hitscans)
La deuxième concerne des infos sur les prochains patchs. (Ashe & Pharah buff !)
Sinon pour ceux qui veulent s'entrainer à un héro en particulier je vous conseille d'aller regarder sur Youtube les OTP (One Trick Poney), ceux qui ne joue qu'un ou très peu de personnages ou ceux qui le joue à haut level :
Autres News de cette semaine :
*Le nouveau héro "Echo" sortira le 14 avril !
*Les "hero pool ban" vont rester fixes avec 1 tank - 2 dps - 1 heal. Et non plus 4 dps hitscans..
*Les "map pools" sont supprimés, toutes les maps seront jouables en compétitif à l’ EXCEPTION de "Paris" et "Horizon : Colony Lunaire" car elles vont être toutes les deux en "Rework". Ce qui est encourageant car ces deux maps sont à chier en terme de jouabilité.
Orisa... pas une grande perte
Echo... on s'y attendait vu le pickrate
Tracer... qui l'utilise chez les Empafés ?
Moira... j'en connais pas mal qui vont pleurer... moi y compris
Les héros de la semaine :
Wrecking Ball... encore ?? mon tank préféré je suis trop triste
Mccree & Widowmaker... encore aussi, deux hitscans en moins plus le retour de Echo
Mercy... pas de pocket cette semaine
Les héros de la semaine :