Pour suivre toutes les informations officiel autour du jeu
RipouRipou Avatar du membre Messages : 228 Ancienneté : Localisation : Liège Re : Re : Wipe server 04/05/2017 Répondre en citant le message Message par Ripou » 12/05/2017 12:15
Arcane a écrit : 12/05/2017 12:05 Salut,

En effet il y a eu un wipe mais pas forcément due au Dev Rust, mais les fichiers de MAJ été erronée.
Merci Arcane :-)

Toi qui administre le serveur, tu saurais me dire si jeudi prochain il y aura malgré cela le wipe des 2 semaine ou bien on le saute à cause du wipe imprévu de hier ?

En quête d'une signature correcte ultérieurement xD
ArcaneArcane Avatar du membre Messages : 83 Ancienneté : Localisation : Saint Nazaire Re : Wipe server 04/05/2017 Répondre en citant le message Message par Arcane » 12/05/2017 13:45
On peux le sauter mais je dois en parler avec tous le monde, en tous cas je prendrai pas la décision seul.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Image
zeplanzeplan Avatar du membre Messages : 32 Ancienneté : Localisation : Poitiers Re : Wipe server 04/05/2017 Répondre en citant le message Message par zeplan » 13/05/2017 22:16
Le MDP pour le serveur publique ne marche plus.
Pourriez vous nous en communiquer un nouveau ;)

Merci d'avance.
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : Wipe server 04/05/2017 Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 14/05/2017 08:46
C'est fait ;).

Tu peux me mp dans ce cas-là Zep, je reçois des mails lorsqu'on me mp, ça me permet de traiter les demandes plus rapidement qu'en lisant le forum (en fonction de mes indisponibilités bien sûr ;) ).
zeplanzeplan Avatar du membre Messages : 32 Ancienneté : Localisation : Poitiers Re : Wipe server 04/05/2017 Répondre en citant le message Message par zeplan » 14/05/2017 09:26
Pas de soucis chef xD'
Apres ca permet aux autres de voir que je suis actif sur le forum :)

Merci de ta réactivité en tout cas .

Zep
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 3 4 35 messages