.: A PROPOS DE MOI :.
• PRÉNOM : Corentin
• ACTIVITÉS (TRAVAIL, ETUDES, SPORT...) : Cuisinier, passionné par le foot, la cuisine et l'automobile.
.: LES EMPAFÉS ET MOI :.
• AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DES CHARTES ET RÈGLEMENTS DE L'ÉQUIPE ? Oui
• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LES EMPAFÉS ? Un ami et moi-même cherchions une team R6, en faisant plusieurs recherche il est tombé sur vous et par la suite m'a envoyer le lien de votre site afin que je regarde.
• POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS NOUS REJOINDRE ? Vous avez les mêmes valeurs que mon ami et moi-même, c'est ce que nous recherchons
• QU'ATTENDEZ-VOUS DE NOTRE STRUCTURE ? De la bonne humeur, de l'entente, de l'amusement mais aussi du sérieux lorsque c'est nécessaire et pouvoir progresser à vos côtés.
• NOTRE ÉQUIPE ÉTANT UNE ASSOCIATION, SOUHAITERIEZ-VOUS VOUS Y INVESTiR ? Oui au possible
• AVEZ-VOUS UNE CANDIDATURE EN COURS DANS UNE AUTRE SECTION ? Non
.: MON PASSÉ DE JOUEUR (G@M3RZ) :
• A QUELS AUTRES JEUX JOUEZ-VOUS ET QUEL À ÉTÉ VOTRE PARCOURS DANS L'UNIVERS GAMING ? J'ai énormément jouer plus particulièrement à Minecraft et GTA 5, et je joue réellement au jeux-vidéos depuis que j'ai obtenue ma "vraie" première console étant la PS3, en 2007/2008
• AVEZ VOUS ÉTÉ DANS D'AUTRES ÉQUIPES ? Oui, de petites team mais pas sur Rainbow Six
*rb6logo* .: RAINBOW SIX : SIEGE :. *rb6logo*
• PSEUDO : Coty_TTB
• RANK : Cuivre (en jouant avec des amis qui eux trollaient)
• NIVEAU : 71
• ROLE ATTAQUE : Support Breacher, Flex Support ( ENTRY, FLEX, FLEX SUPPORT, SUPPORT BREACHER)
• ROLE DEFENSE : Proxy (BP, PROXI, ROAMER)
• AGENTS PRÉFÉRÉS : Fuze / Kapkan / Caveira / Dokkaebi
• QUEL EST VOTRE TEMPS DE JEU APPROXIMATIF PAR SEMAINE ? Approximativement 20H par semaine
.: INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :.
• AVEZ-VOUS D'AUTRES RENSEIGNEMENTS UTILES À NOUS COMMUNIQUER ? Pas pour l'instant.