Super, je l'attendais cet article 
Pour le coup de la surpuissance de la demoiselle je ne suis pas certain de cela. Elle reste un mage au CaC qui n'a d'autre sustain que de passer hors combat. Pas de hard CC, pas de regen en combat ou de mitigation.
Sinon niveau skills, le Z (le charme) ne réduira la RM de la cible que s'il arrive a son terme soit 2,5 secondes sans attaque de la part d'Evelynn. A voir a l'utilisation mais il semblerait que ce soit un bon opening.
Je vous laisse voir les chiffres / ratio de tous ces sors. C'est assez interessant
Passif : ombre Démoniaque
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Après avoir évité le combat pendant 4 secondes, Evelynn se plonge dans une Ombre démoniaque. Si les PV d'Evelynn sont en dessous de 250 (+250% AP), elle récupère 15 PV par seconde tant que la compétence reste active.
À partir du niveau 6, Ombre démoniaque confère également un camouflage, qui cache Evelynn à la vue de tous sauf des champions ennemis proches, des Balises de contrôle et des tourelles.
Ratios :
PV : 250/270/290/310/330/350/370/390/410/430/450/470/490/510/530/550/570/590
Récupération des PV : 15/17/19/21/23/25/27/29/31/34/36/38/40/42/44/46/48/50
A : Piques de Haine
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Evelynn frappe dans la direction ciblée, infligeant 25/30/35/40/45 (+30% AP) de dégâts à la première unité touchée. Si le coup touche une cible, les trois prochaines compétences ou attaques d'Evelynn contre cette cible infligent des dégâts supplémentaires : 10/20/30/40/50 (+25% AP).
Après la première activation, Evelynn peut réactiver Piques de haine jusqu'à trois fois pour transpercer l'ennemi le plus proche avec une ligne de piques. Les piques infligent 25/30/35/40/45 (+30% AP) de dégâts à tous les ennemis touchés. Piques de haine vise en priorité l'ennemi qu'Evelynn est en train d'attaquer.
Si la cible touchée est un monstre, le délai de récupération de Piques de haine est réduit de 60%.
Ratios :
8 secondes de récupération
Coût en mana : 55/60/65/70/75
Z : Séduction
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Evelynn maudit le champion ou le monstre ciblé, révélant brièvement sa position à cet ennemi. Frapper la cible maudite avec des attaques de base ou avec les autres sorts d'Evelynn dissipe la malédiction, remboursant le coût en mana de Séduction et ralentissant de 65% la cible.
Si la malédiction a duré au moins 2,5 secondes, la dissipation charme la cible pendant 1/1.25/1.5/1.75/2 secondes.
- Si la cible est un champion ennemi, sa résistance magique sera réduite 25/27.5/30/32.5/35% pendant 4 secondes.
- Si la cible est un monstre, la durée du charme sera accrue de 2 secondes et le sort infligera des 250/300/350/400/450 (+60% AP) de dégâts magiques.
Lancer Séduction ne rompt pas le camouflage d'Ombre démoniaque.
Ratios :
Délai de récupération : 14/13/12/11/10 secondes
Coût en mana : 60/70/80/90/100
E : Coup de fouet / Coup de fouet renforcé
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Coup de fouet - Evelynn empale un ennemi avec ses cirres, appliquant ses effets à l'impact et infligeant des dégâts équivalents à 30/45/60/75/90 plus 4% (+3% AP) des PV max de la cible. Evelynn obtient ensuite un +30% de vitesse de déplacement pendant 2 secondes.
Passer sous la forme Ombre démoniaque annule de délai de récupération de Coup de fouet et améliore le prochain Coup de fouet d'Evelynn en Coup de fouet renforcé infligeant des dégâts magiques équivalents à 60/80/100/120/140 plus 6% (+4% AP) de PV max des cibles.
Coup de fouet renforcé - Evelynn se jette sur sa cible avant de l'empaler, puis inflige les effets de Coup de fouet à sa cible et aux ennemis proches.
Ratios :
8 secondes de récupération
Coût en mana : 40/45/50/55/60
R : Ultime Caresse
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Evelynn libère son énergie démoniaque, devenant impossible à cibler et massacrant les ennemis devant elle. Elle se téléporte ensuite en arrière. Cette compétence inflige 150/275/400 (+75% AP) de dégâts magiques, augmentés à 300/550/800 (+150% AP) pour les ennemis dont les PV sont en dessous de 30%.
Ratios :
Délai de récupération : 140/110/80 secondes
Coût en mana : 100
A noter aussi qu'elle semble très consommatrice de mana et son passif ne lui fait plus rendre de mana, du coup, elle semble bien plus propice aux escarmouches rapide et surtout, un très bon moyen de contrer sa jungle sera d'avoir la vision sur son bleu.
en tout cas j'ai une Ultra-Méga-Giga Hype sur ce perso (non pas autre chose .... quoi que
) ca il s'agit d'un de mes anciens main à l'époque et ca me fait bien plaisir de la revoir