Bonsoir et bienvenue à tous !
Nous revoilà pour un second vote des Perles des candidatures !
Que sont les Perles des candidatures ?
Nous voilà aux explications du déroulement de cet événement. Avec l'aide de quelques camarades, j'ai lu et relu les candidatures refusées de plusieurs sections pour chercher les perles rares, celle qui sortaient du lot. J'ai mis du temps mais je crois que j'ai des candidatures sympathiques à vous présenter. Le mois dernier c'était pour la section League Of Legends principalement. Mais cette fois ci, pour cette Gazette, j'ai fait un plus gros travail sur toutes les sections. Cela sera donc les "nominés" des "Non engagés Awards". Qui dit nominés, dit récompenses ! Alors quel genre de récompense ? Des trophées de catégorie ! Chaque nominé en aura un seul ou plusieurs... Mais ça je vous l'expliquerai plus tard. Par la suite, les votes se dérouleront jusqu'au 30 Mai, le résultat des votes seront affichés dans la prochaine Gazette !
Pour mon plus grand plaisir, voici la présentation des trophées !
| Je vous présente l'Award de la plus belle candidature. Il sera décerné à celui qui a fait la plus belle candidature des Pafs. |
| Je vous présente l'Award de la grande gueule ! J'ai vraiment besoin de vous expliquer ce trophée ... ? Ah, je pense que vous avez compris par vous-même ! |
| Je vous présente l'Award du mauvais perdant ! Oh.. Si cherchez bien, je suis sûr que parmi les nominés il y en a quelques-uns. |
| Et enfin, pour finir, je vous présente L'Award du Troll. C'est un peu celui qui passe son temps à être...un petit troll ! |
Et voilà pour les trophées !
Pour la suite, c'est à vous de jouer. Je vais vous dire le Pseudo des nominés , et ça sera à vous de leur décerner un ou plusieurs trophées, je compte sur votre participation ! À la fin de la période de vote, je comptabiliserai le nombre de votes et je vous réserverai un article avec les résultats.
La section League of Legends :
BFNO31
Spoiler - Montrer
/forum/viewtopic.php?t=12960
GabyFatou
Spoiler - Montrer
/forum/viewtopic.php?t=8682
Tggt29
Spoiler - Montrer
/forum/viewtopic.php?t=12959
Section des Paf Abandonné :
Drusyc
Spoiler - Montrer
/forum/viewtopic.php?t=10587
Call of Duty :
Snake
Spoiler - Montrer
/forum/viewtopic.php?t=12955
C'est bien beau tout ça, mais comment on vote ? J'ai créé un formulaire de vote sur ce site, il suffit de cliquer sur l'image. À vos claviers !
Si vous avez la moindre question, remarque ou autre, n'hésitez pas à me contacter je reste disponible !
Et puis petit conseil vite fait entre nous. : attention à vos candidatures, si vous ne voulez pas vous retrouver dans la liste des nominés, qui sait ? Je veille au grain !
Mutic.