RépondreRépondre Outils de sujet
5 messages Page 1 sur 1
LudogovLudogov Avatar du membre Messages : 95 Ancienneté : 1 paquet "Jeux de Rastakhan !" à gagner (6 paquets, 1 loa et 2 esprits) Répondre en citant le message Message par Ludogov » 28/11/2018 05:52
1 paquet gratuit !
Image
Voici le message que vous devriez voir apparaître, si vous vous connectez avec votre BattleTag compte BattleNet sur playhearthstone.
Lorsque vous cliquez sur ce message, il vous redirige vers cette page, et vous demande de choisir une équipe.

Neuf classes, neuf équipes

Vous l'aurez compris, chaque classe incarne un esprit d' équipe par son Champion, son Loa et ses "totems" qui renferme l'esprit de ces Loa. (Raptors, Lynx, Faucons-Dragons, Tigres, Zombies, Requins, Grenouilles, Chauve-souris et Rhinos)

Pour vous aider à choisir votre équipe, vous pouvez vous servir de la liste des cartes que Blizzard nous a révélé jusqu'ici *flechedroite*

Les séries animées de Wronchi

Blizzard nous dit ensuite de suivre les séries animées pour découvrir qui survivra au tournoi.
*Entre nous, je pense que tout le monde gagnera.* ;)

Quoiqu'il en soit, elles sont au nombre de cinq et déjà quatre sont sortis.
1/5
[youtube]hUIZuEl8CvE[/youtube]
2/5
[youtube]xCHuVvqc0NE[/youtube]
3/5
[youtube]v0SV5igbYzE[/youtube]
4/5
[youtube]5DTTBRyCgw4[/youtube]
5/5
[youtube]f66N9tqAUMA[/youtube]

Les votes seront clos le 3 décembre (heure de Paris).

MàJ du 4 décembre 2018 : Toutes les séries animées sont sorties. Comme je l'avais deviné tout le monde à gagner. ^^
Gagné quoi ? 6 boosters, un Loa légendaire et les esprits qui lui correspondent. Cool ! :)

Image
Modifié en dernier par Ludogov le 26/12/2018 08:16, modifié 1 fois.

Image
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : 1 paquet "Jeux de Rastakhan !" à gagner Répondre en citant le message Message par 0Connors » 28/11/2018 08:17
Hello,

Super news ! Du coup j'ai pris les Voleurs Pirates on verra bien ce que ça donne ! :D

A++ :p

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
RagnarRagnar Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 267 Ancienneté : Localisation : Tours

IRL

Re : 1 paquet "Jeux de Rastakhan !" à gagner Répondre en citant le message Message par Ragnar » 28/11/2018 10:38
pour moi le paladin ^^
LudogovLudogov Avatar du membre Messages : 95 Ancienneté : Re : 1 paquet "Jeux de Rastakhan !" à gagner (6 paquets, 1 loa et 2 esprits) Répondre en citant le message Message par Ludogov » 05/12/2018 18:21
Pour ma part, j'ai eu le Loa du druide... *jairienfait*

Bon après je vais pas me plaindre, c'est un cadeau ! Merci Blizzard ! :clapclap:

Image
RagnarRagnar Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 267 Ancienneté : Localisation : Tours

IRL

Re : 1 paquet "Jeux de Rastakhan !" à gagner (6 paquets, 1 loa et 2 esprits) Répondre en citant le message Message par Ragnar » 10/12/2018 12:04
pour moi celui du guerrier ;)+
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités » Aller à Options d’affichage et de tri
5 messages Page 1 sur 1