RépondreRépondre Outils de sujet
10 messages Page 1 sur 1
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Ré-ouverture de la section sur Battlefield 1 Répondre en citant le message Message par 0Connors » 16/06/2016 16:02
Image
Ré-ouverture de la section sur Battlefield 1

Bonjour à tous et à toutes,

Et oui je me sens aussi obligé de m'adresser à la gente féminine, de plus en plus présente dans l'équipe, pas encore sur Battlefield mais qui sait ? Peut-être qu'elles arriveront jusqu'ici, l'antre de l'origine du joueur FPS, de l'origine des PaFioles ultimes, sachez le mes amis, seuls les vrais PaF sont né dans cette section ! ;)

Non parce qu'il y a moment ça va de ce la péter avec son super PC à 1000 boules pour jouer aux cartes virtuelles avec une main et se gratter les couilles avec l'autre. On est ici dans ce qui se fait de mieux au niveau jeux vidéo... ici vous êtes certain de faire pleinement usage du matériel qui vous a coûté un oeil ! Et vous allez apprécier en prendre plein la rétine !

Comme vous le savez très certainement DICE vient d'annoncer un nouvel opus pour sa SAGA que l'on nomme déjà Battlefield 1, et comme vous l'imaginez très certainement, avec l'annonce d'un opus tel que celui-ci, c'est à dire un "retour aux sources" avec un Battlefield traitant de nouveau une guerre historique qui n'est autre que la première guerre mondiale (Si on exclu le faite qu'ils ont omis d'y mettre l'armée française...), si on ajoute à cela le faite que l'équipe à sauté l'étape "Battlefield Hardline" (On évitera le sujet tout le monde sait pourquoi) autant vous dire que nous sommes nombreux à bouillir d'impatience de se retrouver dans un vrai champ de bataille que nous avons délaissés en 2014 ! :'(

Dans le but de préparer l'arrivé du messie (Rien à voir avec Lionel) à l'avance afin de ne pas se retrouver dépourvu et inondé de candidatures internes et externes le jour de sa sortie (Octobre 2016), je souhaiterais recueillir les idées (Site, TS, serveur de jeu, forum, officiers, gestion...) des personnes motivés par le jeu, ainsi que celles intéressé par la gestion de la section (En tant qu'officiers), alors n'hésitez pas lancez vous on étudiera toutes vos propositions/idées (sauf celle de Bouza, toujours basé sur le cybersex, le pauvre il est en manque ! *chiale*).

En attendant, je vais commencer petit à petit à modifier l'aspect graphique la section sur le site et le forum, en sachant qu'entre temps nous risquions de changer de site (Prévu en septembre), mais au cas nous seront prêt à gérer ça sur celui-ci !

En vous remerciant d'avance pour votre participation,

Ah oui ! J'allais oublié, je refuserais d'examiner les idées de ceux qui n'ont pas de barbes aussi longue que la mienne. Eh oui, chez les Empafés et plus particulièrement dans la section Battlefield, on se doit de respecter le thème #Jesuisunpoilu !

En guise de repère :
Image
Modifié en dernier par 0Connors le 16/06/2016 18:16, modifié 1 fois.

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

IRL

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : Ré-ouverture de la section sur Battlefield 1 Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 16/06/2016 17:25
Je passe mon tour!

Bon déjà parce que je veux pas être poilue comme un mammouth et ensuite, parce que le jeu ne me tente pas pour le moment.
NonoNono Fondateur
Avatar du membre Messages : 630 Ancienneté : Localisation : Paris

IRL

Stratège

Alpha

Services rendus

Anti-Teuton

Vétéran

Zog Zog !

A participé à la création de la première guilde des Empafés.

Champ de bataille

Guerre des étoiles

A participé au lancement de la multigaming avec l'arrivée de Star Wars : TOR.

Re : Ré-ouverture de la section sur Battlefield 1 Répondre en citant le message Message par Nono » 16/06/2016 17:39
J'en suis !
DaboùDaboù Ingénieur
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 955 Ancienneté : Localisation : 77

Radin

Multifonctions

Re : Ré-ouverture de la section sur Battlefield 1 Répondre en citant le message Message par Daboù » 16/06/2016 18:36
Je sens que j'en serai !... Si je change mon pc à la rentrée
GimlieGimlie Avatar du membre Messages : 62 Ancienneté : Localisation : Tours

IRL

Radin

Re : Ré-ouverture de la section sur Battlefield 1 Répondre en citant le message Message par Gimlie » 17/06/2016 00:09
Je serai dans le squad :) Chaud patate ;)+
BuldoZBuldoZ Administrateurs
Responsable des coffres
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 678 Ancienneté : Localisation : Strasbourg Contact :Contacter BuldoZ Site Internet

Multifonctions

IRL

Survivaliste

A participé au chaotique lancement de Wildstar, et est toujours présent.

Médaille d'honneur

Re : Ré-ouverture de la section sur Battlefield 1 Répondre en citant le message Message par BuldoZ » 17/06/2016 07:32
Que de coming out dans ce thread :) +1
StarWarsJokes très aiguëStarWarsJokes très aiguë Avatar du membre Messages : 97 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter StarWarsJokes très aiguë Site Internet Re : Ré-ouverture de la section sur Battlefield 1 Répondre en citant le message Message par StarWarsJokes très aiguë » 17/06/2016 09:18
bah déjà moi ça marche pas, quand t'entends déjà ma voix, alors avoir des poils qui poussent, c'est mort ! Mais ça m'empêchera pas de faire des T-bag sur le champ de bataille ! xD'

Alors I'm coming for kicking some ass !

KaratéSwag32
K0k3tsuK0k3tsu Avatar du membre Messages : 289 Ancienneté : Localisation : Bourgogne

Stratège

Re : Ré-ouverture de la section sur Battlefield 1 Répondre en citant le message Message par K0k3tsu » 18/06/2016 21:37
Moi j'ai la barbe et depuis peu je me suis remis à bf4 et je prend toujours autant de plaisir sur ce jeu, donc je me laisserai bien tenter par cette opus avec les Paf's.
[url=http://'http://steamcommunity.com/id/K0k3tsu/']
Image
[/url]
Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec le doigt qui pue !!!
Onizuka28000Onizuka28000 Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 838 Ancienneté : Localisation : Chartres

IRL

Médaille d'honneur

Re : Ré-ouverture de la section sur Battlefield 1 Répondre en citant le message Message par Onizuka28000 » 20/06/2016 11:51
Bon je serai là aussi
Image

"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

Mitraillette

Alpha

Services rendus

Anti-Teuton

Vétéran

IRL

Stratège

Champ de bataille

Re : Ré-ouverture de la section sur Battlefield 1 Répondre en citant le message Message par 0Connors » 20/06/2016 12:04
Merci pour vos retours, n'hésitez pas également à le signaler si vous souhaitez vous investir davantage dans la section en tant qu'officier plus particulièrement ! :)
Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités » Aller à Options d’affichage et de tri
10 messages Page 1 sur 1