Sondage :

L'E-sport c'est du sport à votre avis?

Bien entendu
 9
50%
J'vois pas pourquoi ça en serait
 2
11%
Poney
 7
39%
Nombre total de votes : 18
RépondreRépondre Outils de sujet
7 messages Page 1 sur 1
DemoniaK JojoDemoniaK Jojo Administrateurs
Responsable du recrutement
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 3 678 Ancienneté : Localisation : Paris - France

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

C'est pour ce genre de truc que je trouve que Riot est vraiment cool. Répondre en citant le message Message par DemoniaK Jojo » 03/12/2017 23:54
Je vous partage ici le lien de la vidéo que j'espère vous avez vu sur le Launcher.

En effet, c'est vraiment pour ce genre de trucs que j'aime Riot, ce genre de prise de position.

https://youtu.be/c0ZoBqbFQqM

Et vous c'est quoi votre avis?

Image
SimiùsSimiùs Mort au combat
Avatar du membre Messages : 1 638 Ancienneté : Localisation : Belgique

Services rendus

IRL

Médaille d'honneur

Re : C'est pour ce genre de truc que je trouve que Riot est vraiment cool. Répondre en citant le message Message par Simiùs » 04/12/2017 02:35
Très belle vidéo ;)+

J'ai répondu poney car je peux pas dire que ce soit du sport sensu stricto, genre je suis défavorable aux esport au JO mais favorable à la création de JO-like dédié qu'à l'esport (comme j'ai pas envie d'avoir au JO des performances d'artisan et pourtant eux ils transpirent ce qui semblent pour beaucoup une condition sine qua non pour qu'une activité soit du sport)

L'esport est une activité qui nécessite comme n'importe quel hobby/sport beaucoup de qualité et de travail pour performer et donc comme n'importe quelles activités maitrisées, cela mérite un minimum de respect au regard du travail et du temps investi.
Modifié en dernier par Simiùs le 04/12/2017 02:36, modifié 1 fois.

Hear Me Roar.
Z4guZ4gu Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 156 Ancienneté :

IRL

Re : C'est pour ce genre de truc que je trouve que Riot est vraiment cool. Répondre en citant le message Message par Z4gu » 04/12/2017 06:43
D'ailleurs Rito à fait une une campagne de Pub sur youtube, où il compare des grands athlètes avec des joueur pro.

Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk

Signature :
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

Médaille d'honneur

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : C'est pour ce genre de truc que je trouve que Riot est vraiment cool. Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 04/12/2017 08:24
Je suis fan de cette vidéo!

Et puis pour moi, c'est du sport parce que le sport dans sa définition est
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/sport/ a écrit : Activité physique pratiquée individuellement ou collectivement avec un but de loisir, de compétition ou d'hygiène de vie.
Jouer sur son pc est également un sport puisque rien que pour appuyer sur tes touches avec tes doigts, ça fait travailler tes muscles, du bout des ongles jusqu'en haut de l'épaule. Certes ce n'est pas aussi physique qu'une personne qui s’entraîne pour un triathlon mais pour moi, c'est tout de même un sport.
Z4gu a écrit : 04/12/2017 06:43 D'ailleurs Rito à fait une une campagne de Pub sur youtube, où il compare des grands athlètes avec des joueur pro.

Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk

T'as une idée de l'endroit où trouver cette vidéo Z4gu?
H4ml3tH4ml3t Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 591 Ancienneté : Contact :Contacter H4ml3t Site Internet

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Médaille d'honneur

Re : C'est pour ce genre de truc que je trouve que Riot est vraiment cool. Répondre en citant le message Message par H4ml3t » 04/12/2017 10:08
Excellente vidéo. Ça fait plaisir ! ;)+ ;)+ ;)+

Pour moi c'est simple -> Les échecs ont toujours été considérés comme du sport par les gens un minimum sérieux.
Donc, si les échecs sont du sport, un jeu-vidéo d'echecs c'est du sport. Et tout les jeux sont du sport. Ultra-simple.
DemoniaK JojoDemoniaK Jojo Administrateurs
Responsable du recrutement
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 3 678 Ancienneté : Localisation : Paris - France

Radin

IRL

Services rendus

Médaille d'honneur

Re : C'est pour ce genre de truc que je trouve que Riot est vraiment cool. Répondre en citant le message Message par DemoniaK Jojo » 04/12/2017 11:58
@Saimiri un truc qui s'appelle double jeux en parteneriat avec EDF ;)+
Ps : c'est une campagne pub youtube

Image
KlostroKlostro Avatar du membre Messages : 315 Ancienneté : Contact :Contacter Klostro Site Internet Re : C'est pour ce genre de truc que je trouve que Riot est vraiment cool. Répondre en citant le message Message par Klostro » 04/12/2017 12:09
Question de sémantique, est ce que compétition veut dire forcément sport? Si on parles de sport cérébrale (échec,poker ) ou sport de précision (pétanque, darts) , pourquoi pas d'esport à ce moment là.
La justice a deux vitesses, le lamborghini en a six (B20)

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités LoL » Aller à Options d’affichage et de tri
7 messages Page 1 sur 1