.: À PROPOS DE MOI :.
• PRÉNOM : Vince
• ACTIVITÉS (TRAVAIL, ÉTUDES, SPORT...) : BTS SIO
.: LES EMPAFÉS ET MOI :.
• AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DES CHARTES ET RÈGLEMENTS DE L'ÉQUIPE ? [EDIT : NiiiCX - Charte Ok]
• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LES EMPAFÉS ? Après avoir été en position latérale de sécurité lors de ma première partie de league of legends j'ai cherché sur le discord League of Legends FR une team pour que je puisse progressé dans une bonne humeur et j'ai vue votre poste dessus et m'y suis grandement intéresse
• POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS NOUS REJOINDRE ?Je souhaite vous rejoindre car vous m'avez l'air très professionnel, très familial et respectueux je veux un cadre de jeux sans rage ou on s'amuse et dans laquelle je puisse m'améliorer parce que mon niveau m'effraie
• QU'ATTENDEZ-VOUS DE NOTRE STRUCTURE ?J'en attend une certaine activité avec qui je pourrai parler et jouer assé souvent, j'espère pouvoir simplement m'amuser en jouant avec vous sans prise de tête juste kiffer
• NOTRE ÉQUIPE ÉTANT UNE ASSOCIATION, SOUHAITERIEZ-VOUS VOUS Y INVESTIR ? Je participerai aux events avec grand plaisir je suis tous le temps sur discord et quasiment tous le temps disponible pour jouer (hors période d'études bien sur) et si je suis toujours la dans 2ans je pourrai aider dans le développement de site / application vue que je veux en faire mon métier plus tard
• AVEZ-VOUS UNE CANDIDATURE EN COURS DANS UNE AUTRE SECTION ? non
.: MON PASSÉ DE JOUEUR (G@M3RZ) :.
• À QUELS AUTRES JEUX JOUEZ-VOUS ET QUEL A ÉTÉ VOTRE PARCOURS DANS L'UNIVERS GAMING ? Je me souviens que le premier jeux que j'ai aimé était un crash bandicoot sur ps2 ou je jouait avec mon cousin a l'époque, ensuite il y a eu la psp ou mon père a hack tous les jeux, puis la ps3 xbox re ps3 cracké merci papa, ensuite j'ai eu la ps4 que j'ai eu pendant une grosse période de temps avec mon jeux préféré God of War. Après une pose s'est installé je commencé a m'ennuyer et j'étais frustré de ne pas pouvoir m'acheter la ps5 ducoup mes parents mon boosté et je suis allé travaillé a McDo pendant les vacances d'été et j'ai complétement dérivé sur pc sans aucun regréé et maintenant je veux m'améliorer sur LOL et je joue beaucoup a Overwatch un jeux auquel j'avais joué a sa sortie y'a environ 4 ou 5ans c'est fou comment le temps passe voili voulou
• AVEZ-VOUS ÉTÉ DANS D'AUTRES ÉQUIPES ?Je suis dans une association sur Overwatch Association SKC dans laquelle je me plaie même si il manque un peu d'activité mais tous le monde a une vie et ils sont sympa donc je reste
*lollogo* .: LEAGUE OF LEGENDS :. *lollogo*
• PSEUDO IN GAME : Sorceleur21
• ELO : J'en ai pas
• RANK : J'en ai pas
• RÔLE(S) : MID
• POOL DE CHAMPION À CE/CES RÔLE(S) ? Annie
• VOUS VOUS DÉFINISSEZ COMME UN JOUEUR [CASUAL] / [SERIOUS BUSINESS] / [TRYHARDER] ?
Je me considère : [SERIOUS BUSINESS]
.: INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :.
• AVEZ-VOUS D'AUTRES RENSEIGNEMENTS UTILES À NOUS COMMUNIQUER ? Je suis une personne simple qui ne rage jamais et si j'ai l'impression que la team est vraiment impliqué je le saurais tous autant j'aime jouer au jeu vidéo avec d'autre personne pour partager et s'amuser je ne shouaite rien de plus