Pour suivre toutes les informations officiel autour du jeu
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Le wipe arrive, préparez-vous! Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 12/04/2017 20:03
Image
Bonsoir tout le monde!

Préparez-vous à vous battre pour avoir une place optimale où construire votre base lors du wipe de demain!

- Le serveur restera en x5 avec Zlvl,
- Nous allons tenter de réimplémenter quelques events automatiques (en espérant que ça ne ralentisse pas le serveur),
- Les events du dimanche vont se poursuivre et commencer un poil plus tôt!
(D'ailleurs n'oubliez pas de vous y inscrire via le calendrier de la team ;))).
- "L'anti raid-off" est activé. Lorsque la personne à qui appartient une base se déconnecte et qu'aucun de ses amis ou personne qui possède les armoires de cette base, les murs de celle-ci seront plus résistants à partir de la demi-heure qui suit de 10% jusqu'à atteindre 30% après trois heures.

Ce wipe nous servira de test afin de performer le serveur et voir comment l'améliorer.
Nous attendrons donc vos retours sur celui-ci pendant les deux prochaines semaines.

Ensuite, nous posterons notre message sur les réseaux afin de recruter du monde!

Les officiers sont en train de regarder pour ajouter certains plugins pratiques (négociations bientôt en cours).

N'hésitez pas à nous rejoindre, ça va déglinguer!
DjonxDjonx Avatar du membre Messages : 711 Ancienneté : Localisation : [Be] Namur Contact :Contacter Djonx Site Internet

Tirelire

IRL

Re : Le wipe arrive, préparez-vous! Répondre en citant le message Message par Djonx » 13/04/2017 02:27
Ah, je viens de penser à un point qui n'a pas été évoqué lors de la réunion d'hier, vu qu'il y a un wipe forcé après seulement une semaine, on va devoir partir vers un wipe de 3 semaines pour de nouveau être synchro.

Sinon vite ce soir qu'on puisse enfin profiter du jeu !

Image

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.
RipouRipou Avatar du membre Messages : 228 Ancienneté : Localisation : Liège Re : Le wipe arrive, préparez-vous! Répondre en citant le message Message par Ripou » 01/05/2017 14:07
Coucou les loulous,

En parlant du wipe je voulais savoir si le serveur allait wipe ce jeudi, j'ai eu vent de tous les premier jeudi du mois. Parce que si il wipe jeudi je vais pas continuer à Farmer maintenant, je vais reprendre jeudi ^^.

Merci d'avance

En quête d'une signature correcte ultérieurement xD

Radin

Mitraillette

IRL

Médaille d'honneur

Tirelire

Love

Re : Le wipe arrive, préparez-vous! Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 01/05/2017 22:10
Je me renseigne et je te tiens au courant Ripou ^^.
RipouRipou Avatar du membre Messages : 228 Ancienneté : Localisation : Liège Re : Re : Le wipe arrive, préparez-vous! Répondre en citant le message Message par Ripou » 02/05/2017 00:13
Saïmiri a écrit : 01/05/2017 22:10 Je me renseigne et je te tiens au courant Ripou ^^.
Super mercii :-D

Radin

Mitraillette

IRL

Médaille d'honneur

Tirelire

Love

Re : Le wipe arrive, préparez-vous! Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 02/05/2017 06:25
Le serveur wipera cette semaine, Arcane va écrire un post à ce sujet pour prévenir tout le monde ^^.
RipouRipou Avatar du membre Messages : 228 Ancienneté : Localisation : Liège Re : Re : Le wipe arrive, préparez-vous! Répondre en citant le message Message par Ripou » 02/05/2017 06:48
Saïmiri a écrit : 02/05/2017 06:25 Le serveur wipera cette semaine, Arcane va écrire un post à ce sujet pour prévenir tout le monde ^^.
Bon bah pause Rust jusqu'au wipe alors :p dommage on venait juste de finir un maison tellement solide.

Merci Saï c'est gentil pour l'info

Radin

Mitraillette

IRL

Médaille d'honneur

Tirelire

Love

Re : Le wipe arrive, préparez-vous! Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 02/05/2017 10:12
De rien ;).

Tu sauras comment construire ta prochaine base du coup c'était un bon entraînement lol :P.
Mister FlowMister Flow Avatar du membre Messages : 100 Ancienneté : Localisation : Bayonne Re : Le wipe arrive, préparez-vous! Répondre en citant le message Message par Mister Flow » 02/05/2017 10:41
En espérant voir du monde sur ce wipe ! Je record tout ce qu'il se passe hophophop

Radin

Mitraillette

IRL

Médaille d'honneur

Tirelire

Love

Re : Le wipe arrive, préparez-vous! Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 02/05/2017 10:54
Avec les nouveaux plugins et de la bonne pub, je pense qu'on peut attirer du monde! ^^
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités » Aller à Options d’affichage et de tri
1 2 Suivante 13 messages