Le forum de rencontre pour les joueurs isolés. Plan d'un soir ou plus si affinité.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
AzZLuluuAzZLuluu Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 1 528 Ancienneté : Localisation : Quimper (29) Contact :Contacter AzZLuluu Site Internet

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Re : Re : Rocket League c'est sympa Répondre en citant le message Message par AzZLuluu » 05/12/2019 19:39
0Connors a écrit : 05/12/2019 09:03 Ah j'aime tes vidéos pleines d'humour Lulu, toujours pas chaud pour faire des vidéos pour la chaîne des Empafés ? Peu importe le jeu, hein !
Image

Image
AzZLuluuAzZLuluu Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 1 528 Ancienneté : Localisation : Quimper (29) Contact :Contacter AzZLuluu Site Internet

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Re : Rocket League c'est sympa Répondre en citant le message Message par AzZLuluu » 18/02/2020 10:52
Niveau montage les petits potes !

http://www.youtube.com/watch?v=7dze1LP-b40&t
Image

Image
ArgoZenArgoZen Avatar du membre Messages : 442 Ancienneté : Localisation : Finistere Re : Rocket League c'est sympa Répondre en citant le message Message par ArgoZen » 19/02/2020 08:53
insane les amis !
C'est super propre !

Vos ranks ? vous avez super bien progresser c'est juste fou.

J'ai tapé le champion hier, j'suis repassé diam 3.
J'fais pas ce genre de mouv ;D

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Agence Matrimoniale des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 13 messages