Retrouvez ici l'ensemble des Gazettes depuis la création du premier Journal des Empafés !
Modérateurs : Drusyc, Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Scribe, Régisseur, Cameraman , Streamer
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Re : Re : Re : Re : Re : La Gazette des Empafés #8 - Novembre 2020 Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 14/11/2020 13:38
Kr4ken13 a écrit : 14/11/2020 04:20 Non non ;)+
(on peut continuer longtemps comme ça)
Ah mais en fait tu ne parles que du post, mais tu n'as pas lu la Gazette c'est ça xD'

"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
Kr4ken13Kr4ken13 Mort au combat
Avatar du membre Messages : 193 Ancienneté : Localisation : Chez ta soeur. Contact :Contacter Kr4ken13 Site Internet
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : La Gazette des Empafés #8 - Novembre 2020 Répondre en citant le message Message par Kr4ken13 » 15/11/2020 05:35
PaF_Jowxx a écrit : 14/11/2020 13:38
Ah mais en fait tu ne parles que du post, mais tu n'as pas lu la Gazette c'est ça xD'
Ben oui je parle du post, pas la gazette ;D
Je veux bien filer un coup de main si besoin par contre.

Kr4ken13

"L'inSUPPortable"
DrusycDrusyc Administrateurs
Responsable de la communauté
Régisseur
Scribe
Rédacteur en chef
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 101 Ancienneté : Localisation : Briançon Contact :Contacter Drusyc Site Internet

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

La Gazette des Empafés #8 - Novembre 2020 Répondre en citant le message Message par Drusyc » 15/11/2020 08:03
Kr4ken13 a écrit : 15/11/2020 05:35
PaF_Jowxx a écrit : 14/11/2020 13:38
Ben oui je parle du post, pas la gazette ;D
Je veux bien filer un coup de main si besoin par contre.
Attention, car je vais te prendre au mot. xD'

Image

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?
VllaugVllaug Avatar du membre Messages : 31 Ancienneté : Re : La Gazette des Empafés #8 - Novembre 2020 Répondre en citant le message Message par Vllaug » 21/12/2020 13:56
Salut l'équipe je viens de lire la dernière gazette et j'ai déjà hâte de lire les autres m. En tout cas super boulot, des textes bien rédigé, des illustrations sobres et efficaces rien à redire, c'est parfait je changé rien.

;)+ ;)+ ;)+
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « La Gazette des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 3 24 messages