Retrouvez ici l'ensemble des Gazettes depuis la création du premier Journal des Empafés !
Modérateurs : Drusyc, Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Scribe, Régisseur, Cameraman , Streamer
DrusycDrusyc Administrateurs
Responsable de la communauté
Régisseur
Scribe
Rédacteur en chef
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 101 Ancienneté : Localisation : Briançon Contact :Contacter Drusyc Site Internet

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Re : Re : La Gazette des Empafés #8 - Novembre 2020 Répondre en citant le message Message par Drusyc » 11/11/2020 00:25
Kr4ken13 a écrit : 10/11/2020 18:21 Merci pour la gazette ;)+

Néanmoins j'ai cru trouver une petite coquille "Pour ceux qui se poseNT la question", me semble-t-il non ?

Ouais, j'étais à la bourre sur la fin donc j'ai un peu négligé la correction. |_|

Image

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?
GuetskylGuetskyl Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 298 Ancienneté : Localisation : À proximité de Lyon
Re : La Gazette des Empafés #8 - Novembre 2020 Répondre en citant le message Message par Guetskyl » 11/11/2020 10:37
Super gazette avec des nouvelles idées très intéressantes ! ;)+
"La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change"
AllisonAllison Mort au combat
Avatar du membre Messages : 509 Ancienneté : Localisation : Dans le Nord
Re : La Gazette des Empafés #8 - Novembre 2020 Répondre en citant le message Message par Allison » 11/11/2020 11:58
Superbe gazette. Beau boulot comme toujours ;)+
Kr4ken13Kr4ken13 Mort au combat
Avatar du membre Messages : 193 Ancienneté : Localisation : Chez ta soeur. Contact :Contacter Kr4ken13 Site Internet
Re : Re : Re : La Gazette des Empafés #8 - Novembre 2020 Répondre en citant le message Message par Kr4ken13 » 13/11/2020 14:43
PaF_Jowxx a écrit : 10/11/2020 19:09
Kr4ken13 a écrit : 10/11/2020 18:21 Merci pour la gazette ;)+

Néanmoins j'ai cru trouver une petite coquille "Pour ceux qui se poseNT la question", me semble-t-il non ?
En fait il y en a bien plus que ça ;D ;D ;D
Pas du tout c'est la seule ;)

Kr4ken13

"L'inSUPPortable"
SachikoSachiko Avatar du membre Messages : 153 Ancienneté : Localisation : Suisse :3 Re : La Gazette des Empafés #8 - Novembre 2020 Répondre en citant le message Message par Sachiko » 13/11/2020 15:52

Mais quelle merveilleuse Gazette ! Merci de m'avoir laissé l'opportunité de me présenter et de faire cet article concernant les PQ xD !

J'ai pris beaucoup de plaisir, ça m'a beaucoup plus !

Les dessins des PQ viennent d'une amie, je pose son compte insta là : misa_draws_

Merci pour vos retours ! :D

PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Re : Re : Re : La Gazette des Empafés #8 - Novembre 2020 Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 13/11/2020 18:36
Kr4ken13 a écrit : 13/11/2020 14:43Pas du tout c'est la seule ;)
Si si ^^^^

"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Re : La Gazette des Empafés #8 - Novembre 2020 Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 13/11/2020 18:36
Sachiko a écrit : 13/11/2020 15:52
Mais quelle merveilleuse Gazette ! Merci de m'avoir laissé l'opportunité de me présenter et de faire cet article concernant les PQ xD !

Les dessins des PQ viennent d'une amie, je pose son compte insta là : misa_draws_

Elle ne geek pas ? Sinon elle intègre la team et on l'engage comme graphiste :P

"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
GabyFatouGabyFatou Mort au combat
Avatar du membre Messages : 243 Ancienneté : Localisation : Mont De Marsan Contact :Contacter GabyFatou Site Internet
Re : La Gazette des Empafés #8 - Novembre 2020 Répondre en citant le message Message par GabyFatou » 13/11/2020 20:17
Il perd pas le nord le jowxx ! :D
Bah Ouais Morray !
Les arbres à chats vaincront
Kr4ken13Kr4ken13 Mort au combat
Avatar du membre Messages : 193 Ancienneté : Localisation : Chez ta soeur. Contact :Contacter Kr4ken13 Site Internet
Re : Re : Re : Re : Re : La Gazette des Empafés #8 - Novembre 2020 Répondre en citant le message Message par Kr4ken13 » 14/11/2020 04:20
PaF_Jowxx a écrit : 13/11/2020 18:36
Kr4ken13 a écrit : 13/11/2020 14:43Pas du tout c'est la seule ;)
Si si ^^^^
Non non ;)+
(on peut continuer longtemps comme ça)

Kr4ken13

"L'inSUPPortable"
SachikoSachiko Avatar du membre Messages : 153 Ancienneté : Localisation : Suisse :3 Re : Re : Re : La Gazette des Empafés #8 - Novembre 2020 Répondre en citant le message Message par Sachiko » 14/11/2020 13:24
PaF_Jowxx a écrit : 13/11/2020 18:36
Sachiko a écrit : 13/11/2020 15:52

Elle ne geek pas ? Sinon elle intègre la team et on l'engage comme graphiste :P

Non elle geek pas ! Haha je suis sûr qu'elle serait ravie x)
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « La Gazette des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri