Le forum de rencontre pour les joueurs isolés. Plan d'un soir ou plus si affinité.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
4 messages Page 1 sur 1
ArgoZenArgoZen Avatar du membre Messages : 442 Ancienneté : Localisation : Finistere Joueurs Rocket League par ici ? Répondre en citant le message Message par ArgoZen » 02/06/2019 16:20
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je ne joue plus à the divison, j'ai stop BF parce que le jeu ne me plaisait plus. Ce qui fait que je ne joue plus avec les PAF et ça me manque.

Je cherche donc des gens qui jouent à rocket league. J'ai débuté il y a 2 mois seulement. Je découvre cette merveille :)

Bien sûr j'suis du genre try hard ;)+

Je suis classé Platine 3, déja touché le diamant 1 en 3 vs 3.
Platine 1 en 2 vs 2.

Voilà, faite le savoir si des gens ici jouent encore à ce jeu :)

Modifié en dernier par ArgoZen le 02/06/2019 17:05, modifié 1 fois.

Image
NecrofurienNecrofurien Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 336 Ancienneté : Localisation : Lyon Contact :Contacter Necrofurien Site Internet

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Joueurs Rocket League par ici ? Répondre en citant le message Message par Necrofurien » 06/06/2019 23:26
oui moi de temps en temps
Image
kingmeexkingmeex Avatar du membre Messages : 31 Ancienneté : Re : Joueurs Rocket League par ici ? Répondre en citant le message Message par kingmeex » 18/06/2019 16:29
ouais moi je suis grave chaud je suis D3 C1 ajoute moi sur steam ^^ Kingmeex
ArgoZenArgoZen Avatar du membre Messages : 442 Ancienneté : Localisation : Finistere Re : Joueurs Rocket League par ici ? Répondre en citant le message Message par ArgoZen » 18/06/2019 17:45
Hello, laisse aussi ton pseudo Necrofurien :) à l'occasion.
Kingmeex putain D3 C1, J'suis D2 en 3 vs 3. et Plat 2/3 en 2S.
J'suis clairement moins bon que toi, me faut encore du temps pour arriver à ton niveau de jeu :)
je t'ajoute aussi, tu pourras même surement m'apprendre deux trois truc. ahah

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Agence Matrimoniale des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
4 messages Page 1 sur 1