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par 0Connors » 22/08/2018 09:52
Purux a écrit : ↑22/08/2018 09:35
au final, c'est du custom perso du personnage ? ou ce sont des custom crée par les compagnie (j'y comprends des groupe qu'on joint hors game) que l'ont peu equiper ?
La notion de "company" est personnelle à chaque joueur et regroupe l'ensemble des personnages du joueur qui seront créés et personnalisés en amont (Dans le menu du jeu).
Lors de cette création tu pourra créer une multitude de personnages (avec une limite ?) qui auront chacun leurs cosmétiques, leurs armes mais surtout leurs propre progression. En effet chaque personnage aura un niveau de jeu qui te permettra de les faire évoluer au sein d'un arbre de spécialité au sein d'une même classe. Et bien entendu il y aura toujours un niveau de jeu "global" pour le joueur (Niveau de company ?). Par conséquent si il existe deux branches de spécialisations ça peut être intéressant d'avoir plusieurs personnages d'une même classe et de les jouer en fonction de la situation.
Exemple vu dans la bêta : J'ai joué Support pendant un temps et j'ai pris quelques niveaux, et en fonction de la spécialité que j'avais pu choisir, je ne pouvais plus jouer que des armes lourdes qui nécessitait d'être allongé pour être utilisé. Or on le sait tous en fonction des cartes c'est pas vraiment l'idéal.
Bref, d'après ce que j'ai compris ça devrait fonctionner comme ça.
Modifié en dernier par
0Connors le 22/08/2018 10:02, modifié 1 fois.
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"