Retrouvez ici l'ensemble des Gazettes depuis la création du premier Journal des Empafés !
Modérateurs : Drusyc, Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Scribe, Régisseur, Cameraman , Streamer
GuetskylGuetskyl Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 298 Ancienneté : Localisation : À proximité de Lyon
Re : Gazette Des Empafés #7 - Juin 2020 Répondre en citant le message Message par Guetskyl » 13/06/2020 16:29
Encore un super boulot ! ;)+
"La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change"
GabyFatouGabyFatou Mort au combat
Avatar du membre Messages : 243 Ancienneté : Localisation : Mont De Marsan Contact :Contacter GabyFatou Site Internet
Re : Re : Gazette Des Empafés #7 - Juin 2020 Répondre en citant le message Message par GabyFatou » 13/06/2020 18:50
Pinpinho a écrit : 13/06/2020 07:40 Apres je ne sais pas si c'est voulu mais un ezreal a un fond blanc, c'est simplement je pense que détourer ca rendra encore mieux
Sorry, c'est une petite coquille de ma part que je viens de réaliser ;)

Bah Ouais Morray !
Les arbres à chats vaincront
PinpinhoPinpinho Mort au combat
Avatar du membre Messages : 23 Ancienneté :
Re : Re : Re : Gazette Des Empafés #7 - Juin 2020 Répondre en citant le message Message par Pinpinho » 13/06/2020 21:55
GabyFatou a écrit : 13/06/2020 18:50
Pinpinho a écrit : 13/06/2020 07:40 Apres je ne sais pas si c'est voulu mais un ezreal a un fond blanc, c'est simplement je pense que détourer ca rendra encore mieux
Sorry, c'est une petite coquille de ma part que je viens de réaliser ;)
Je ne t'en veux pas mon poulet je t'aime quand même
GontyGonty Avatar du membre Messages : 306 Ancienneté : Localisation : Belgique Re : Gazette Des Empafés #7 - Juin 2020 Répondre en citant le message Message par Gonty » 14/06/2020 13:11
encore une magnifique Gazette
Paix et Amour, Votre Bien Aimé et maître à tous.

Gonty
Biou35Biou35 Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 482 Ancienneté : Localisation : Noiseau (région parisienne)
Re : Gazette Des Empafés #7 - Juin 2020 Répondre en citant le message Message par Biou35 » 14/06/2020 13:26
Beau boulot :clapclap: ;)+
Image
MoorMoor Graphiste
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 524 Ancienneté :
Re : Gazette Des Empafés #7 - Juin 2020 Répondre en citant le message Message par Moor » 14/06/2020 20:35
Les scribouillards ont géré une fois de plus ;)+ Merci pour la gazette ! Hâte de voir ce que donnera la version de la rentrée :clapclap:
[center]
Image

Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus"
Popov(2023) - "Moor, il est transparent "
JidehJideh Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 279 Ancienneté : Localisation : Loire-Atlantique

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Gazette Des Empafés #7 - Juin 2020 Répondre en citant le message Message par Jideh » 14/06/2020 20:52
Encore merci pour la gazette ! ;)+
SoraSora Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 78 Ancienneté : Localisation : saint cyr sur loire
Re : Gazette Des Empafés #7 - Juin 2020 Répondre en citant le message Message par Sora » 18/07/2020 17:48
Magnifique gazette continuer sur cette lancer =)
Sora // Jungler
Main Shyvana
Fan KH

Que faites-vous quand un dragon éternue?

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « La Gazette des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 18 messages