Retrouvez ici l'ensemble des Gazettes depuis la création du premier Journal des Empafés !
Modérateurs : Drusyc, Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Scribe, Régisseur, Cameraman , Streamer
DemoniaK JojoDemoniaK Jojo Administrateurs
Responsable du recrutement
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 3 678 Ancienneté : Localisation : Paris - France

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : La Gazette des Empafés #1 - Décembre 2019 Répondre en citant le message Message par DemoniaK Jojo » 14/12/2019 07:52
Image
Franchement, je sais à peine quoi dire, j'ai dévoré cette nouvelle gazette avec un plaisir absolument énorme...
Les graphisme, la disposition, le contenu, tout est génial, on voit un véritable travail qui rend compte d'une équipe qui s'est réellement sortie les doigts du cul pour nous pondre un truc énorme.

Image
Merci à vous, pour l'équipe. Je ne pense pas qu'on puisse mieux rendre à cette équipe à la hauteur de ce qu'elle nous donne. C'est fou de voir tout ce qu'on a autour de cette team...
Image
Franchement je suis bluffé, je n'ai pas d'autres mots, je suis aussi clairement fier de voir les évolutions de cette équipe et les articles qui la compose.
Fier aussi de voir nos partenaires enfin à une place qu'ils méritent amplement.
Fier également de faire partie de cette bande de chiens fous, cette bande de potes.

Longue vie aux Pafs, longue vie à la team des Empafés.
Image
DemoniaK Jojo
Modifié en dernier par DemoniaK Jojo le 14/12/2019 07:54, modifié 1 fois.

Image
SoraSora Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 78 Ancienneté : Localisation : saint cyr sur loire
Re : La Gazette des Empafés #1 - Décembre 2019 Répondre en citant le message Message par Sora » 24/12/2019 14:52
Elle est ouf cette nouvelle gazette je kiff *amour2* *amour2*
Sora // Jungler
Main Shyvana
Fan KH

Que faites-vous quand un dragon éternue?

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « La Gazette des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 12 messages