Postez ici vos guides, tutos et astuces pour R6 !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
Need_TigerNeed_Tiger Graphiste
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 448 Ancienneté : Localisation : Gard, France
Re : Le dictionnaire/Lexique du Soldat R6 ! Répondre en citant le message Message par Need_Tiger » 06/05/2018 20:39
Le fameux dico je vais l'apprendre pour mieux communiquer enfin essayer :-p
Le Papy d'R6Le Papy d'R6 Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 573 Ancienneté : Localisation : En France Contact :Contacter Le Papy d'R6 Site Internet
Re : Le dictionnaire/Lexique du Soldat R6 ! Répondre en citant le message Message par Le Papy d'R6 » 07/05/2018 18:33
Need_Tiger a écrit : 06/05/2018 20:39 Le fameux dico je vais l'apprendre pour mieux communiquer enfin essayer :-p
Oui ;)+

T’inquiète sa viendra avec le temps ;)
DirtyBonyDirtyBony Avatar du membre Messages : 60 Ancienneté : Localisation : Val de Marne Re : Le dictionnaire/Lexique du Soldat R6 ! Répondre en citant le message Message par DirtyBony » 11/05/2018 20:05
D'ailleurs à ce sujet , on peut faire un point sur le " TOP " ? Parce que pour moi " TOP " ça restera tout en haut . Le nombre de joueur qui m'ont annoncé que le dernier ENI était au " Top " alors qu'il était juste à la trappe ou sur le palier de l'escalier ...
Dirty-Bony
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : Le dictionnaire/Lexique du Soldat R6 ! Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 12/05/2018 06:12
ENI? C'est quoi ce truc?
Le Papy d'R6Le Papy d'R6 Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 573 Ancienneté : Localisation : En France Contact :Contacter Le Papy d'R6 Site Internet
Re : Le dictionnaire/Lexique du Soldat R6 ! Répondre en citant le message Message par Le Papy d'R6 » 12/05/2018 07:47
Eni pour ennemis saï

Oui dirty, je vais faire une maj du dictionnaire car certains mot sont à rajouter et je vais mp les membres pour savoir si il ont des mots à rajouter
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : Le dictionnaire/Lexique du Soldat R6 ! Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 12/05/2018 10:36
Ha ok ben tu peux déjà ajouter "ENI" lol ^^.

Merci pour l'explication.
DirtyBonyDirtyBony Avatar du membre Messages : 60 Ancienneté : Localisation : Val de Marne Re : Le dictionnaire/Lexique du Soldat R6 ! Répondre en citant le message Message par DirtyBony » 13/05/2018 08:30
Okok merci !

Ouai ENI pour ennemis , c'est plus rapide à écrire mais pas plus rapide à dire ( et peut prêter à confusion dans le feu de l'action avec " AMI " ) . Si vous voulez des termes militaires mytho j'en ai un tas mais ça sert à rien de complexifier le language alors qu'on peut utiliser des mots simples . Le genre de truc genre " Esca jaune " c'est très bien . SAUF QUAND Y'A QUE DES ESCALIERS JAUNES , N'EST CE PAS ????

Dirty-Bony
makabimakabi Avatar du membre Messages : 17 Ancienneté : Localisation : Longjumeau Contact :Contacter makabi Site Internet Re : Le dictionnaire/Lexique du Soldat R6 ! Répondre en citant le message Message par makabi » 27/06/2018 17:31
:up:
génial ton petit lexique Papy !!
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!
pour participer j'dirait qu'on pourrai rajouter La Ligne :)
(je te laisse faire le taf pour définir le mot) ;)

BaykeurBaykeur Avatar du membre Messages : 389 Ancienneté :

IRL

Re : Le dictionnaire/Lexique du Soldat R6 ! Répondre en citant le message Message par Baykeur » 27/06/2018 17:50
Yo Papy, est ce que tu es sûr pour le définition de scrim? Mais sinon Gg pour ce dico!!
AzZLuluuAzZLuluu Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 1 528 Ancienneté : Localisation : Quimper (29) Contact :Contacter AzZLuluu Site Internet

Radin

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Re : Re : Le dictionnaire/Lexique du Soldat R6 ! Répondre en citant le message Message par AzZLuluu » 27/06/2018 18:35
Denver a écrit : 27/06/2018 17:50 Yo Papy, est ce que tu es sûr pour le définition de scrim? Mais sinon Gg pour ce dico!!
Je suis d'accord. Selon moi un scrim c'est faire une partie perso en condition de compét'

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Tutos et Astuces R6 » Aller à Options d’affichage et de tri