Le forum de rencontre pour les joueurs isolés. Plan d'un soir ou plus si affinité.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
4 messages Page 1 sur 1
ArgoZenArgoZen Avatar du membre Messages : 442 Ancienneté : Localisation : Finistere Destiny 2 gratuit/ steam. Des joueurs ? Répondre en citant le message Message par ArgoZen » 14/10/2019 16:35
Bonjour à tous.

En effet, pour le moment n'ayant pas de nouveaux jeux qui me plaisent réellement je suis retourner sur destiny2 (la franchise sur laquelle j'ai le plus d'heures de jeu)

Je voulais savoir s'il y a des empafés qui sont sur le jeu aussi ? et si certains empafés sont venus sur destiny 2 new light depuis le passage en gratuit sur steam ? Je peux vous aider à débuter sur le jeu, vous le faire découvrir (4000H de jeu environ)et pour ceux qui connaissent déjà, on peut jouer ensemble.

Je joue avec un petit groupe de personnes sympa actuellement et si des PAF veulent ce joindre à moi, ils sont les bienvenues.

Merci à vous, pour ceux qui ne me connaissent pas, je ne mords pas. ;)+

à bientôt *chiale*

Image
SilverthornsSilverthorns Ingénieur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 276 Ancienneté :
Re : Destiny 2 gratuit/ steam. Des joueurs ? Répondre en citant le message Message par Silverthorns » 17/10/2019 17:05
Hello. J'y joue avec des fr mais on peut play ensemble. Mon code ami Steam 85068456

A+ ig et sur ts [emoji2]

Envoyé de mon Razer Phone 2 en utilisant Tapatalk.

"Les triomphes se construisent avec le sang des innocents." Waylander - David Gemmell
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Le cid - Corneille
"Rien n’est vrai, Tout est permis." Ezio Auditore - Assassin Creed
ArgoZenArgoZen Avatar du membre Messages : 442 Ancienneté : Localisation : Finistere Re : Destiny 2 gratuit/ steam. Des joueurs ? Répondre en citant le message Message par ArgoZen » 20/10/2019 16:58
Invitation envoyée :)
Image
Z4guZ4gu Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 156 Ancienneté :

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Destiny 2 gratuit/ steam. Des joueurs ? Répondre en citant le message Message par Z4gu » 23/10/2019 19:23
En vrai j'avais beaucoup aimé Destiny II j'y ai genre moins de 50h mais en vrai pourquoi pas y rejouer un peu ^^
Si on se croise sur le TS je suis chaud pour Rocket League / Destiny II

Signature :
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Agence Matrimoniale des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
4 messages Page 1 sur 1