Pour suivre toutes les informations officiel autour du jeu
RépondreRépondre Outils de sujet
4 messages Page 1 sur 1
SkampSkamp Avatar du membre Messages : 292 Ancienneté : Localisation : Paris Lancement de la communauté Steam Répondre en citant le message Message par Skamp » 18/01/2017 20:27
Bonsoir les Empafés !

L'équipe Rust est fière de vous annoncer le lancement de sa communauté sur Steam !

Pour nous rejoindre :

Image
[/URL]

Comme cette communauté va accueillir de nombreux joueurs non-Empafés, nous avons souhaité créer un groupe à part qui nous permettra de communiquer directement avec les joueurs de notre serveur.

On s'en servira essentiellement pour :
  • Annoncer les wipe, les grosses mises à jour ou encore expliquer les crashs
  • Partager les vidéos du serveur (PaF et non PaF)
  • Poster les futures synthèses de Devblogs
  • Elir le(s) meilleur(s) joueur(s) du serveur (KDA, récolte, etc)
  • Renvoyer les joueurs vers notre site
  • Faire des présentations du jeu & de nos plugins
  • Utiliser le calendrier pour les wipes et les évènements
J'invite donc les Empafés qui souhaitent nous suivre ou jouer avec nous sur Rust à rejoindre cette communauté. Quoi qu'il arrive, vous pourrez toujours suivre notre activité sur le forum ;)+

A bientôt !

[center]
Quand mon verre est vide, je le plains; quand mon verre est plein, je le vide.

Image
BlumenkohlBlumenkohl Avatar du membre Messages : 40 Ancienneté : Localisation : Liège (Belgique) Re : Lancement de la communauté Steam Répondre en citant le message Message par Blumenkohl » 18/01/2017 21:41
Hé compagnon ! Moi j'suis dedans déjà, c'est bien hein hein ?!
[center]
Image
SkampSkamp Avatar du membre Messages : 292 Ancienneté : Localisation : Paris Re : Lancement de la communauté Steam Répondre en citant le message Message par Skamp » 18/01/2017 22:32
Ouais mais moi je suis modérateur :(p

Image
[/URL]

[center]
Quand mon verre est vide, je le plains; quand mon verre est plein, je le vide.

Image
UluUlu Avatar du membre Messages : 182 Ancienneté : Localisation : Metz (57) Re : Lancement de la communauté Steam Répondre en citant le message Message par Ulu » 18/01/2017 23:05
yesssssssssss

La section RUST avance à grand pas et rapidement
Cela fait plaisir de voir une évolution rapide.
J espère une longue et belle Histoire avec vous tous
N hésitez pas à nous rejoindre
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités » Aller à Options d’affichage et de tri
4 messages Page 1 sur 1