Toutes l'actus des bas-fonds de New York ici même !
RépondreRépondre Outils de sujet
Cliquer pour aller à la page…
Saisissez le numéro de page où vous souhaitez aller.
Précédente 1 3 4 5 6 7 9 Suivante 90 messages
ToTopHToTopH Bibliothécaire
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 2 295 Ancienneté : Localisation : Wolxheim

Multifonctions

A participé au développement du site.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Re : [Tom Clancy's The Division] La reprise d'ubisoft Répondre en citant le message Message par ToTopH » 16/02/2016 07:24
Simiùs a écrit : 15/02/2016 15:27 http://www.jeuxvideo.com/news/458978/de ... vision.htm

Va falloir prévoir un sous-channel pour The Division sur le TS :p
Ca ca montre que le type passe souvent sur TS :p

Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

Stratège

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : [Tom Clancy's The Division] La reprise d'ubisoft Répondre en citant le message Message par 0Connors » 23/02/2016 16:43
J'ai trouvé la liste des nouveautés de la nouvelle Beta du Week-end dernier :

- Une nouvelle mission baptisée « Subway Morgue » sera proposée, mission au cours de laquelle on rencontrera une nouvelle faction, les -Cleaners, et où l’objectif sera de secourir l’ingénieur Paul Rhodes.
- La première amélioration de l’Aile Technologie est disponible
- Nouvelle compétence disponible : la Tourelle Déployable

AMÉLIORATIONS PROPRES À LA DARK ZONE

- Nouvelles armes « haut de gamme »
- Période de rafraîchissement des coffres réduite dans la Dark Zone
- Augmentation du nombre de personnages non joueur dans la Dark Zone, certains étant plus difficiles à battre
- Mise en pause du compte à rebours de Chasse à l’homme lors d’un combat contre un agent renégat de niveau 5
- Récompense de survie d’un Renégat augmentée de 1,5%
- La barre de santé des agents de la Dark Zone ne devient rouge que lorsqu’ils deviennent Renégat
- Une nouvelle icône d’avertissement a été ajoutée pour indiquer qu’un agent a tiré sur un autre joueur mais pas causé assez de dommages pour qu’il devienne Renégat
- Ajustement de la courbe de progression de l’expérience dans la Dark Zone
- Les agents Renégats ne peuvent plus s’enfuir en utilisant le transfert de zone
- Certaines cordes donnant accès à des zones trop avantageuses sur les autres joueurs ont été retirées
- Les participants à la bêta pourront débloquer une récompense pour le jeu complet via leur compte Ubisoft Club
- Nouveau tutoriel accessible depuis l’écran de sélection du personnage
- Corrections et ajustements de nombreux bugs divers (stabilité, amélioration des serveurs, localisation, lignes de dialogues, …)

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
SimiùsSimiùs Mort au combat
Avatar du membre Messages : 1 638 Ancienneté : Localisation : Belgique

Services rendus

IRL

Médaille d'honneur

Re : [Tom Clancy's The Division] La reprise d'ubisoft Répondre en citant le message Message par Simiùs » 24/02/2016 08:10
J'ai vraiment adoré. Je ne regrette pas une seule seconde ma préco. Dès son annonce, ce jeu m'a parlé, a fait naître en moi des attentes et aujourd'hui voir quelles sont satisfaites c'est vrmt très agréable ahahah :D

Du moins pour la partie solo (ou en coop si le coeur vous en dit), pour le multi-pvp que j'ai moins bosser, je ne vois pas encore quelle est l’intérêt d'y aller et encore moins d'être Renegat si ce n'est par plaisir de jeu (ce qui est déjà pas mal) mais j'imagine que ces questions auront leurs réponses dans peu de temps.

Pour Renegat, il y a-t'il des bonus à l'être ou que des malus? Car j'ai l'impression qu'il n'y a que des malus du coup personne ne devient Renegat à part pour le troll et donc la DZ était plus une zone de PVE que de PVP pdt mes 40 minutes passées dessus?!?

:out:
Modifié en dernier par Simiùs le 24/02/2016 08:19, modifié 1 fois.

Hear Me Roar.

