Le forum de rencontre pour les joueurs isolés. Plan d'un soir ou plus si affinité.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RaStaRaSta Elite des Empafés
Officier
  • Rainbow six: Siege
Streamer
Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 353 Ancienneté : Localisation : France

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Services rendus

Re : Recherche joueurs Star Citizen Répondre en citant le message Message par RaSta » 13/05/2019 16:39
Gonty a écrit : 13/05/2019 16:27 Rasta avec ta 1050 tu le tourne graphiquement c'est quoi ton processeur ? car moi avec ma GTX770 et mon I7-3770 je le fait tourner
Regarde mon profil il y a une partie de ma config

BenzoBenzo Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 387 Ancienneté :

Sapin des PaF's

Fait parti du Top 3 du Concours de Sapin.

Re : Recherche joueurs Star Citizen Répondre en citant le message Message par Benzo » 13/05/2019 17:30
je viens de le prendre
EdajruhtraEdajruhtra Avatar du membre Messages : 3 Ancienneté : Re : Recherche joueurs Star Citizen Répondre en citant le message Message par Edajruhtra » 13/05/2019 18:44
Bonsoir,

Je viens d’arriver Parmis vous et je pense me joindre à vous pour jouer à star citizen.

Je suis une connaissance de Benzo :-D
EdajruhtraEdajruhtra Avatar du membre Messages : 3 Ancienneté : Re : Recherche joueurs Star Citizen Répondre en citant le message Message par Edajruhtra » 13/05/2019 18:54
Pour info complémentaire je suis un concierge et j’ai pas mal de vaisseau qui permettent de voyager en groupe afin de découvrir les merveilles de ce jeu ;)+
BenzoBenzo Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 387 Ancienneté :

Sapin des PaF's

Fait parti du Top 3 du Concours de Sapin.

Re : Recherche joueurs Star Citizen Répondre en citant le message Message par Benzo » 13/05/2019 20:41
comment ça se passe si il veut rejoindre les empafés vu qu'il y a pas de responsables star citizen ?
JidehJideh Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 279 Ancienneté : Localisation : Loire-Atlantique

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Recherche joueurs Star Citizen Répondre en citant le message Message par Jideh » 13/05/2019 22:03
Pour rejoindre l'équipe, il faut impérativement postuler à au moins une des sections de jeux officiels et passer avec succès la période de test de deux mois.

La période de test permet entre autre à l'officier de la section concernée de juger de la bonne intégration et de l'assiduité du candidat. Inutile donc de postuler au hasard ou par dépit dans une section si c'est uniquement pour avoir de la compagnie sur un jeu non représenté par l'équipe.

Si tu es intéressé par un des jeux officiels de l'équipe, tu peux vérifier si cette dernière recrute en allant cliquer sur l'onglet "recrutement" du jeu voulu en dessous de l'en-tête du forum. N'hésites pas ;)+ .
Modifié en dernier par Jideh le 13/05/2019 22:09, modifié 1 fois.
SillmarSillmar Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 3 293 Ancienneté : Localisation : Aix-en-provence

IRL

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Survivaliste

A participé au chaotique lancement de Wildstar, et est toujours présent.

Services rendus

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Re : Recherche joueurs Star Citizen Répondre en citant le message Message par Sillmar » 14/05/2019 07:00
Jideh a tout expliqué :)

Effectivement chez les Empafés, le recrutement se fait uniquement sur nos jeux officiels.
Impossible de postuler sur des jeux non officiels car nous n'avons pas de responsables sur ces jeux capables de gérer un recrutement ;)

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
YanouchYanouch Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 657 Ancienneté :

Beta

Était présent avant la construction du site.

Zog Zog !

A participé à la création de la première guilde des Empafés.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Re : Recherche joueurs Star Citizen Répondre en citant le message Message par Yanouch » 14/05/2019 09:42
C'est beau quand vous parlez administratif, c'est propre, c'est carré, tout est nickel et cohérent : bref, tout le contraire de ce qui se passe ingame et sur TS xD'
Yanouch

Image
EphisEphis Administrateurs
Responsable technologique
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 3 838 Ancienneté :

Multifonctions

A participé au développement du site.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

Candidature incroyable !

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : Recherche joueurs Star Citizen Répondre en citant le message Message par Ephis » 16/05/2019 21:46
Sinon il faudra attendre une ré-ouverture de la section Star Citizen quand le jeu sera proche de la sortie.
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.
Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Agence Matrimoniale des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 19 messages