Retrouvez ici l'ensemble les rapports antiterroristes.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Scribe, Régisseur, Cameraman , Streamer, UNICORN-BIATCH
RépondreRépondre Outils de sujet
7 messages Page 1 sur 1
Onizuka28000Onizuka28000 Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 838 Ancienneté : Localisation : Chartres

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

CS:GO tenté par le Battle Royale ? Répondre en citant le message Message par Onizuka28000 » 26/12/2017 21:59
La rumeur enfle depuis maintenant quelques jours :
Et si Valve mettait son FPS à l'heure du Battle Royale ?
Image
Alors que les titres tels que PUBG ou Fortnite rencontrent un large succès sur le plateau jeu vidéoludique, Valve pourrait être en train de mettre au point un mode "Battle Royale" sur son FPS afin de rentrer dans la mêlée. Cette année aura été plus compliquée en termes de ventes pour Counter-Strike : Global Offensive, largement dépassée par PUBG en 2017, la firme de Seattle ne semblerait pas avoir dit son dernier mot vis-à-vis du type de jeu qui avait été démocratisé en partie par un mod de Brendan Greene, connu sous le pseudo PlayerUnkown

https://www.youtube.com/watch?v=OlufhvZI_pU

La vidéo ci-dessus publiée sur la chaîne « Valve News Network » rassemble de nombreux éléments afin de prouver l'existence du projet. Les termes « Survival » et « Island » semblent avoir été inclus dans la grande majorité des récentes mises à jour, reste à savoir si tout cela s'avère véridique puisque, rappelons-le, la firme de Gabe Newell n'a toujours rien communiqué à ce sujet.

Source: http://www.team-aaa.com/news-45451-0-1- ... ale_o.html

Image

"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 2 333 Ancienneté :

Médaille d'honneur

IRL

Re : CS:GO tenté par le Battle Royale ? Répondre en citant le message Message par Bekeno0 » 26/12/2017 22:12
Encore une belle copie ;D
Image
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

Médaille d'honneur

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : CS:GO tenté par le Battle Royale ? Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 26/12/2017 22:37
Ha ben ça pourrait être bien :D.

(Et maintenant qu'on a le jeu on va pouvoir tester :P)
AzZLuluuAzZLuluu Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 1 528 Ancienneté : Localisation : Quimper (29) Contact :Contacter AzZLuluu Site Internet

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Re : CS:GO tenté par le Battle Royale ? Répondre en citant le message Message par AzZLuluu » 26/12/2017 23:52
Pourquoi pas :) Mais je me demande bien comment ils vont la mettre en scène
Image
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 2 333 Ancienneté :

Médaille d'honneur

IRL

Re : CS:GO tenté par le Battle Royale ? Répondre en citant le message Message par Bekeno0 » 28/12/2017 12:12
Nan mais en vrai ça peut être grave cool, CS est un super jeu alors en BR j'imagine pas ;)+
Image
KlostroKlostro Avatar du membre Messages : 315 Ancienneté : Contact :Contacter Klostro Site Internet Re : CS:GO tenté par le Battle Royale ? Répondre en citant le message Message par Klostro » 28/12/2017 13:04
J'aime pas l'idée. Je vois pas ce que ca apporterait.
La justice a deux vitesses, le lamborghini en a six (B20)

Image
AjnaG_BZHAjnaG_BZH Messages : 216 Ancienneté : Localisation : à 146m de chez Golden Contact :Contacter AjnaG_BZH Site Internet

IRL

Re : CS:GO tenté par le Battle Royale ? Répondre en citant le message Message par AjnaG_BZH » 28/12/2017 19:08
Ba ca peut clairement etre cool mais le pb c'est que y a pas t'element d'equipement pour viser. Non parsque sur CS ok, on est j'amais a plus de 50m... mais sur un BR, tirer sur un gars a 500m avc une AK (donc sans viseur) ba c'est clairement pas trop possible XD

Et est-ce qu'une balistique sera instauré, parsque une balle qui retombe pas un minimum moi ca me generait un peu.

Donc pour moi c'est possible et ca peut etre cool, mais a condition de changement (dedié a ce mod) dans les equipement possible.

Affaire à suivre
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités » Aller à Options d’affichage et de tri
7 messages Page 1 sur 1