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par Ephis » 06/04/2016 09:23
Salut à tous !
Pour ceux qui on la flemme d'aller voir le patch note sur le site officiel :
MISE À JOUR 1.1 : INCURSIONS – NOTES DE PATCH
05/04/2016 05:46
Voici la liste des modifications qui seront mises en œuvre avec la mise à jour 1.1, déployées le mardi 12 Avril.
NOUVELLES FONCTIONNALITÉS
Falcon Lost
- Falcon Lost est une nouvelle mission disponible dans la zone de Stuyvesant.
- Vous devez être de niveau 30 et avoir terminé la mission "Assemblée générale" pour accéder à cette mission.
- La mission est équilibrée pour 4 joueurs avec un niveau d'équipement élevé.
Kits de matériel
- Vous trouverez des kits de matériel en terminant les activités les plus difficiles de Manhattan.
- Récupérez et équipez-vous des kits de matériel pour obtenir des bonus de stat et des talents.
- Des kits composés de matériels de différents niveaux sont disponibles pour de nombreux styles de jeu. Trouvez ceux qui correspondent au vôtre.
- 'Autorité tactique' - Améliore les appareils électroniques et les compétences de soutien
- 'Matériel de combat du Cogneur' - Fournit des bonus pour les compétences d'assaut
- 'Appel de sentinelle' - Améliore les compétences des snipers
- 'Voie du nomade' - Fournit des bonus pour les aventuriers solitaires
[/li]
Échanges
- Les objets abandonnés par l'ennemi peuvent être partagés avec d'autres joueurs.
- Échangez des objets de votre inventaire en les abandonnant comme butin pour que les joueurs de votre groupe puissent les récupérer.
- Vous ne pouvez partager des objets que pendant deux heures après les avoir acquis.
- Les objets ne peuvent être partagés qu'avec les joueurs de votre groupe actuel et qui en faisaient partie au moment où l'objet a été déposé.
Tâches
- Les tâches globales et personnelles s'obtiennent automatiquement quand vous vous connectez et qu'on peut vous repérer sur la carte via le menu "Aperçu de mission".
- Les tâches sont disponibles pendant un temps limité (24h pour les tâches quotidiennes et 7 jours pour les taches hebdomadaires)) après lequel elles sont remplacées par de nouvelles tâches.
- Il existe plusieurs catégories de tâches :
- Combat
- Dark Zone
- Fabrication
[/li]
- La plupart des tâches peuvent être effectuées en jouant seul, mais certaines nécessitent l'aide d'autres agents.
Largages de ravitaillement de la Dark Zone
- Les largages de ravitaillement de la Dark Zone sont un événement global durant lequel la Division largue des ravitaillements pour aider ses agents.
- Plusieurs largages sont effectués chaque jour.
- Les largages contiennent du matériel non contaminé de tout type, pouvant être utilisé sans extraction.
- Ces largages sont très recherchés par les autres agents et par les factions ennemies qui errent dans la Dark Zone, alors attendez-vous à devoir vous battre.
Score de matériel
- Tous les objets, hormis les vêtements, sont trouvables par les agents de niveau 30 et possèdent un score de matériel. Plus ce score est élevé, plus l'objet est puissant.
- Le score de matériel général de votre agent est affiché dans le menu principal à côté du niveau du joueur. Le score de matériel indique la progression d'un agent.
- Le score de matériel des autres agents est affiché à côté de leur barre de santé.
- L'amélioration de votre matériel et l'augmentation de votre score de matériel général donne à votre agent accès aux défis les plus difficiles.
Caméra de spectateur de groupe
- La caméra de spectateur de groupe permet aux joueurs de regarder les membres de leur groupe en attendant d’être ranimés ou en attendant que tout le groupe ait été éliminé.
- Les joueurs peuvent utiliser les touches RB/LB, R1/L1 ou A/E pour passer d’un membre à l’autre.
Nouvelles armes exotiques
- Ajout de trois nouvelles armes exotiques:
- Seigneur de guerre : Fusil d’assaut
- Historien : Fusil de précision (Veuillez noter que bien que l'Historien soit implanté dans le jeu avec cette mise à jour, il ne sera pas accessible en jeu avant la mise à jour 1.2)
- Valkyrie : Pistolet mitrailleur
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MODIFICATIONS DU JEU
Gameplay
- La compétence Tourelle ne peut plus supprimer des PNJ ennemis, car cela permettait de vaincre trop facilement les PNJ nommés.
