Postez ici vos guides, tutos et astuces pour R6 !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
2 messages Page 1 sur 1
irReilevant.PaFirReilevant.PaF Mort au combat
Avatar du membre Messages : 253 Ancienneté : Localisation : Bruxelles
Vous voulez pas un whisky d'abbord? Répondre en citant le message Message par irReilevant.PaF » 19/10/2021 09:30
Image
"Juste un doigt", est-ce que ça suffit? Bhe pour jouer je dirais que non xD'

Je voulais vous demander ce que vous aviez configuré comme keybinds pour jouer à R6S (...) en imaginant qu'on n'a pas tous des mains comme Dr Strange. Ayant de très (trop) grandes mains, j'ai parfois du mal à m'en servir pour jouer sur un piti clavier et une pitite souris! alias fat finger genre lancer un gadget au lieu de s'accroupir, j'en passe et des meilleurs :/
Image
J'ai cru comprendre que certains avaient de setups intéressants/exotiques et je trouverais ça sympa que vous les partagiez pourquoi pas ici [@Dayvan p.e.]
Image
Image
PTT: push to talk ingame

images vierges à redimensionner height=180, édition professionnelle MS PAINT :clapclap:
Image
Image
Modifié en dernier par irReilevant.PaF le 19/10/2021 10:38, modifié 1 fois.

"Les opinions c'est comme les trous de cul, tout le monde en a un."
Dirty Harry
Image
KnyzeKnyze Empafé-né
Orphelin
Re : Vous voulez pas un whisky d'abbord? Répondre en citant le message Message par Knyze » 19/10/2021 13:49
J’utilise un clavier 40%, j’ai donc pris une image correspondante.

Le gadget principal et secondaire se trouvent sur les boutons de la souris. Le cut et changement d’arme sur la molette.

Je dispose mon clavier à 90 degrés sur mon bureau.
Image
Modifié en dernier par Knyze le 19/10/2021 13:57, modifié 1 fois.
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Tutos et Astuces R6 » Aller à Options d’affichage et de tri
2 messages Page 1 sur 1