Yop,
J'essaierai d'être la. Je ne garanti pas ma présence en début de soirée mais je serai la au moins a partir de 22h.
Un petit retour du monde survie. J'ai joué en PvE exclusivement pour le moment. C'est assez difficile au début car on ne sait pas quoi faire.
En résumé, vous avez un peu plus d'1h pour retrouver les médicaments et demander une extraction. L'extraction se fait exclusivement en DZ (je suis mort a ce stade ... les nerfs quoi).
les ressources sur la carte sont limitées et surtout elles sont communes. Si quelqu'un passe avant vous, il ne restera rien. Pareil pour les loot. Vous allez vous faire piquer vos loot si vous n'êtes pas assez rapide. Ca a beau être du coop, les gens sont ultra égoiste et vous piquerons tout.
Sinon, une fois qu'on a compris ca, c'est assez sympa. C'est comme faire une partie de rust mais en ultra rapide.
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man