- Recalibrage des articles haut de gamme qui coûteront désormais des Crédits normaux au lieu de Crédits Phoenix
- Les Crédits Phoenix drop ont été augmenté sur les ennemis nommés niveau 31 et 32:
- Niveau 30: 1-3 Crédits Phoenix
- Niveau 31: 2-4 Crédits Phoenix
- Niveau 32: 3-5 Crédits Phoenix
[/li]
Dark Zone
- Le vendeur dans l'Eglise de la Safe House va maintenant vendre des articles de la Dark Zone au lieu de Crédits Phoenix
- Les rangs d'exigences pour les articles de qualité Supérieur et Haut de gamme chez les vendeurs Dark Zone ont été ajustés:
- Articles Supérieur (Violet) : Rang 15 au lieu de 30
- Haute Qualité (Or) niveau 30 (Score de matériel 163): Rang 25 au lieu de 50
- Haute Qualité (Or) niveau 31 (Score de matériel 182): Rang 40 au lieu de 50
[/li]
- Ajout d'une nouvelle fourchette de niveau dans la Dark Zone pour les Agents avec un Score de matériel de 160+
Fabrication
- Augmentation des coûts pour la fabrication des matériaux et la fabrication des produits haut de gamme:
- 10 Matériaux Standards (Vert) au lieu de 5 pour frabriquer 1 Matériel Spécial (Bleu)
- 15 Matériaux Spéciaux (Bleu) au lieu de 5 pour fabriquer 1 Matériel Haute Qualité (Or)
- 10 Matériaux Hautes Qualités (Or) au lieu de 8 pour fabriquer 1 article de Haute Qualité niveau niveau 31 (Or)
[/li]
- Changement lors de rendement lors de la déconstruction d'articles Standard (Vert) et de Haute Qualité (Or):
- Déconstruire un article Standard (Vert) rend 1 matériel Standard au lieu de 2
- Déconstruire un article Haute Qualité (Or) rend 1 matériel Haute Qualité au lieu de 2
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- Ajout des niveaux 31 et 32 pour les plans bleu d'articles de Haute Qualité chez le vendeur
- Suppression de la Division Tech requise pour quelques plan Bleu de niveau 31
Interface d'utilisateur
- Ajout une calibration pour le point mort du gamepad dans le menu de paramètres (toutes plateformes)
CORRECTION DE BUGS
- Correction d'un bug qui pouvait empêcher les caractères d'accéder au jeu s'ils avaient trop d'éléments dans leur inventaire
- Correction d’un bug où les talents d’armes ne s’activent parfois pas si le joueur a exactement les conditions de stat
- Correction d’un bug où les joueurs pouvaient quitter la Dark Zone sur la 43e rue Est
- Le rechargement des clips de munitions s’interrompt maintenant correctement si vous faites feu avec l’arme (fusils de précision et fusils à pompe)
- Correction d’un bug où l’achat d’une arme avec lunette de visée par la fonctionnalité d’achat et d’équipement provoquait parfois le déséquipement de la lunette
- Correction d’un exploit où les joueurs pouvaient tirer à travers les angles des abris
- Correction de plusieurs endroits où les PNJ pouvaient tirer à travers les murs
- Correction d’un exploit où les joueurs pouvaient ignorer la cadence de tir de certaines armes
- Correction de plusieurs endroits où les joueurs pouvaient rester bloqués dans la mission du tunnel du Queens
- Correction de plusieurs collisions d’accessoires pour que les joueurs ne restent plus coincés
- Correction d’un bug où les cinématiques se débloquaient avant la fin des missions
- Correction d’un bug où la mission secondaire d’approvisionnement en eau ne s’activait pas
- Correction d’un problème où la mission secondaire d’approvisionnement en morphine ne pouvait parfois pas se terminer
- Les joueurs ne reçoivent plus trop d’EXP en terminant la mission secondaire d’approvisionnement en morphine
- L’amélioration de l’abri intelligent ne se cumule plus si plusieurs équipiers l’utilisent sur le même abri
- Correction de bugs om les compétences déployables ne s’activaient pas sous certaines circonstances
- Correction d’un bug où les indicateurs de volume du chat vocal débordaient du cadre de l’interface de groupe
- Correction d’un bug où la réception d’une invitation de groupe via le Matchmaking n’apparaissait parfois pas à l’écran
- Correction d’un bug où l’icône d’un équipier mort se transformait en point bleu au lieu d’une croix rouge si les joueurs étaient trop loin l’un de l’autre
- Correction d’un problème où un joueur ne pouvait pas consulter l’apparence de son personnage en changeant de tenue
- Correction de certains éléments d’interface dans le cadre de l’aperçu de mission et ajustement de certaines icônes mal alignées
- Correction des couleurs des objets d’apparence dans la liste des récompenses de mission
- Les PNJ n’ignorent plus le joueur quand ils essaient d’interagir avec des accessoires (amorçage/désamorçage de bombes)
