.: À PROPOS DE MOI :.
• PRÉNOM : stephane
• ACTIVITÉS : maitre d'hotel(TRAVAIL, ÉTUDES, SPORT...) :
.: LES EMPAFÉS ET MOI :.
• AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DES CHARTES ET RÈGLEMENTS DE L'ÉQUIPE ?
[EDIT : NiiiCX - Charte Ok]
• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LES EMPAFÉS ? Sur le site Kaeo
• POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS NOUS REJOINDRE ? J'aime les moba et LOL
• QU'ATTENDEZ-VOUS DE NOTRE STRUCTURE ? travail d'équipe, compréhension, fun
• NOTRE ÉQUIPE ÉTANT UNE ASSOCIATION, SOUHAITERIEZ-VOUS VOUS Y INVESTIR ?Si besoin pourquoi pas.
• AVEZ-VOUS UNE CANDIDATURE EN COURS DANS UNE AUTRE SECTION ? Nop
.: MON PASSÉ DE JOUEUR (G@M3RZ) : Joueur depuis 8 ans avec des allés et venus mais depuis la S9 ou10 j'essaye de m'y remettre sérieusement. toujours entre high silver et gold.
• À QUELS AUTRES JEUX JOUEZ-VOUS ET QUEL A ÉTÉ VOTRE PARCOURS DANS L'UNIVERS GAMING ?Oula ancien joueur GM de SC2 et WOW où j'ai fais des top 2 FR et EU à l'époque de BC WOLTK, je suis un gros joueur de Total WAR comme 2K heures sur Rome ou 800 heures sur Warhammer 2 et bien sur j'attends la sortie du 3 avec impatience
• AVEZ-VOUS ÉTÉ DANS D'AUTRES ÉQUIPES ? Oui chez Hellriders et beaucoup de Team sur Wow
*lollogo* .: LEAGUE OF LEGENDS :. *lollogo*
• PSEUDO IN GAME :Mâsköff
• ELO :Bronze en flex et solo
• RANK :1 solo et 2 flex
• RÔLE(S) :random/font]
• POOL DE CHAMPION À CE/CES RÔLE(S) ? all
• VOUS VOUS DÉFINISSEZ COMME UN JOUEUR : Je suis rien ... et tout à la fois cela dépendra de l'esprit de la team qu'on construira.
[CASUAL] / [SERIOUS BUSINESS] / [TRYHARDER] ?
.: INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :.
• AVEZ-VOUS D'AUTRES RENSEIGNEMENTS UTILES À NOUS COMMUNIQUER ? Je suis un joueur qui aime try hard de base et prendre du fun en même temps, j'ai une bonne vision des objectifs et de pas continuer quand il le faut pas, je suis souvent un RL sur les jeux mmorpg et j'ai/j'avais une excellente vison des choses quand je jouais sur SC2 étant dans le top 100 GM pendant 2 ans
Je suis bronze montant silver rapidement et gold soon.
Je suis d'une nature très blagueur et avec beaucoup de recul pour les situations impromptus.
Si vous voulez de moi ce sera avec un grand plaisir.
Ciao
Modifié en dernier par
Maskoff le 19/03/2023 20:13, modifié 1 fois.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
"Les publicitaires de Les Inconnus"