Pour suivre toutes les informations officiel autour du jeu
RipouRipou Avatar du membre Messages : 228 Ancienneté : Localisation : Liège Re : Le wipe arrive, préparez-vous! Répondre en citant le message Message par Ripou » 02/05/2017 19:56
Si j'ai bien capté l'histoire , les wipe du serveur Rust en gros c'est comme une espèce de "maintenance" pour nettoyer le serveur et éviter les bugs et les problèmes. Ce que je trouve étrange c'est la fréquence des wipe. J'avais lu je ne sais plus ou (ou lors de je ne sais plus quelle conversation) que le serveur wipe toutes les 2 semaines +-. Je trouve que c'est un délai super court surtout pour les joueurs un peu casu comme moi. Le wipe du serveur ne pourrait pas éventuellement se faire une fois par mois histoire d'avoir plus de délais pour profiter du jeu une fois le bunker finalisé ?
En quête d'une signature correcte ultérieurement xD
DjonxDjonx Avatar du membre Messages : 711 Ancienneté : Localisation : [Be] Namur Contact :Contacter Djonx Site Internet

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Le wipe arrive, préparez-vous! Répondre en citant le message Message par Djonx » 02/05/2017 20:37
Salut Ripou.

Le soucis, c'est que les wipes d'un mois c'est beaucoups trop long.
C'est pour cette raison que arcane fait un wipe intermédiaire après 2 semaines.

Certains serveurs font des wipe de 1 semaine pour te dire !

Sinon oui, le premier jeudi de chaques mois, il y a wipe de tous les serveurs pour maj.

Ici les ressources sont en x5 donc normalement, il y a moyen de build assez rapidement, forcement jouer seul sera toujours un désavantage par rapport aux joueurs groupé, je t'invite donc à jouer avec les autres pafs afin de vous entraider.

ça peu sembler con mais ça fait gagner un temps fou de se répartir les taches !

Image

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.
RipouRipou Avatar du membre Messages : 228 Ancienneté : Localisation : Liège Re : Re : Le wipe arrive, préparez-vous! Répondre en citant le message Message par Ripou » 02/05/2017 21:07
Djonx a écrit : 02/05/2017 20:37 Salut Ripou.

Le soucis, c'est que les wipes d'un mois c'est beaucoups trop long.
C'est pour cette raison que arcane fait un wipe intermédiaire après 2 semaines.

Certains serveurs font des wipe de 1 semaine pour te dire !

Sinon oui, le premier jeudi de chaques mois, il y a wipe de tous les serveurs pour maj.

Ici les ressources sont en x5 donc normalement, il y a moyen de build assez rapidement, forcement jouer seul sera toujours un désavantage par rapport aux joueurs groupé, je t'invite donc à jouer avec les autres pafs afin de vous entraider.

ça peu sembler con mais ça fait gagner un temps fou de se répartir les taches !
Yes j'avoue que c'est surtout pour le contenu HL le soucis :-).

Si on devait imaginer que ta base actuelle est la référence il nous faudrait pas moins de 30-40 C4 pour arrivé aux coffres et encore ....autant dire que la tonne de composants à trouver dans les caisses etc pour en avoir autant est presque impossible à récolter sur 2 semaines de casu.

Mais je vois bien l'idée du groupe de fait et je me doutait bien qu'il y avait un impératif technique derrière ce délais fort court. Mais ça me trottait dans la tête depuis hier ^^

Merci de ta réponse en tout cas ;)+

En quête d'une signature correcte ultérieurement xD
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 13 messages