Pour rejoindre notre team sur League of Legend, postuler ici !
Modérateurs : NiiiCX, Mérité, Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
7 messages Page 1 sur 1
eennmmaaeennmmaa Messages : 2 Ancienneté : Contact :Contacter eennmmaa Site Internet EeNnMmAa Jungle Gold Répondre en citant le message Message par eennmmaa » 02/11/2023 04:03
Image

.: À PROPOS DE MOI[Je cherche a jouer avec des vrais equipes car j'en ais marre des inters en low elo, et je sais que j'ais enormement de potentiel donc je me tourne vers vous pour de un devenir un meuilleur jungler et de deux performer au sein d'une equipe francaise :)] :.

PRÉNOM :[EeNnMmAa]
ACTIVITÉS (TRAVAIL, ÉTUDES, SPORT...) :[league of legends]

.: LES EMPAFÉS ET MOI[Enma] :.

AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DES CHARTES ET RÈGLEMENTS DE L'ÉQUIPE ?[OUI]
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LES EMPAFÉS ?[seekteam]
POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS NOUS REJOINDRE ?[Pour tryhard et gagner des compet]
QU'ATTENDEZ-VOUS DE NOTRE STRUCTURE ?[beaucoup de tryhard et beaucoup de jeux d'equipes comme le jeu a ete designé a etre jouer]
NOTRE ÉQUIPE ÉTANT UNE ASSOCIATION, SOUHAITERIEZ-VOUS VOUS Y INVESTIR ?[Je n'en ais malheureusement pas la possibilité :/]
AVEZ-VOUS UNE CANDIDATURE EN COURS DANS UNE AUTRE SECTION ?[pas du tout je suis otp kindred jungle]

.: MON PASSÉ DE JOUEUR (G@M3RZ)[aucun] :.

À QUELS AUTRES JEUX JOUEZ-VOUS ET QUEL A ÉTÉ VOTRE PARCOURS DANS L'UNIVERS GAMING ?[presque tous, a commencer par mario 64 jusqu'as tout les zelda, tout les pokemon, tout les call of, tout les god of war, pour ensuite grandir un peux et jouer sur fortnite a son prime de la saison 1 jusqu as la saison 10, beaucoup de fifa, naruto storm shippuden pendant longtemps, tekken pendant longtemps aussi, rocket league, et pour finir je suis sur lol maintenant :)]
AVEZ-VOUS ÉTÉ DANS D'AUTRES ÉQUIPES ?[NON]

*lollogo* .: LEAGUE OF LEGENDS[EeNnMmAa] :. *lollogo*

PSEUDO IN GAME : [EeNnMmAa]
ELO : [Gold 4 peak plat 1 90 lp il y as moins d un moi]
RANK : [Gold]
RÔLE(S) :[jungle]
POOL DE CHAMPION À CE/CES RÔLE(S) ? [Kindred big main, Hecarim, viego, et rammus si on est trop squishy mais rarement]
VOUS VOUS DÉFINISSEZ COMME UN JOUEUR [CASUAL] / [SERIOUS BUSINESS] / [TRYHARDER] ? [je suis un giga tryharder lol]

.: INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :.

AVEZ-VOUS D'AUTRES RENSEIGNEMENTS UTILES À NOUS COMMUNIQUER ? [je suis constemment en ligne vous pouvez me demander mon discord en priver si vous voulez :)]

[EDIT : NiiiCX - Charte Ok]

Modifié en dernier par eennmmaa le 10/11/2023 18:20, modifié 1 fois.
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : EeNnMmAa Jungle Gold Répondre en citant le message Message par 0Connors » 03/11/2023 09:28
Salut eennmmaa,

Merci pour l'intérêt que tu porte à notre équipe !

Candidature intéressante, mais je t'invite à jeter un œil à la charte LoL ainsi que notre règlement si tu veux passer à l'étape suivante :p .

Bonne lecture, ;)+

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
eennmmaaeennmmaa Messages : 2 Ancienneté : Contact :Contacter eennmmaa Site Internet Re : EeNnMmAa Jungle Gold Répondre en citant le message Message par eennmmaa » 06/11/2023 19:06
je viens juste de lire la charte dont tu parlais j'ais un peux galerer a la trouver mais quand je l'ais lus j'ais pas sus quoi en faire pour confirmer ma candidature lol
NiiiCXNiiiCX Elite des Empafés
Officier
  • League of Legends
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 386 Ancienneté :

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : EeNnMmAa Jungle Gold Répondre en citant le message Message par NiiiCX » 07/11/2023 08:41
Salut ! J'ai essayé de t'ajouter sur LoL pour discuter avec toi il y a quelques jours, mais toujours sans réponse :'(

En ce qui concerne ta candidature elle est intéressante.

Par contre, je te conseil de lire les règlements de l'équipe, puis la charte de la section il se peut qu'on te demande par le biais de 3-4 phrases de nous prouver que tu les as réellement lu.

Tu y es presque ;)+

Si tu as des questions, tu peux m'accepter sur LoL. Ou même m'ajouter Discord : niiicx ou NiiiCX#6969

Courage et à bientôt :clapclap:

Image
ToTopHToTopH Bibliothécaire
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 2 295 Ancienneté : Localisation : Wolxheim

Multifonctions

A participé au développement du site.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Re : EeNnMmAa Jungle Gold Répondre en citant le message Message par ToTopH » 08/11/2023 07:31
eennmmaa a écrit : 06/11/2023 19:06 je viens juste de lire la charte dont tu parlais j'ais un peux galerer a la trouver mais quand je l'ais lus j'ais pas sus quoi en faire pour confirmer ma candidature lol
Bien le bonjour

Je ne suis pas de la section mais je vais te donner un coup de main :)
Tu n'as peut etre pas lu les bonne charte, du coup, tu trouveras toutes tes réponses dans cette page (qui t'as servi à avoir le modele de ta candidature)

/forum/viewtopic.php?t=7446
Image
Si tu lis vraiment attentivement ces 3 pages, tu ne peux pas te tromper c'est garanti :)

Bonne chance pour la suite

Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
NiiiCXNiiiCX Elite des Empafés
Officier
  • League of Legends
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 386 Ancienneté :

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : EeNnMmAa Jungle Gold Répondre en citant le message Message par NiiiCX » 10/11/2023 18:42
C'est tout bon ! Je t'envoie un MP pour que tu puisses venir sur le TS !

A bientôt :clapclap:

Image
NecrofurienNecrofurien Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 336 Ancienneté : Localisation : Lyon Contact :Contacter Necrofurien Site Internet

IRL

Re : EeNnMmAa Jungle Gold Répondre en citant le message Message par Necrofurien » 22/11/2023 17:18
hello ,candidature sympas .
Bonne chance pour la suite

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Hall de recrutement LoL » Aller à Options d’affichage et de tri
7 messages Page 1 sur 1