Retrouvez ici l'ensemble des Gazettes depuis la création du premier Journal des Empafés !
Modérateurs : Drusyc, Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Scribe, Régisseur, Cameraman , Streamer
EphisEphis Administrateurs
Responsable technologique
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 3 838 Ancienneté :

Multifonctions

A participé au développement du site.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

Candidature incroyable !

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : Gazette n°31 - 21/10/2018 Répondre en citant le message Message par Ephis » 23/10/2018 09:30
Oui mais j'ai bien vu que tu voulais en parler mais que t'avais oublié de le faire ;)

T'inquiète je te backup pas de soucis ;)+

Bekeno0 c'est le plus beau :)
Modifié en dernier par Ephis le 23/10/2018 10:02, modifié 1 fois.

Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.
Image
DrusycDrusyc Administrateurs
Responsable de la communauté
Régisseur
Scribe
Rédacteur en chef
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 101 Ancienneté : Localisation : Briançon Contact :Contacter Drusyc Site Internet

Stratège

Ecrivain

Radin

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Services rendus

Re : Gazette n°31 - 21/10/2018 Répondre en citant le message Message par Drusyc » 01/11/2018 11:43
Bonne gazette !
Je suis un peu surpris de l'absence d'articles sur LoL alors qu'il y a les Worlds en ce moment, mais sinon rien à redire.

Et merci pour avoir repris l'article sur Naruto Online, ça plaisir. T'es allé testé Honkai Impact 3rd au passage sinon ? :P

Image

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?
ToTopHToTopH Bibliothécaire
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 2 295 Ancienneté : Localisation : Wolxheim

Multifonctions

Ecrivain

IRL

Stratège

Radin

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Re : Gazette n°31 - 21/10/2018 Répondre en citant le message Message par ToTopH » 02/11/2018 08:14
Drusyc a écrit : 01/11/2018 11:43 Je suis un peu surpris de l'absence d'articles sur LoL alors qu'il y a les Worlds en ce moment, mais sinon rien à redire.
Hello Drusic,

De rien, j'ai trouvé ton article intéressant et c'est en rapport avec la vie des PaF :)

Ahhh LoL, j'essais de me concentrer sur la communauté et les mois précédents, la section LoL n'a pas été des plus actives sur le forum (hormis les pronostiques sur les worlds :) ).
Je trouve qu'il y a beaucoup d'articles bien meilleurs sur d'autre plateforme que tout ce que je pourrais produire et qui traite de l'actu générale du jeu. Voila la raison principale.

Par contre, j'attends avec grande impatience la suite des montages de LuLuu (à bon entendeur :) )

Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

Stratège

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : Gazette n°31 - 21/10/2018 Répondre en citant le message Message par 0Connors » 02/11/2018 09:38
Salut à tous,

Je viens de me rendre compte que ce mois-ci je n'avais toujours écris mon petit commentaire sur la gazette ! Un terrible scandale voyez-vous....

Comme ta toute (re)première gazette Totoph tu nous présente là une très belle gazette riche et passionnante qui donne envie de lire la prochaine, l'idée d'ajouter une chronique externe aux sections de l'équipe afin de faire découvrir un nouveau jeu sympa et pas cher est terrible... Bref "Keep Going like this" comme disent nos chères amis outre-manche ! ;)+

Drusyc a écrit : 01/11/2018 11:43 Bonne gazette !
Je suis un peu surpris de l'absence d'articles sur LoL alors qu'il y a les Worlds en ce moment, mais sinon rien à redire.

Sans vouloir ouvrir un quelconque débat ou autre, je rappel juste que le rédacteur en chef de la gazette est seul maître à bord de son contenu, dans le sens ou il ne peut pas TOUT dire (Ca demande du temps et du travail de recherche d'écrire une gazette) et peut être libre de volontairement occulter certaines news qu'il ne juge pas forcément assez intéressante ou trop importante pour être intégré.

La plupart du temps son rôle est d'être représentatif des nouveautés de l'actualité autour du jeu en question, de l'activité de la section aux seins des Empafés mais aussi des membres de la section qui sont tous libres de partager des événements ou faits marquants qui se déroule au sein de leurs sections.

Tout ça pour dire que, la prochaine fois n'hésite pas à envoyer un MP à Totoph un peu avant la sortie de la gazette pour lui partager les éléments que tu aimerais voir apparaître dans la gazette en plus de l'aider ça permettra de te garantir d'avoir ou moins un petit mot sur le sujet dans la gazette. ;)

J'en profite pour rebondir sur cette intervention afin de rappeler que nous sommes toujours à la recherche de personnes motivées pour les fonctions de scribes dans pas mal de section qui en sont dépourvues. Pour les intéressés vous retrouverez la charte du rôle ici.

A bon entendeur, ;)+
Modifié en dernier par 0Connors le 02/11/2018 11:18, modifié 1 fois.

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « La Gazette des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 14 messages