Venez partager ici vos guides, tutos et astuces !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
4 messages Page 1 sur 1
kettickenketticken Mort au combat
Avatar du membre Messages : 312 Ancienneté :

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

[VIDEO] Jamais sans ma M416 Répondre en citant le message Message par ketticken » 15/02/2018 19:22
Bonjour à tous,

Depuis le temps que je vous le dis .... la preuve en video.

https://www.youtube.com/watch?v=iNTU7bqCZDI

A bientot.
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 2 333 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

Re : [VIDEO] Jamais sans ma M416 Répondre en citant le message Message par Bekeno0 » 16/02/2018 12:34
C'est une très bonne vidéo et le coup de la poignet coudée c'est à test !

Cependant pour moi les armes c'est une question de feeling ;)+

Image
ToTopHToTopH Bibliothécaire
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 2 295 Ancienneté : Localisation : Wolxheim

Multifonctions

A participé au développement du site.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Médaille d'honneur

Re : [VIDEO] Jamais sans ma M416 Répondre en citant le message Message par ToTopH » 16/02/2018 13:15
La vidéo est pas mal faite et très intéressante. Je prends note du fait d'avoir 2 set de poignets dans son sac. J'ai souvent tendance a jeter ce qui n'est pas utilisé immédiatement.

Pour les non anglophone, la poignet droite réduit grandement le recul vertical de l'arme alors que la poignet coudée réduit très légèrement le recul MAIS accélère la vitesse de la visée à l'épaule.
D'où la distinction entre combat longue distance (droite) et le combat rapproché (coudée) où il faut rapidement alterné viser / [/size]courir / viser+tirer / courir / etc... .
(si vous avez Rainbow Six Siege, c'est un truc bon jeu pour se rendre compte de la différence)
Modifié en dernier par ToTopH le 16/02/2018 13:43, modifié 1 fois.

Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 2 333 Ancienneté :

Médaille d'honneur

IRL

Re : Re : [VIDEO] Jamais sans ma M416 Répondre en citant le message Message par Bekeno0 » 16/02/2018 13:43
ToTopH a écrit : 16/02/2018 13:15 La vidéo est pas mal faite et très intéressante. Je prends note du fait d'avoir 2 set de poignets dans son sac. J'ai souvent tendance a jeter ce qui n'est pas utilisé immédiatement.

Pour les non anglophone, la poignet droite réduit grandement le recul vertical de l'arme alors que la poignet coudée réduit très légèrement le recul MAIS accélère la vitesse de la visée à l'épaule.
D'où la distinction entre combat longue distance (droite) et le combat rapproché (coudée) où il faut rapidement alterné viser / [/size]courir / viser+tirer / courir / etc... .
(si vous avez Rainbow Six Siege, c'est un truc bon jeu pour se rendre compte de la différence)
Pour être plus précis, la poignet coudée réduit légèrement le recul horizontal ;)+

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Tutos et Astuces » Aller à Options d’affichage et de tri
4 messages Page 1 sur 1