.: A PROPOS DE MOI :.
• PRÉNOM : Alexandre
• ACTIVITÉS (TRAVAIL, ETUDES, SPORT...) : Basket / Jeux vidéos (bien sûr) / sorties en tout genre
.: LES EMPAFÉS ET MOI :.
• AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DES CHARTES ET RÈGLEMENTS DE L'ÉQUIPE ? [Chartes OK: L'Toy]
• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LES EMPAFÉS ? Je vous avais découvert lors de ma première candidature sur SeekTeam, pour cette candidature je vous ai juste pas oublié
• POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS NOUS REJOINDRE ? J'ai rejoint la PaF il y a quelques temps, j'ai du m'absenter pour raisons persos et pros, ces soucis étant passés, je reprends R6 et donc souhaite rejoindre à nouveau la structure.
• QU'ATTENDEZ-VOUS DE NOTRE STRUCTURE ? Une bonne ambiance et faire des events en groupe, créer des liens et m'amuser avant tout
• NOTRE ÉQUIPE ÉTANT UNE ASSOCIATION, SOUHAITERIEZ-VOUS VOUS Y INVESTiR ? C'est envisageable si je me plais dans la structure.
• AVEZ-VOUS UNE CANDIDATURE EN COURS DANS UNE AUTRE SECTION ? Non.
.: MON PASSÉ DE JOUEUR (G@M3RZ) :.
• A QUELS AUTRES JEUX JOUEZ-VOUS ET QUEL À ÉTÉ VOTRE PARCOURS DANS L'UNIVERS GAMING ? Sur R6, j'ai atteint le plat 1, sur deux saisons, je n'ai jamais réussi à try hard le jeu, ne trouvant jamais de groupe solide, plaisant pour évoluer plus haut et m'améliorer. Je joue à beaucoup de jeux différents, RTS, MMORPG, RPG, FPS... Mais mon jeu principal est actuellement R6.
• AVEZ VOUS ÉTÉ DANS D'AUTRES ÉQUIPES ? J'avais rejoint il y a quelques années la ExoUnity, la Nyx ensuite. Je n'ai pas rejoint d'autres structures depuis ma pause d'R6 et de mon absence sur la PaF.
*rb6logo* .: RAINBOW SIX : SIEGE :. *rb6logo*
• PSEUDO : Stolefire
• RANK : Plat 2 - Plat 1 (mais je reprends le jeu donc le temps de retrouver mon niveau... )
• NIVEAU : 241
• ROLE ATTAQUE : ( ENTRY, FLEX, FLEX SUPPORT, SUPPORT BREACHER) Assist entry / entry
• ROLE DEFENSE : (BP, PROXI, ROAMER) Proxy BP / Roamer
• AGENTS PRÉFÉRÉS : Mute / Mozzie / Thorn en défense et Buck / Capitao / en recherche d'un troisième pour l'attaque.
• QUEL EST VOTRE TEMPS DE JEU APPROXIMATIF PAR SEMAINE ? Je travaille en 3x8, ma présence est variable, je dirais entre 2 et 4 heures pas jour soit 15-20h par semaine.
.: INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :.
• AVEZ-VOUS D'AUTRES RENSEIGNEMENTS UTILES À NOUS COMMUNIQUER ? Je ne vois pas quoi dire de plus