- Correction d’un bug où un PNJ refusait parfois de quitter sa zone d’apparition pendant la mission secondaire d’approvisionnement en morphine
- Correction d’un bug où les PNJ n’apparaissaient parfois pas sur l’un des points de repère de la Dark Zone
- Plusieurs problèmes de clipping ont été résolus avec différents objets d’apparence
- Certaines infobulles ont été mises à jour avec des informations plus claires
- Et beaucoup plus encore
Spécifique à la version PC
- Ajout de nouvelles résolutions et options d’éclairage
- Ajout de prise en charge pour les joueurs qui font des rapports sur PC. Les joueurs peuvent maintenant saisir dans chat /rapport
- Amélioration de la détection de résolution et du changement de mode d’affichage
- Correction de certains problèmes de mouvement de caméra lors de l’utilisation du matériel de suivi oculaire Tobii
- Correction de l’apparence de la mini-carte lors de l’utilisation du matériel de suivi oculaire Tobii
- Correction de plusieurs problèmes avec les périphériques Logitech
- Correction de plusieurs problèmes graphiques dus à l’affichage sur deux moniteurs
- Correction d’un problème où les joueurs pouvaient déplacer des éléments d’interface hors de la zone d’affichage de l’écran
Les choses à retenir
A partir de la mise à jour, le level 40 en DZ vous permettra d'avoir accès au stuff ilvl 31.
Les schémas ilvl 31 dans la DZ ne seront plus vendu en CR mais en fond DZ.
Farmez les matériaux de construction, ça va devenir horrible d'en avoir assez !
A bientôt
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par Sillmar » 06/04/2016 11:25
Merci pour le récapitulatif !
Les schémas ilvl 31 dans la DZ ne seront plus vendu en CR mais en fond DZ.
Hier soir j'ai claqué 600 crédits Phénix dans la Dark Zone, je fait quoi je pleure tout se suite ou j'attends un peu ?
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
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par Tempusago » 06/04/2016 11:30
c'est pas grave, au moins mainenant tu as du bon matos.
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Message
par Sillmar » 06/04/2016 11:35
Mouais bof, je n'ai pas eu beaucoup de chances au craft, j'ai rien eu de fou !
Maintenant il reste à farmer en masse les Technologies de la division.
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
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par 0Connors » 06/04/2016 20:58
C'est plaisant une MAJ aussi fourni ça fait plaisir, on est donc tenté de croire qu'Ubisoft va se bouger le cul pour nous tenir en haleine un peu moment sur ce jeu qui est de la BOMBE !
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
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par Simiùs » 07/04/2016 06:59
Celui qui oubliera de tout convertir lundi avant la maj va être triste mardi
10 et 15 comme ratio... C'est assez hardcore.
En revanche, les crédits phénix ne devrait plus être un problème avec l’implémentation du ratio en fonction du level de l'ennemi et les quoti en plus.
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par Ephis » 07/04/2016 07:59
C'est surtout qu'il y aura moins de chose a acheter avec les Crédit Phoenix apparemment !
Mais il y aura aussi l'introduction des schémas et stuff ilvl 32.
J'ai lu sur un reddit que si les craft devenait plus dur c'est parce que ce n'est pas la volonté d'Ubi de faire de ce jeu un MMO de crafteur.
Ce n'est pas dit dans le patch note mais la taux de drop d’excellence sur les mob sera augmenté et la diversité des drops est aussi augmenté.
Le but étant que les joueur joue le drop pour ce stuffer plutôt que le craft (qui en faite raccourcis la durée de vie du jeu !)
Ils veulent également rallonger la durée de vie du jeu pour éviter au maximum les désertion entre 2 mise à jour DLC.
Notez également que le reconditionnement de stuff gold ne sera plus en Crédit Phoenix mais en Crédit !
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par Simiùs » 07/04/2016 08:06
Un seul marchant change celui de l'église. Les autres marchands de la DZ veulent être payer comment?
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par Ephis » 07/04/2016 08:20
En fond DZ, celui de l'église est le seul a prendre des Crédit Phoenix actuellement.
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par Simiùs » 07/04/2016 08:35
D'accord. Crédit Phenix et crédit "normaux" même combat, ils s'accumulent mais servent à rien
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