Postez ici vos guides, tutos et astuces pour R6 !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
Le Papy d'R6Le Papy d'R6 Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 573 Ancienneté : Localisation : En France Contact :Contacter Le Papy d'R6 Site Internet
Re : Le dictionnaire/Lexique du Soldat R6 ! Répondre en citant le message Message par Le Papy d'R6 » 22/11/2017 11:40
Saïmiri a écrit : 22/11/2017 11:35 Magnifique image! Ça rajoute du cachet à ton post!

Je suis fan :D

C'est Ephis qu'il faut remercier ;)+ il a fait un travail de dingue et c'est magnifique !

Oui et surtout sa fait beaucoup plus fini ^^
Es0ulManEs0ulMan Avatar du membre Messages : 348 Ancienneté : Localisation : Lanester Contact :Contacter Es0ulMan Site Internet Re : Re : Le dictionnaire/Lexique du Soldat R6 ! Répondre en citant le message Message par Es0ulMan » 29/11/2017 06:34
PaF-PapyBob a écrit : 22/11/2017 11:40
Saïmiri a écrit : 22/11/2017 11:35 Magnifique image! Ça rajoute du cachet à ton post!

Je suis fan :D

C'est Ephis qu'il faut remercier ;)+ il a fait un travail de dingue et c'est magnifique !

Oui et surtout sa fait beaucoup plus fini ^^
Ça fait plus professionnel ;)

-Mieux vaut se taire et passer pour un con que de ne laisser aucun doute sur le sujet ;D
-Quand j'étais petit je n'avais pas de compas, vu comment je tire aujourd'hui xD
-il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais pas oublier qu'ils le sont
JeremJerem Avatar du membre Messages : 201 Ancienneté : Re : Le dictionnaire/Lexique du Soldat R6 ! Répondre en citant le message Message par Jerem » 01/12/2017 16:42
Sympa !
Juste "Carry" c'est pas être top 1 kill mais porté son équipe :p

Image
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 573 Ancienneté : Localisation : En France Contact :Contacter Le Papy d'R6 Site Internet
Re : Le dictionnaire/Lexique du Soldat R6 ! Répondre en citant le message Message par Le Papy d'R6 » 02/12/2017 09:33
Jerem a écrit : 01/12/2017 16:42 Sympa !
Juste "Carry" c'est pas être top 1 kill mais porté son équipe :p
Merci
Tu a raison je vais modifier cela ;)+
Membre
  • League of Legends
Re : Le dictionnaire/Lexique du Soldat R6 ! Répondre en citant le message Message par Le Papy d'R6 » 05/12/2017 15:55
Ajout de KS et rectification sur Carry
Membre
  • League of Legends
Re : Le dictionnaire/Lexique du Soldat R6 ! Répondre en citant le message Message par Le Papy d'R6 » 30/12/2017 14:22
Ajout de GG, GJ et de WP
VENUM_14VENUM_14 Avatar du membre Messages : 6 Ancienneté : Re : Le dictionnaire/Lexique du Soldat R6 ! Répondre en citant le message Message par VENUM_14 » 31/12/2017 12:58
Super boulot qui va surement être utile à plus d'un ! ;)+
?!? j'ai eu l'idée de rajouter le mot "trap" pour les pièges (Frost trap, Kapkan trap, ou d'autre sens ...)
dite moi ce que vous en pensez !
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : Le dictionnaire/Lexique du Soldat R6 ! Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 31/12/2017 15:25
Pas con comme idée, je n'y ai pas pensé mais ça me semble sympa :).
Membre
  • League of Legends
Re : Le dictionnaire/Lexique du Soldat R6 ! Répondre en citant le message Message par Le Papy d'R6 » 31/12/2017 16:23
VENUM_14 a écrit : 31/12/2017 12:58 Super boulot qui va surement être utile à plus d'un ! ;)+
?!? j'ai eu l'idée de rajouter le mot "trap" pour les pièges (Frost trap, Kapkan trap, ou d'autre sens ...)
dite moi ce que vous en pensez !
Merci ;)+

Je vais réfléchir a comment l'intégrer et surtout faire la différence entre trappe et trap, Merci de ta participation ;)
HowKairuHowKairu Avatar du membre Messages : 171 Ancienneté : Localisation : Pas de Calais

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Le dictionnaire/Lexique du Soldat R6 ! Répondre en citant le message Message par HowKairu » 26/01/2018 05:27
GJ !
Très bon dictionnaire ! Je connais la plupart, mais j'ai quand même appris deux trois choses ! Merci ;)

| Peace And Love | HowKairu |
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Tutos et Astuces R6 » Aller à Options d’affichage et de tri