Services rendus

IRL

Médaille d'honneur

Re : [Tom Clancy's The Division] La reprise d'ubisoft Répondre en citant le message Message par Simiùs » 24/02/2016 08:18
Capt ToTopH a écrit : 16/02/2016 07:24
Simiùs a écrit : 15/02/2016 15:27 http://www.jeuxvideo.com/news/458978/de ... vision.htm

Va falloir prévoir un sous-channel pour The Division sur le TS :p
Ca ca montre que le type passe souvent sur TS :p
J'ai dis ou je voulais dire un sous channel Raid dans le channel The Division bande de mauvais :D

Hear Me Roar.
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

Mitraillette

Alpha

Services rendus

Anti-Teuton

Vétéran

IRL

Stratège

Champ de bataille

Re : [Tom Clancy's The Division] La reprise d'ubisoft Répondre en citant le message Message par 0Connors » 24/02/2016 10:53
Salut Simus,

Il y a aucune utilité pour le moment de créer X Channel sur un jeu qui n'est pas officiellement dans l'équipe et qui plus est, est encore à l'état de beta.

De plus, moi qui ait participé au deux beta (Plus à la première qu'a la deuxième) en restant sur le canal en question, je ne t'ai jamais vu sur le canal dédié ou même sur TS... Donc cette demande venant de toi m’étonne fortement. Aprés si c'est pour créer un channel et te retrouver seul dessus, je vois pas trop l’intérêt... Autant rester déco' du TS, ou de rester dans Absent (Ce que tu fais, non ? Lâcheuse ! -_-').

Ceci dit je comprends ce que tu veux dire par là, mais si tu étais plus souvent sur TS ou actif au sein de l'équipe tu aurais compris que The Division deviendra très certainement un jeu officiel au sein des Empafés et donc aura très certainement un canal officiel avec plusieurs sous-canaux créés en fonction des besoins. Aujourd'hui le jeu n'est pas encore sorti, beaucoup n'ont pas eu la chance d'avoir à la Beta ou le temps de l'essayer et les "Raids" ce font à 4, donc pour le moment l’intérêt n'est pas immense voir nul. Sachant qu'on a 10% de canaux (et je suis généreux) qui sont réellement utilisés sur notre serveur, créer des canaux pour 2 jours et 2 pelos, je t'avoue que c'est me faire suer pour rien...

Bref, au moins comme ça t'imagine l'idée que je me fais de toi, quand tu me demande de créer un canal. ;)+ Ceci dit, j'espère que tu comprends, que ce n'est pas de la colère mais plus comme une rancœur qu'un mec comme toi, qui fut aussi impliqué dans la team disparaisse totalement du TS et de l'activité général de l'équipe du jour au lendemain...

J'espère vraiment que TheDivision, si il est intégré aux jeux de l'équipe te fera revenir sur TS ! Au moins sur TS ! Pas forcément dans l'organisation ou autre mais que t'arrête de faire ton bernardo à jouer en solo ! *jairienfait*

Parce qu'au fond ( :p) je t'aime bien mon petit belge ! :-*

Détails de la DZ et son intérêt

Pour en revenir au sujet principale, la partie PvP à un intérêt notable aussi bien en PVP qu'en PVE ! Pourquoi ? Tous simplement parce que les armes/objets disponibles grâce aux "crédits" collectés dans la DZ sont bien plus efficaces que celles découvertes en PVE (Ce qui me choque pas,au vu de la difficulté que c'est à collecter comparer aux crédits/armes/objets PVE).
Image
Ce qu'il faut savoir de la DZ c'est que c'est une zone neutre ou tous le monde peut s'entre-tuer sauf ceux qui sont en groupe (4 Max dans la beta), le but premier de cette zone est de tuer des PNJ rares ou élites pour récolter des objets plus intéressant que ceux qui se trouvent en zone PVE, pour ça il suffit de se rendre dans les zones définis sur la carte. Les objets récoltés dans la DZ sont contaminés, ce qui fait que tu ne peux ni les équiper, ni sortir de la zone avec ! Tu dois les faire évacuer par Helico (Dans des zones là aussi définis sur la carte) pour qu'ils puissent être décontaminés puis placés dans un coffre (30 emplacement Max) de ta base pour être utilisé dans la zone PVE.
Image
Mais ce n'est pas tout ! Comme ces objets sont contaminés tu ne peux en prendre qu'un nombre très limité (6 Max pour les plus grand sac de la beta) dans une poche spécifique qui apparaîtra au cul de ton personnage en jaune fluo avec le signe biohazard inscrit dessus. Ce qui est aussi un "marqueur" pour les autres joueurs qui savent que tu possèdes des objets trouvé dans la DZ !
Image
Du coup, voici comment tu cède à la tentation et que tu deviens un Renégat ou Rogue (English Version)... Tu te demande l'utilité d'être Renégat, il n'y en a pas vraiment sauf dans le cas ou tu trouve un petit gars seul que tu es en équipe et que plutôt que Farmer du PNJ tu préfère tuer du noob et récupérer son butin ! Et oui parce que le butin présent dans ta poche jaune, est récoltable par les joueurs si tu meurs (Que ce soit par un PNJ ou un joueur) du coup tu es un peu une cible sur patte avec un marqueur jaune sur le cul... Alors certain tendent des embuscades aux points d'extractions, d'autres à la sortie des bâtiments où sont présent les PNJ rares et élites...Bref même si l'intérêt n'est pas fou, c'est déjà ça et ça ajoute pas mal de piment de savoir qu'on peut te voler ton butin. Mais ça ne s'arrête pas là, la monnaie dont je te parlais dans mon paragraphe précédent se récolte en plus grande quantité lorsque tu tue un joueurs, qu'un PNJ !
Image
Bon forcément après ça tu es un Renégat visible par tous sur la carte, et à travers les mûrs, tu es un rebut de l'humanité qui cherche à faire profit d'une situation catastrophique, et tu as trahis le serment de ton unité (La Division). Mais c'est pas dramatique car, comme dans la vraie vie, dieu pardonne et dans TheDivison en plus de vite pardonner, il te récompense très généreusement si tu parviens à rester en vie ! Et Oui, parce que l'état de renégat n'est pas définitif, lorsque tu es un renégat un compte à rebours apparaît au niveau de l'épaule de ton personnage et évolu si tu continue à tuer/blesser après ton premier crime (A savoir que lorsque tu es dans le même groupe qu'un renégat tu es complice est donc traiter de la même manière... *chiale* Et la présomption d’innocence dans tous ça ?) Mais si tu t'en sort, c'est à dire que tu ne tue/blesse personne jusqu'à la fin du compte à rebours tu gagne un sacré paquet de crédit DZ !

Image

Bien entendu si tu continue à tuer ton compte à rebours ce transforme en niveau Renégat, le marqueur devient alors une tête de mort avec des segments et il devient plus facile de repérer le/les renégat(s) et commence ce que le jeu appel la "chasse à l'homme" ! Ce qui deviens très très compliqué de ce sortir de la situation, je n'ai jamais réussi à m'en sortir à ce niveau là... Et je ne sais pas si c'est possible, en tous les cas arrivé ici, sachant que c'est quasi-impossible de rester en vie, l'idéal et de se retrancher avec tes potes de faire un max de mort pour récolter un maximum de crédit DZ et de rentabiliser la perte de crédits...Oui parce que lorsque tu meurs dans la DZ tu perds des crédits...Je ne sais pas si c'est un pourcentage de ce que tu possède, si il y a un plafond de crédit qu'il est possible de perdre, et si c'est un PNJ qui te tue tu en perds également (Je suis jamais mort par un PNJ), mais tu en perds quand même pas mal ! Du coup je te conseil de nettoyer tous ce qui passe pour rentabiliser ton action.
Image
Voilà, j'espère que ces infos t'auront éclairées sur le côté obscure de la Dark Zone et peut-être que ça aura aidé d'autre personnes sur d'autres zones d'ombre !

A++
Modifié en dernier par 0Connors le 24/02/2016 11:27, modifié 1 fois.

Image

Services rendus

IRL

Médaille d'honneur

Re : [Tom Clancy's The Division] La reprise d'ubisoft Répondre en citant le message Message par Simiùs » 24/02/2016 12:19
Bah d'abord j'ai passé 4h sur le TS avec Alyx et Totoph vendredi pour la beta *chiale*
C'est pas ma faute si vous m'avez abandonné sur l'ombre de Ziost :'(

Pour les précisions sur la DZ merci, elles sont très complètes ;)+

La seule chose que tu n'as pas dites et qu'ils me semblent avoir compris et expérimenter avec Alyx c'est que les DZ seraient instanciés par niveau ou fourchette de niveau?

