Retrouvez ici l'ensemble de l'actualité sur PUBG.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Scribe, Régisseur, Cameraman , Streamer, UNICORN-BIATCH
RépondreRépondre Outils de sujet
8 messages Page 1 sur 1
JixiBenJixiBen Avatar du membre Messages : 453 Ancienneté : Contact :Contacter JixiBen Site Internet

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

MAJ du 11/07/2018 Répondre en citant le message Message par JixiBen » 11/07/2018 14:51
Salut à tous mes très chers Soldats !
Voici le nouveau pachnote de cette mise à jour : https://gamewave.fr/pubg/pubg-la-mise-a ... ques-bugs/
Vue qu'il n'y a pas grand chose à dire sur cette mise à jour, je vais donner quelques informations
-Il y a une améliorations pour la conduite des pickup.
-Il y a une correction, de la distance de calibrage pour la mire, qui est désormais de 100m.
-Et bien évidemment une correction des bugs.
PS: je suis désolé, mais il n'y a pas grand chose à dire en se moment, donc je fais des petites actualités :-(

La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 2 333 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

Re : MAJ du 11/07/2018 Répondre en citant le message Message par Bekeno0 » 11/07/2018 14:58
Le plus important c'est que tu informe la section de cette mise à jour, merci ;)+
Image
JunF4NJunF4N Avatar du membre Messages : 54 Ancienneté : Localisation : Thionville

IRL

Re : MAJ du 11/07/2018 Répondre en citant le message Message par JunF4N » 11/07/2018 16:10
Ok merci l'info.
lapachlapach Avatar du membre Messages : 23 Ancienneté : Localisation : Strasbourg Re : MAJ du 11/07/2018 Répondre en citant le message Message par lapach » 11/07/2018 20:44
Et sinon, on est passé à la saison 7 sur OPGG !!! (ça aussi c'est d'l'info xD)
JunF4NJunF4N Avatar du membre Messages : 54 Ancienneté : Localisation : Thionville

IRL

Re : MAJ du 11/07/2018 Répondre en citant le message Message par JunF4N » 12/07/2018 06:07
Je devrais y jeter un œil aussi, ça me motiverait peut-être à m’ameliorer.
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin

Médaille d'honneur

IRL

Re : Re : MAJ du 11/07/2018 Répondre en citant le message Message par Bekeno0 » 12/07/2018 06:24
JunF4N a écrit : 12/07/2018 06:07 Je devrais y jeter un œil aussi, ça me motiverait peut-être à m’ameliorer.
C'est pas une mauvaise idée ;D

Image
JixiBenJixiBen Avatar du membre Messages : 453 Ancienneté : Contact :Contacter JixiBen Site Internet

IRL

Re : MAJ du 11/07/2018 Répondre en citant le message Message par JixiBen » 12/07/2018 07:58
MAJ disponible sur le serveur live ;)
La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin

Médaille d'honneur

IRL

Re : MAJ du 11/07/2018 Répondre en citant le message Message par Bekeno0 » 12/07/2018 08:01
Okai, un long téléchargement nous attend ;)+
Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités » Aller à Options d’affichage et de tri
8 messages Page 1 sur 1