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ZykZe...ZykZe... Avatar du membre Messages : 177 Ancienneté : Re : BF V - Béta Répondre en citant le message Message par ZykZe... » 04/09/2018 13:47
Les escouades REFONCTIONNENT ;)+
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Re : Re : BF V - Béta Répondre en citant le message Message par Naecros » 04/09/2018 13:50
ZykZe... a écrit : 04/09/2018 13:47 Les escouades REFONCTIONNENT ;)+
Même le système de respawn sur un joueur de l'escoaude ?
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Re : BF V - Béta Répondre en citant le message Message par Sillmar » 04/09/2018 14:15
Pour informations j'ai ajouté le jeu Battlefield 5 à notre calendrier.

Et j'ai programmé la première soirée JEUDI 06 septembre 2018 afin de rassembler un maximum de monde.
N'hésitez pas à vous inscrire !
Lien de l'event

PS: c'est un nouveau jeu, donc il faudra créer un perso sur le calendrier avant de pouvoir vous inscrire ;)+

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Re : BF V - Béta Répondre en citant le message Message par Fabtulle19fr » 04/09/2018 17:09
merci silmar pour l'info - je ne pourrais pas être de votre le 6 (anniversaire de ma frangine)
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Re : BF V - Béta Répondre en citant le message Message par Sillmar » 04/09/2018 17:24
On jouera aussi les autres soirs tkt ;)+

Là c'est surtout pour lancer le premier évènement sur ce jeu *amour2*

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Re : BF V - Béta Répondre en citant le message Message par Le Papy d'R6 » 04/09/2018 18:26
Je viendrais vous ralentir accompagnez !!
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Re : BF V - Béta Répondre en citant le message Message par Fabtulle19fr » 04/09/2018 21:57
ça marche ! parcontre n'ayant pas précommandé le jeu je n'aurai accès a cette dernière que le 6
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Re : BF V - Béta Répondre en citant le message Message par Sillmar » 05/09/2018 22:05
Dernière partie ce soir avant d'aller faire dodo ^^
Image
Finalement les SMG des medics, faut le temps de les prendre en main, mais c'est plutôt viable ^^


Et le petit screen de fin 8)
Image
Dommage qu'on ne puisse pas mettre les tag PAF avec le clan sur la beta... *chiale*

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Re : Re : BF V - Béta Répondre en citant le message Message par Purux » 06/09/2018 09:39
Sillmar a écrit : 03/09/2018 18:48
Purux a écrit : 03/09/2018 12:56
Sillmar a écrit : 03/09/2018 10:57 Mais bon vu le nombre de PAF qui ne joue qu'avec ce type d'arme (de gros noob :p xD' #pastaper ) on aura peut-être plus de médics que d'habitude sur cet opus. ;)+
je te merde
Ahahah je savais que ça te ferai réagir :p
OMG on va voir Purux jouer Medic ! :o
bf3 et 4 j'etais medic ! mauvaise langue va
on va voir ce soir ce que ca donne, j'ai un peu peur de vos retour sur la lenteur des mouvements

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Re : BF V - Béta Répondre en citant le message Message par Sillmar » 06/09/2018 11:20
Les premières parties sont perturbantes. Même en ayant joué aux deux alphas, quand je suis arrivé sur la beta, j'avais l'impression de jouer à une autre version du jeu.

Le premier soir, honnêtement j'aimais pas. Mais au final on s'y fait. Et il y a beaucoup de choses qui sont vraiment bien.
La restriction des munitions et très intéressante au final, le nouveau système de bandage et le fait de ne plus regen sa vie aussi.
Ils ont enlevé le système de spot (sauf pour les recon), ça permet à nouveau de flank l'ennemie et de les massacrer sans être vu à 2km par un noob qui regardait la beauté du décor xD'

Pour la lenteur des mouvements, non ce n'est pas lent. Par contre la vitesse pour aim "viser" est assez lente, mais elle s'améliore en upgradant son arme. Le nouveau système de glissade est vraiment cool aussi. Terminé les strafe / glissade dans tous les sens, par contre quand on en fait une, ça glisse bien et ça te propulse légèrement en avant.
De mon point de vue, elle est parfaite comme ça ^^

Hier jai fait un carnage avec les armes de medic alors que le premier soir, j'avais vraiment beaucoup de mal à gagner des duels contre la STG-44 des assaults qui est (faut le dire) vraiment facile à prendre en main, trop polyvalente et performante par rapport à l'ensemble des autres armes. Je pense qu'elle va rapidement être nerf.


Le TTK (Time to kill) et le TTD (Time to death)
est vraiment différent de Battlefield 1.
On se rapproche plus du TTK de Battlefield 4 en un peu plus rapide.
Clairement, c'est terminé les rushs ou tu traverses une route alors qu'il y a 2 ennemis devant toi. ça ne passe pas :)
Donc il faut un peu plus poser son jeu, observer et avancer en groupe.
Le Teamplay est renforcé sur cet opus, le Medic et surtout un soutien sont obligatoire dans une squad de 4 et ce n'est pas négociable ^^

Petit conseil, dès que votre arme atteint le niveau 1, mettez un viseur dessus. Les mires sont pas top sur ce Battlefield je trouve. Elle sont larges contrairement à Battlefield 1. Et ensuite, on a vraiment l'impression d'avoir un autre arme dans les mains :)

Dernière chose: Les Maps
Elles sont magnifiques, et je trouve bien équilibrées. ça joue bien et les parties sont très très serrées.
Ex : en conquete on commence avec 600 renforts dans chaque camps.
Les 3/4 des parties de finissent avec moins de 50 renforts d'écarts.

Espérons qu'avec l'arrivée de tous les noobs / touristes de Battlefield ce soir, le jeu ne soit pas trop déséquilibré xD'


Les défauts que j'ai listé pour l'instant :
- Impossible quand on est en jeu, d'ajouter de nouveaux assignments une fois qu'on les a terminés
- Idem pour les armes, quand l'arme gagne un niveau et des que des mods / améliorations se débloquent. Il faut retourner au menu pour les récupérer et ensuite les équiper. C'est un peu frustrant de devoir quitter / revenir dans une game pour équiper une chose qu'on vient de débloquer.
- Peu de customisation sur les armes au final. A part le viseur, le reste n'est qu'esthétique. Ajouter un "compensateur / frein de bouche / cache flamme..." ne change rien à part l'apparence. C'est dommage. Et l'upgrade des armes est assez simple aussi, ça manque de profondeur dans la personnalisation mais bon... on verra par la suite ce qu'ils proposeront ;)
- Quelques bugs de collisions, surtout quand on rez quelqu'un. Mais le jeu est en beta, ça sera rapidement corrigé ^^

Voila pour mon petit debriefing après 2 jours de jeu :)

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