Retrouvez ici l'ensemble des Gazettes depuis la création du premier Journal des Empafés !
Modérateurs : Drusyc, Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Scribe, Régisseur, Cameraman , Streamer
RépondreRépondre Outils de sujet
7 messages Page 1 sur 1
DrusycDrusyc Administrateurs
Responsable de la communauté
Régisseur
Scribe
Rédacteur en chef
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 101 Ancienneté : Localisation : Briançon Contact :Contacter Drusyc Site Internet

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Services rendus

La Gazette des Empafés #4 - Mars 2020 Répondre en citant le message Message par Drusyc » 10/03/2020 06:05
Salut bande de PaFiole !
En cette période de panique et de quarantaine à cause du Coronavirus, profitez de notre toute nouvelle Gazette à lire sous votre couette ou sur vos chiottes, pour vous changer les idées !

N'hésitez SURTOUT PAS à nous faire part de vos avis, retours, critiques, conseils, etc... (on préfère ça à un silence radio) : CLICK HERE !

Bonne lecture ! :)

Erratum :
Guetskyl devient Cameramen et non Streamer.
• Quelques petits couacs sont présents sur la BioPaFie, après avoir travaillé plus de 6 heures dessus avec Camelol (qui lui a du en passer près d'une vingtaine) pour rattraper le carnage du mois dernier, je dois avouer que je n'ai pas eu la foi de lire la vie de Jojo une 666ème fois. Mais en soit, les couacs ne sont pas dérangeants et vous connaitrez El Tyrannik sous toutes ses coutures.
• Et je vous présente mes excuses pour les fautes que j'ai laissé ce glisser ici et là.
• Le Logo ESL n'est pas à jour

Modifié en dernier par Drusyc le 10/03/2020 08:36, modifié 1 fois.

Image

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?
Biou35Biou35 Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 482 Ancienneté : Localisation : Noiseau (région parisienne)
Re : La Gazette des Empafés #4 - Mars 2020 Répondre en citant le message Message par Biou35 » 10/03/2020 08:48
Beau boulot ;)+
Image
GuetskylGuetskyl Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 298 Ancienneté : Localisation : À proximité de Lyon
Re : La Gazette des Empafés #4 - Mars 2020 Répondre en citant le message Message par Guetskyl » 10/03/2020 11:35
Bravo pour le travail accompli ! ;)+
Et bravo à tous les acteurs permettant de faire vivre la team ! :clapclap:

"La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change"
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : La Gazette des Empafés #4 - Mars 2020 Répondre en citant le message Message par 0Connors » 10/03/2020 11:38
Superbe, pour moi c'est la gazette la plus aboutit, on sent encore une belle progression (Si on ne parle pas de la gazette de février) dans l'écriture et la mise en page. La gazette est vraiment centré sur l'équipe, ce n'est plus un patch note globale, elle est super agréable à lire et drôle.

D'un point de vue "interne" on sent une meilleure synergie d'équipe même si il y a encore quelques Kwak, on sent qu'un ou deux scribes ne sera pas de trop pour permettre de s’étaler un peu plus.

Bravo, j'espère qu'aura encore une évolution et de nouvelles idée pour la prochaine gazette ! :p

Les cartes Overwatch sont trop sympa, faudrait essayer d'en faire sur les autres sections pour voir.

PS : J'aime la dernière création de Denver et Need-Tiger, magnifique ! :D

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
BenzoBenzo Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 387 Ancienneté :

Sapin des PaF's

Fait parti du Top 3 du Concours de Sapin.

Re : La Gazette des Empafés #4 - Mars 2020 Répondre en citant le message Message par Benzo » 10/03/2020 12:25
:clapclap: :clapclap: :clapclap:
NecrofurienNecrofurien Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 336 Ancienneté : Localisation : Lyon Contact :Contacter Necrofurien Site Internet

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : La Gazette des Empafés #4 - Mars 2020 Répondre en citant le message Message par Necrofurien » 11/03/2020 22:38
Jojo Je t'aimes MDR ;) Beau taf les Paf .

Oui c'était la rime de la soirée ^^

Image
Fabtulle19frFabtulle19fr Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 205 Ancienneté : Localisation : Tulle en Corrèze (19)
Re : La Gazette des Empafés #4 - Mars 2020 Répondre en citant le message Message par Fabtulle19fr » 21/03/2020 07:07
encore du bon boulot ! j’espère que tout le monde va bien malgré la crise et le confinement
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « La Gazette des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
7 messages Page 1 sur 1