Retrouvez ici l'ensemble de l'actualité sur PUBG.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Scribe, Régisseur, Cameraman , Streamer, UNICORN-BIATCH
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 2 333 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

[ACTUS] divers Répondre en citant le message Message par Bekeno0 » 20/04/2018 09:15
Bonjour à tous !

Ici vous pouvez retrouver mais également partager les actualités divers de PUBG (en dehors des patch notes et des events)

Afin de faciliter l'information, je vous invite à éviter le flood et à communiquer seulement vos retours sur les différentes actualités que nous traiterons ici !

Bonne journée à tous !

Image
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin

Médaille d'honneur

IRL

Re : [ACTUS] divers Répondre en citant le message Message par Bekeno0 » 20/04/2018 09:29
La sélection de map arrive sur PUBG : https://pubgfrance.com/la-selection-de-carte-arrive/

Je sais que beaucoup d'entre vous serons très heureux d'apprendre cette nouvelle. Il faut avouer que ça fait toujours plaisir d'avoir la possibilité de sélectionner la/les map(s) sur la/lesquelles nous souhaiterons jouer tel ou tel jour. En revanche pour pour ce qui est du leaderboard je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose. En effet un mec classé 150ème EU sera "bon" sur une sélection de maps et non pas forcement de manière générale. Je trouve que ça ne veut plus rien dire en réalité. En revanche les joueurs pouvait déjà sélectionner leur map en quittant tout simplement une partie avant son lancement (dans le lobby). Donc ça ne change véritablement rien. Mais le principe me dérange pour un jeu qui se veut esport. Ce n'est donc pas une solution parfaite, mais c'est mieux que précédemment puisque nous gagnerons au moins du temps ;)+

Image
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

Médaille d'honneur

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : [ACTUS] divers Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 20/04/2018 14:42
Mouais jsais pas trop, jsuis mitigée...

Ca me donne beaucoup plus de chances de me perdre avec plusieurs maps xD'.

Mais c'est pas trop grave, j'ai mon gentil compagnon Beke qui me guide ;D (à défaut de faire péter une bagnole hahahah xD')
Spoiler - Montrer
Pardon Beke, c'était pas bien :(p
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin

Médaille d'honneur

IRL

Re : Re : [ACTUS] divers Répondre en citant le message Message par Bekeno0 » 21/04/2018 13:56
Saïmiri a écrit : 20/04/2018 14:42 Mouais jsais pas trop, jsuis mitigée...

Ca me donne beaucoup plus de chances de me perdre avec plusieurs maps xD'.

Mais c'est pas trop grave, j'ai mon gentil compagnon Beke qui me guide ;D (à défaut de faire péter une bagnole hahahah xD')
Spoiler - Montrer
Pardon Beke, c'était pas bien :(p
Toi tu ne connais aucune maps de toute façon ;D ;D ;D

Image
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin

Médaille d'honneur

IRL

Re : [ACTUS] divers Répondre en citant le message Message par Bekeno0 » 21/04/2018 14:31
Un nouvel équilibrage des AR et des attachements d'armes arrive : https://pubgfrance.com/dev-blog-equilibrage-armes/

Comme il est précisé, je pense que le jeu en à réellement besoin parce que tout tout le monde joue en majorité des AR comme la M4 qui est très polyvalente ;)+

Image
Fr3d7Fr3d7 Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 281 Ancienneté : Localisation : 17
Re : [ACTUS] divers Répondre en citant le message Message par Fr3d7 » 22/04/2018 08:22
seuls quelques types spécifiques d’armes (AR) sont utilisés dans la plupart des situations. Nous croyons que le choix de l’arme à utiliser devrait être basé sur la préférence personnelle et son efficacité dans n’importe quelle situation, plutôt que simplement «quel pistolet est le plus fort». Notre but est de faire en sorte que personne ne se sente objectivement mieux que les autres .

tu pourras sélectionner ton ar ??
kettickenketticken Mort au combat
Avatar du membre Messages : 312 Ancienneté :

IRL

Re : Re : [ACTUS] divers Répondre en citant le message Message par ketticken » 22/04/2018 09:48
fred791 a écrit : 22/04/2018 08:22
seuls quelques types spécifiques d’armes (AR) sont utilisés dans la plupart des situations. Nous croyons que le choix de l’arme à utiliser devrait être basé sur la préférence personnelle et son efficacité dans n’importe quelle situation, plutôt que simplement «quel pistolet est le plus fort». Notre but est de faire en sorte que personne ne se sente objectivement mieux que les autres .

Non pas de choix d'AR mais simplement,il vont faire en sorte que les stats se compensent plus pour avoir une puissance de feu équivalente, M4 = AK = SCAR etc etc ....

Parce que aujourd'hui, tu as une AK tu pleures, quand tu as une M416, tu es le roi du pétrole.
Et c'est pas juste une simple histoire de préférence.
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin

Médaille d'honneur

IRL

Re : Re : Re : [ACTUS] divers Répondre en citant le message Message par Bekeno0 » 22/04/2018 12:22
ketticken a écrit : 22/04/2018 09:48
fred791 a écrit : 22/04/2018 08:22

Non pas de choix d'AR mais simplement,il vont faire en sorte que les stats se compensent plus pour avoir une puissance de feu équivalente, M4 = AK = SCAR etc etc ....

Parce que aujourd'hui, tu as une AK tu pleures, quand tu as une M416, tu es le roi du pétrole.
Et c'est pas juste une simple histoire de préférence.
C'est pas comme ça que je le comprend. Pour moi il vont faire en sorte que les armes se différencies plus afin qu'elles ait chacune leur propre atout dans chaque situation. Parce que pour moi, que j'ai une SCAR-L ou une M416 ça met totalement égale étant donner qu'elles sont totalement polyvalente. Sans oublier qu'une M16 qui est censé avoir une meilleur portée ne peux pas avoir de x8 alors qu'une AK... :)

Ils changerait donc la puissance, la portée et le comportement des AR selon moi ^^

Image
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin

Médaille d'honneur

IRL

Re : [ACTUS] divers Répondre en citant le message Message par Bekeno0 » 23/04/2018 06:32
Une map plus grande que 8x8 en développement ? C'est ce que Bluehole nous annonces en plus de la map 4x4 et de la nouvelle map 8x8 en 2018 : https://gamewave.fr/pubg/pubg-bientot-d ... s-grandes/

Je crois qu'ils non rien compris ^^

Image
Fr3d7Fr3d7 Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 281 Ancienneté : Localisation : 17
Re : [ACTUS] divers Répondre en citant le message Message par Fr3d7 » 23/04/2018 08:46
C'est pas mon kif en tout cas, déjà qu'il y a pas trop action sur une map 8x8, alors avec une map plus grande .....

RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités » Aller à Options d’affichage et de tri
1 2 3 Suivante 28 messages