Pour suivre toutes les informations officiel autour du jeu
RépondreRépondre Outils de sujet
9 messages Page 1 sur 1
hywaymenhywaymen Avatar du membre Messages : 71 Ancienneté : Localisation : beauvais Event ouistiti Répondre en citant le message Message par hywaymen » 26/05/2017 06:53
bonjour a tous,

ce dimanche reouverture de l'event OUISTITI

pour tout ceux qui veulent y participé, veuillez vous inscrire sur le calandrier

a dimanche ;)
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : Event ouistiti Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 26/05/2017 07:09
Ha c'est une bonne nouvelle ça :). Je verrai à quelle heure je rentre de mon tournoi Krosmaster par contre. N'hésite pas à l'annoncer sur le serveur aussi. Je ferai un post sur Facebook quand je rentre chez moi ^^
zeplanzeplan Avatar du membre Messages : 32 Ancienneté : Localisation : Poitiers Re : Event ouistiti Répondre en citant le message Message par zeplan » 27/05/2017 07:05
Je devrais en faire partie !
Après je préviens je suis nul à ce genre de jeux et mauvais perdant :D000
DOnc pour le ne pas avoir peur de vous prendre la foudre faudra me laisser gagner :clapclap:

Zobises

Zep
DjonxDjonx Avatar du membre Messages : 711 Ancienneté : Localisation : [Be] Namur Contact :Contacter Djonx Site Internet

Tirelire

IRL

Re : Event ouistiti Répondre en citant le message Message par Djonx » 27/05/2017 08:04
ça commence à quel heure ?

comme Saïmiri, je serai sauf si gros retard présent pour participer.

Image

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.
KamiHateKamiHate Avatar du membre Messages : 12 Ancienneté : Localisation : Marseille Re : Event ouistiti Répondre en citant le message Message par KamiHate » 27/05/2017 09:45
Je serais là aussi!
hywaymenhywaymen Avatar du membre Messages : 71 Ancienneté : Localisation : beauvais Re : Event ouistiti Répondre en citant le message Message par hywaymen » 28/05/2017 21:05
coucou a tous,

merci au participants de l'event, qui on animé pendant 1h30 l'arene de combat

quelques chutes de personne un peu gauche qui on une jambe qui dit merde a l'autre

quelques shoot bien placer

une mauvaise fois de certain qui écoute pas le decompte

enfin une bonne soirée a rigoler

j'espere que pour le prochain event nous auront un peu plus de monde pour plus de chalenge
Image
Image

DjonxDjonx Avatar du membre Messages : 711 Ancienneté : Localisation : [Be] Namur Contact :Contacter Djonx Site Internet

Tirelire

IRL

Re : Event ouistiti Répondre en citant le message Message par Djonx » 29/05/2017 06:13
Coucou Hyway, désolé d'avoir loupé ça mais nous somment rentré trop tard avec Sai.
Image

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.
zeplanzeplan Avatar du membre Messages : 32 Ancienneté : Localisation : Poitiers Re : Event ouistiti Répondre en citant le message Message par zeplan » 29/05/2017 15:28
Merci pour l'event ce fut fort sympathique.

On remet ça quand tu veux :)

zobifle

Zep
NonankNonank Avatar du membre Messages : 6 Ancienneté : Localisation : Martigues Re : Event ouistiti Répondre en citant le message Message par Nonank » 31/05/2017 07:53
Ouais c'était vraiment énorme surtout le fait d'avoir plus type d'arme !
Et en plus bonne ambiance
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités » Aller à Options d’affichage et de tri
9 messages Page 1 sur 1