Je me réjouis de la voir dans la release comme ça va évoluer car dimanche soir j'y ai passé 20-30 minutes pour profiter une dernière fois de la beta, il y a eu un passage d'une petite vingtaine de personne, et une seul est devenue rogue. Tout les autres jouaient "legit", ce qui est pas plus mal quand tu es seul ^^^^

Dernière anecdote, j'ai croisé un coffre et il fallait être lvl 5 DZ, j'étais lvl 3 = tristesse xD'

Et tant que j'y suis, je pense avec un taux de certitude assez élevé prendre/faire évoluer en priorité la spé médicale. J'ai vrmt bien aimé le petit radar (surtout amélioré) et l'aoe de soin ;)+
Modifié en dernier par Simiùs le 24/02/2016 12:31, modifié 1 fois.

Hear Me Roar.
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose

Multifonctions

Mitraillette

Alpha

Services rendus

Anti-Teuton

Vétéran

IRL

Stratège

Champ de bataille

Re : [Tom Clancy's The Division] La reprise d'ubisoft Répondre en citant le message Message par 0Connors » 25/02/2016 18:00
Rahhhh !!! Je suis un OUF ! J'ai craqué ! J'espère qu'on se fera plaisir sur ce jeu ! :-p
Image

Image
BuldoZBuldoZ Administrateurs
Responsable des coffres
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 678 Ancienneté : Localisation : Strasbourg Contact :Contacter BuldoZ Site Internet

Multifonctions

IRL

Survivaliste

A participé au chaotique lancement de Wildstar, et est toujours présent.

Médaille d'honneur

Re : [Tom Clancy's The Division] La reprise d'ubisoft Répondre en citant le message Message par BuldoZ » 25/02/2016 22:22
Tu peux te payer 4 licences d'overwatch à ce prix là :p xD'

:out:

PS : J'ai pris la même :)

Services rendus

IRL

Médaille d'honneur

Re : [Tom Clancy's The Division] La reprise d'ubisoft Répondre en citant le message Message par Simiùs » 25/02/2016 22:25
On voit où sont les pepette hein :D
Moi je grapille, je le prends à -48% sur un site chelou. Monsieur BIM la version que vaut 3 jeux ahahah :D

Et Buldoz p-t qu'après avoir tester la beta d'Overwatch ou une demo, il fera la même folie :p

Hear Me Roar.
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose

Multifonctions

Mitraillette

Alpha

Services rendus

Anti-Teuton

Vétéran

IRL

Stratège

Champ de bataille

Re : [Tom Clancy's The Division] La reprise d'ubisoft Répondre en citant le message Message par 0Connors » 26/02/2016 09:22
*Cherche une excuse bidon pour se justifier* *jairienfait*

...ouai, mais il y a une montre (Plutôt sympa en plus) dedans, et j'ai perdu la mienne dans le lac d’Annecy l'été dernier donc ça m'évite d'en acheter une. #TrueStory *chiale*

Si vous voulez voir la montre en question voici une vidéo d'un gars qui la déballe du carton :

https://youtu.be/jQLIQrHCDyU

L'avantage de la montre c'est qu'on ne remarque pas que c'est une montre du jeu, il n'y pas de logo bidon ce qui fait que ça passe partout ! ;)+ Je précise qu'elle est quand même en métal d'après la description.

Pour le détail de la boîte les développeurs ont réalisés une vidéo qui devoille l'intégralité de la boîte :

http://www.youtube.com/watch?v=9p6j6wrDrrI

A savoir que pour les plus réfractaire le Saison Pass est inclus et que le coût version Gold est de 99€. ;)
Modifié en dernier par 0Connors le 26/02/2016 09:58, modifié 1 fois.

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités » Aller à Options d’affichage et de tri
Cliquer pour aller à la page…
Saisissez le numéro de page où vous souhaitez aller.
Précédente 1 3 4 5 6 7 9 Suivante 90 messages