Le forum de rencontre pour les joueurs isolés. Plan d'un soir ou plus si affinité.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
NomiNomi Avatar du membre Messages : 65 Ancienneté : Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max) Répondre en citant le message Message par Nomi » 02/08/2021 11:46
Chouette! ^^
On attend la réaction de Benzo et de 0Connors, j'espère qu'ils passeront par ici très prochainement :clapclap:

Image
NomiNomi Avatar du membre Messages : 65 Ancienneté : Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max) Répondre en citant le message Message par Nomi » 03/08/2021 11:05
Dernières nouvelles: Monsieur 0Connors m'apprend qu'il n'aura pas encore acheté le jeu et qu'il valait mieux ne pas le compter dans la team des vrais aventuriers (en fait, il a peur des bêbêtes mais chut...).
Benzo fait l'asocial sur New World; maintenant que la beta est terminée, il va peut-être faire un tour par ici ... il se fait désirer :-\
(je rage de pas avoir pu tester NW, du coup, je prends ce ton arrogant et dédaigneux :(p)

Donc, Totoph, pour l'instant, y'a que toi et moi, on fera la déco du camp au pire xD'

Image
ToTopHToTopH Bibliothécaire
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 2 295 Ancienneté : Localisation : Wolxheim

Multifonctions

A participé au développement du site.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max) Répondre en citant le message Message par ToTopH » 03/08/2021 12:25
Nomi a écrit : 03/08/2021 11:05 Dernières nouvelles: Monsieur 0Connors m'apprend qu'il n'aura pas encore acheté le jeu et qu'il valait mieux ne pas le compter dans la team des vrais aventuriers (en fait, il a peur des bêbêtes mais chut...).
Benzo fait l'asocial sur New World; maintenant que la beta est terminée, il va peut-être faire un tour par ici ... il se fait désirer :-\
(je rage de pas avoir pu tester NW, du coup, je prends ce ton arrogant et dédaigneux :(p)

Donc, Totoph, pour l'instant, y'a que toi et moi, on fera la déco du camp au pire xD'
Alors Connors c'est inexculsable, surtout qu'il avait dit il y a 3 semaines "ouai ca a l'air cool je vais jouer avec vous" et en fait ... que des paroles en l'air. Bravo bravo
Et pour les asociaux en herbes, rongez vos freins, le jeu sort fin du mois, viendez avec nous prendre des vacances dans la jungle :D

Sinon oui, laisse moi le temps de mettre ma salopette bleu et je suis prêt pour "D&co dans la jungle : 1 semaine pour tout crafter" :D

Niveau dates / horaires, pour cette semaine, ca risque d'être tendu mais à partir de vendredi 06/08 (celui la quoi) ca sera bon pour moi.
Je squatterai sur le TS dans le chanel GreenHell si je suis dispo pour durant la semaine, mais a la limite, on peut se refaire un samedi soir comme la dernière fois. Ca permet de se coucher un peu plus tard sans trop de contrainte (je parle exclusivement pour moi :D).

Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
NomiNomi Avatar du membre Messages : 65 Ancienneté : Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max) Répondre en citant le message Message par Nomi » 03/08/2021 16:21

Ok pour samedi alors ;)+

Si Benzo, tu passes par là, t'es le bienvenu, on a hâte de te voir recouvert de pustules :clapclap:

Image
NomiNomi Avatar du membre Messages : 65 Ancienneté : Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max) Répondre en citant le message Message par Nomi » 05/09/2021 16:55
Je serais tentée de retourner à notre chantier (à savoir une villa avec vue dégagée à l'étage).

Benzo, entre R6 et New World, j'ai peur de ne plus t'y voir... :'(
Totoph , t'es assez actif sur HLL ... et je te comprends ;)+
Je garde espoir qu'un jour peut-être ^^ je tenais juste à rappeler que j'étais toujours up :]

Belle(s) soirée(s) d'ici là :-p

Image
ToTopHToTopH Bibliothécaire
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 2 295 Ancienneté : Localisation : Wolxheim

Multifonctions

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Stratège

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max) Répondre en citant le message Message par ToTopH » 05/09/2021 20:05
Moi tu me dis quand et je m'arrange :)
J'ai réussi a continuer ma parti histoire, je ne suis plus bloqué sur le 1er camp :D

Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
NomiNomi Avatar du membre Messages : 65 Ancienneté : Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max) Répondre en citant le message Message par Nomi » 09/09/2021 20:22
Ok Totoph! je note, et je me réjouis :clapclap:
Image
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

Stratège

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max) Répondre en citant le message Message par 0Connors » 10/09/2021 08:39
Idem, je suis pris ce WE (Mariage) et la semaine prochaine (Déplacement), mais tu choisis une date et on se cale au mieux !
Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
NomiNomi Avatar du membre Messages : 65 Ancienneté : Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max) Répondre en citant le message Message par Nomi » 10/09/2021 08:47
Pour Green Hell?
Car on a aussi It Takes Two si t'es toujours motivé :p

En gros, je serai plus relax les vendredi, samedi, et jeudi pour jouer.
Si la bêta de BF2042 est accessible dès le 22/09, je serai dessus en priorité par contre (sauf si mon pc explose quand je lance xD')

Image
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

Stratège

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max) Répondre en citant le message Message par 0Connors » 10/09/2021 09:19
Pour les deux ! :)
Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Agence Matrimoniale des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri