C'est vrai que le leveling va super vite sur Bf1 et surtout qu'il est bloqué à un niveau maximum. J'ai toujours trouvé ça dommage.
J'aimerai vraiment que le niveau de notre personnage (équivalent au niveau de classe de BF1) n'ait pas de limites. A ne pas confondre avec le niveau de compte !
Je préfère croiser un medic niveau 350 par exemple, au moins tu sais que le gars a passé un temps fou sur son perso et "normalement" le gère bien 
Plutot qu'une multitude de niveaux 50 qui ne représentent pas le temps réel passé à jouer cette spécialité, surtout avec les bonus XP... qui accélèrent encore plus la progression.
Moi aussi j'espère vraiment avoir un mode compétitif ou ranked dans le prochain BF. C'est ce que j'attends le plus d'ailleurs 
Mais pour le moment je n'ai pas vu ou entendu EA en parler précisement alors qu'à la sortie de BF1, ils en parlaient constamment et rien de "stable" n'est sorti durant la première année... 
Et le fait qu'ils repassent les squad à 4 me fait un peu peur. Sur Incursion c'était parfait le 5v5 !
Bref, j'ai trop hâte qu'ils sorte. Trop de questions en suspens pour le moment, je veux des réponses ahah
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !