Retrouvez ici l'ensemble des Gazettes depuis la création du premier Journal des Empafés !
Modérateurs : Drusyc, Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Scribe, Régisseur, Cameraman , Streamer
LaChouette51LaChouette51 Avatar du membre Messages : 266 Ancienneté : Localisation : Pleurtuit

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Re : Gazette n°7 - 11/09/2016 Répondre en citant le message Message par LaChouette51 » 13/09/2016 05:49
Belle plume Saïmiri ! Toujours plaisant de lire les dernières infos de jeu et les actu de la team. ;)+

ConohorConohor Avatar du membre Messages : 185 Ancienneté : Localisation : Strasbourg

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Re : Gazette n°7 - 11/09/2016 Répondre en citant le message Message par Conohor » 18/09/2016 21:09
mention à lagiacrus pour son inspiration musicale . merci aussi à saimiri pour cette gazette
La destinée des nations dépend de la manière dont elles se nourrissent (La Physiologie du goût de Jean Anthelme Brillat-Savarin)
AlyxAlyx Avatar du membre Messages : 618 Ancienneté : Localisation : Picardie

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Gazette n°7 - 11/09/2016 Répondre en citant le message Message par Alyx » 18/09/2016 21:36
Merci pour la gazette ;)+
Image
J0hnAJ0hnA Avatar du membre Messages : 12 Ancienneté : Localisation : Paris Re : Gazette n°7 - 11/09/2016 Répondre en citant le message Message par J0hnA » 25/09/2016 14:57
Wouahh c'est la première gazette que je lis et je suis subjugué par le sérieux et la quantités d'informations que tu nous fait parvenir, tout en étant drôle et en y m'étant du rythme je trouves le concept géniale ! j'ai hâte de lire la prochaine !

Je n'en n'attendais pas moins de la personne qui éclaira ma destinée de manière horizontal.

A bientôt !

Image
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : Re : Gazette n°7 - 11/09/2016 Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 25/09/2016 18:13
Merci beaucoup à tous. Cependant, n'oubliez pas que cette gazette est possible uniquement par vos nombreux retours et je remercie d'ailleurs toutes les personnes qui me filent des infos à rajouter à chaque gazette :)!
J0hnA a écrit : 25/09/2016 14:57
Je n'en n'attendais pas moins de la personne qui éclaira ma destinée de manière horizontal.
Hahaha, j'ai bien ri! xD'
Private joke, bonsoir! ^^
(pour les petits curieux, vous pouvez retrouver notre discussion sur la page de candidature de J0hnA ;) (oui oui, jvous connais)).
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « La Gazette des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 15 messages