Pour suivre toutes les informations officiel autour du jeu
RipouRipou Avatar du membre Messages : 228 Ancienneté : Localisation : Liège Re : Wipe server 04/05/2017 Répondre en citant le message Message par Ripou » 11/05/2017 21:59
Yop les amis,

Rust vient de faire une mise à jour et malheureusement tout a été reset :( on est tous mort et il n'y a plus de maisons.

Le serveur a prit le patch, il a indiqué "restart dans 10 min" et boum tout a disparu.

Du coups rassurez moi on ne va pas avoir de wipe serveur la semaine prochaine ? ^^

Modifié en dernier par Ripou le 12/05/2017 00:14, modifié 1 fois.

En quête d'une signature correcte ultérieurement xD
hywaymenhywaymen Avatar du membre Messages : 71 Ancienneté : Localisation : beauvais Re : Wipe server 04/05/2017 Répondre en citant le message Message par hywaymen » 12/05/2017 06:56
salut ripou,

en effet les dev on fait pas mal de modif et il ne pouvait pas etre appliquer si la map n'etait pas wipe :(

je rage un peu aussi car en ce moment les dev font un peu nimp

je v voir demain avec arcane concernant le serveur, et verai avec lui si c plus interessant de faire un wipe de 3 semaine pour revennir a la normal par la suite

je mettrait un post concernant le devblog rust des qu'il sera traduit par france-rust

zeplanzeplan Avatar du membre Messages : 32 Ancienneté : Localisation : Poitiers Re : Wipe server 04/05/2017 Répondre en citant le message Message par zeplan » 12/05/2017 08:11
Bon ba y'a plus qu'à tout refarmer :(

DjonxDjonx Avatar du membre Messages : 711 Ancienneté : Localisation : [Be] Namur Contact :Contacter Djonx Site Internet

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Wipe server 04/05/2017 Répondre en citant le message Message par Djonx » 12/05/2017 08:51
Non, suffit de tuer hyway après 2h de jeu xD
Image

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.
zeplanzeplan Avatar du membre Messages : 32 Ancienneté : Localisation : Poitiers Re : Wipe server 04/05/2017 Répondre en citant le message Message par zeplan » 12/05/2017 09:00
Malheureusement Jonx je suis le farmer de Hyway :( donc en gros je suis son esclave!
Donc faut me butter en gros :( ^^

RipouRipou Avatar du membre Messages : 228 Ancienneté : Localisation : Liège Re : Wipe server 04/05/2017 Répondre en citant le message Message par Ripou » 12/05/2017 10:23
Ah oki merci les loulou j'attends de vos nouvelles alors pour relancer le jeu :D ce serait chiant de Farm à mort maintenant si le serveur re-wipe jeudi prochain.
zeplanzeplan Avatar du membre Messages : 32 Ancienneté : Localisation : Poitiers Re : Wipe server 04/05/2017 Répondre en citant le message Message par zeplan » 12/05/2017 10:51
Ba écoute on est un peu tous dans la même situation, mais Hyway voudrait voir pour repousser le prochain wype...
On sait pas encore mais, pour le moment, on farm tranquillou pour passer en mode builder dans la soirée ;)

Zobises.

Zep
DjonxDjonx Avatar du membre Messages : 711 Ancienneté : Localisation : [Be] Namur Contact :Contacter Djonx Site Internet

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Wipe server 04/05/2017 Répondre en citant le message Message par Djonx » 12/05/2017 11:04
@ripou : osef, tu doit venir duo avec moi sur PUBG :p
Image

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.
RipouRipou Avatar du membre Messages : 228 Ancienneté : Localisation : Liège Re : Re : Wipe server 04/05/2017 Répondre en citant le message Message par Ripou » 12/05/2017 11:27
Djonx a écrit : 12/05/2017 11:04 @ripou : osef, tu doit venir duo avec moi sur PUBG :p
Avec plaisir mon lapin tient moi au jus quand tu veux :-) la Rust est en pause pour moi. Après l'attaque de Zep on avait quand même retrouver le courage de faire une base le lendemain. On avait farmer toute la nuit jusque 8h du mat avec mon pote Ultra pour refaire une maison et un jour plus tard le serveur wipe xD. Ca a eu raison de ma motivation la c'est bon tant que je suis pas assuré du non wipe de jeudi prochain je met plus une patte sur le jeu avant jeudi ;D

ArcaneArcane Avatar du membre Messages : 83 Ancienneté : Localisation : Saint Nazaire Re : Wipe server 04/05/2017 Répondre en citant le message Message par Arcane » 12/05/2017 12:05
Salut,

En effet il y a eu un wipe mais pas forcément due au Dev Rust, mais les fichiers de MAJ été erronée.

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités » Aller à Options d’affichage et de tri