Le forum de rencontre pour les joueurs isolés. Plan d'un soir ou plus si affinité.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
Afro10siaKAfro10siaK Mort au combat
Avatar du membre Messages : 38 Ancienneté :
Re : Soirée initiation escape from tarkov Répondre en citant le message Message par Afro10siaK » 14/05/2021 17:58
Echangeur
Image
Image
Image
Image
Image
Re : Soirée initiation escape from tarkov Répondre en citant le message Message par Afro10siaK » 14/05/2021 18:00
normalement avec ca ca devrais allé on aide beaucoup les nouveaux avec ces maps la comme on dit pour debuté toujour jouer en hors ligne au début ca évite de perdre son stuff et on apprend la map, le gameplay en jouant face a des scavs sans risque vue que tout le stuff que vous avez sur vous en hors ligne ne peut pas etre perdu et bien sur tout ceux que vous aller looté ne peut pas être extré
Re : Re : Soirée initiation escape from tarkov Répondre en citant le message Message par Afro10siaK » 14/05/2021 18:01
Trap a écrit : 14/05/2021 08:01 Pour ceux a qui cela intéresserait, je vous met le lien du site qui m'aide beaucoup sur EFT. Vous y trouverez toute les cartes des map, l'explication des quêtes, la customisations des armes, etc....

https://escapefromtarkov.fandom.com/fr/ ... arkov_Wiki
le wiki tarkov et trés bien effectivement pour commencer, pour pouvoir faire les quêtes ainsi que le moding
RaStaRaSta Elite des Empafés
Officier
  • Rainbow six: Siege
Streamer
Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 353 Ancienneté : Localisation : France

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Services rendus

Re : Soirée initiation escape from tarkov Répondre en citant le message Message par RaSta » 15/05/2021 08:03
J'utilise beaucoup le wiki tarkov ! Et j'ai toujours la map sur mon deuxième écran !!

Et sinon on s'en fait un quand vous voulez !!!

Re : Re : Soirée initiation escape from tarkov Répondre en citant le message Message par Afro10siaK » 15/05/2021 08:22
RaSta a écrit : 15/05/2021 08:03 J'utilise beaucoup le wiki tarkov ! Et j'ai toujours la map sur mon deuxième écran !!

Et sinon on s'en fait un quand vous voulez !!!
moi je suis chaud pour quand vous voulez je vais faire la maj
Re : Soirée initiation escape from tarkov Répondre en citant le message Message par Afro10siaK » 16/05/2021 08:42
ballistique de eft
vous avez la tout les type de balle et leur degats dans la chair et le blindage
Image
TrapTrap Avatar du membre Messages : 47 Ancienneté : Localisation : Ile-de-France Re : Soirée initiation escape from tarkov Répondre en citant le message Message par Trap » 11/06/2021 11:22
Petit Gameplay de la prochaine map :

https://www.youtube.com/watch?v=iKA_uL3jHTA

La prochaine wipe est pour bientot. Ce sera le bon moment pour s'y remettre ^^

Comme dirait un vieux sage : Pouf dans ta touf
RaStaRaSta Elite des Empafés
Officier
  • Rainbow six: Siege
Streamer
Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 353 Ancienneté : Localisation : France

Services rendus

Services rendus

Re : Soirée initiation escape from tarkov Répondre en citant le message Message par RaSta » 11/06/2021 22:01
Partant ! Et pourquoi pas organiser une soirée par semaine sur tarkov en dehors des event r6 genre lundi ou mardi ou jeudi
Lakrimo-Lakrimo- Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 79 Ancienneté :
Re : Soirée initiation escape from tarkov Répondre en citant le message Message par Lakrimo- » 20/06/2021 10:03
Les gars le Wipe arrive a grand pas !
Hier évent sur base militaire avec tous les bosse du jeux sur la map ;)+
A venir gratuité de la map labs c'est le moment d'aller l'exploré !

Le wipe ces pour bientôt ! ;)+
MoorMoor Graphiste
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 524 Ancienneté :
Re : Soirée initiation escape from tarkov Répondre en citant le message Message par Moor » 24/06/2021 10:28
Ce jeu m'a toujours intrigué mais j'ai encore jamais joué. Faudrait que je tente cet été 8)
[center]
Image

Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus"
Popov(2023) - "Moor, il est transparent "
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Agence Matrimoniale des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri