Le forum de rencontre pour les joueurs isolés. Plan d'un soir ou plus si affinité.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
NomiNomi Avatar du membre Messages : 65 Ancienneté : Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max) Répondre en citant le message Message par Nomi » 10/07/2021 10:49
Je suis dispo ce soir et domain soir. Qui veut? :clapclap:
Image
ToTopHToTopH Bibliothécaire
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 2 295 Ancienneté : Localisation : Wolxheim

Multifonctions

A participé au développement du site.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max) Répondre en citant le message Message par ToTopH » 10/07/2021 11:33
Nomi a écrit : 10/07/2021 10:49 Je suis dispo ce soir et domain soir. Qui veut? :clapclap:
Dit comme ca, on pourrait penser a autre chose qu'un jeu de survie :D *itstrap*

Mais comme dit, dispo aussi.
Je me pointerai sur TS vers 20h - 20h30 je pense *feuvert*

Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
NomiNomi Avatar du membre Messages : 65 Ancienneté : Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max) Répondre en citant le message Message par Nomi » 10/07/2021 12:48
Cool, à ce soir! Et on sera peut-être 3 ;)+

Image
NomiNomi Avatar du membre Messages : 65 Ancienneté : Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max) Répondre en citant le message Message par Nomi » 11/07/2021 08:59
Alors, hier soir ...
TotopH le bâtisseur, toujours incroyablement serein et méthodique, t'as pas fini de boire à la rivière qu'il t'a déjà construit un appart' 3 chambres derrière ;D Tout en vomissant, c'est ça la classe!
Benzo l'explorateur : "un serpent"..."un jaguar" ... "un alligator"... "un ours" ( :o )
Quand il revenait au camp, recouvert de pustules et d'écorchures, avec des voix dans la tête, nous faisions de notre mieux pour qu'il se sente en sécurité xD'
Et moi, la seule à ne pas être morte 8) C'est vrai, j'avoue, je suis restée prudente et je ne mangeais pas tout ce qui était joli (hein Totoph?). Je me suis changé en pharmacie ambulante, on peut dire que mon rôle de médic/heal me suit où que j'aille *supportow*

En résumé, j'ai vraiment apprécié, la sauvergarde de nos 8 premiers jours est là, bien au chaud, prête à l'emploi *Plante*

Quoiqu'il en soit: :thank: les gars!

Nomi

Image
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose

Multifonctions

Ecrivain

IRL

Stratège

Radin

Médaille d'honneur

Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max) Répondre en citant le message Message par ToTopH » 12/07/2021 06:29
Ouai c'était vraiment sympa, je résumerai la soirée par ces images (vive le carroussel pour slider :) ):

Nomi : Le docteur constructeur Benzo : L'explorateur malade hypocondriaque Moi : le constructeur alcoolique

Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
NomiNomi Avatar du membre Messages : 65 Ancienneté : Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max) Répondre en citant le message Message par Nomi » 12/07/2021 08:12
:))

C'est plutôt bien résumé!

Je l'écris ici car je te l'ai dit qu'à toi en vocal, TotopH : je serai absente à partir de vendredi soir pour deux semaines.
Je veux bien me faire une petite session cette semaine (deux, trois jours de survie, un truc du genre) si vous êtes chauds.
Aussi, est-il possible de créer un channel Green Hell sur TS? Car j'y traînerai certainement, même si je chipote ailleurs, histoire de montrer que je suis up pour une partie multi :]

Image
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

Stratège

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max) Répondre en citant le message Message par 0Connors » 13/07/2021 09:03
Nomi a écrit : 12/07/2021 08:12 Aussi, est-il possible de créer un channel Green Hell sur TS? Car j'y traînerai certainement, même si je chipote ailleurs, histoire de montrer que je suis up pour une partie multi :]
C'est fait !

Autrement si vous n'êtes pas full, je vous rejoindrai certainement pour la prochaine session vous m'avez tenté ! :p

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
NomiNomi Avatar du membre Messages : 65 Ancienneté : Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max) Répondre en citant le message Message par Nomi » 13/07/2021 14:04
Super! Merci beaucoup Stan!

Sur cette partie, on est 3, aucun problème pour que tu te glisses dans le quatrième slot ;)+

Image
NomiNomi Avatar du membre Messages : 65 Ancienneté : Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max) Répondre en citant le message Message par Nomi » 01/08/2021 16:09
Je relance pour savoir si vous seriez chauds pour continuer l'aventure la semaine prochaine.
Jour à définir selon vos dispos :) Pour ma part j'aimerais caser un HLL (mercredi ou vendredi s'il y a du monde) et un It Take Two ( jeudi? avec toi Stan, si t'es partant) mais en gros, rien d'autres de prévu à l'horizon ^^

++ bonne soirée ;)+

Image
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose

Multifonctions

Ecrivain

IRL

Stratège

Radin

Médaille d'honneur

Re : Re : [Green Hell] Soirée(s) survie (4 joueurs max) Répondre en citant le message Message par ToTopH » 02/08/2021 06:44
Nomi a écrit : 01/08/2021 16:09 Je relance pour savoir si vous seriez chauds pour continuer l'aventure la semaine prochaine.
Jour à définir selon vos dispos :) Pour ma part j'aimerais caser un HLL (mercredi ou vendredi s'il y a du monde) et un It Take Two ( jeudi? avec toi Stan, si t'es partant) mais en gros, rien d'autres de prévu à l'horizon ^^

++ bonne soirée ;)+
Hello, Bon retour de vacances :D

Pour moi, ben dispo tous les soirs maintenant.
Comme j'ai arrêté LoL suite à des problèmes de santé mentale, j'ai plein de soirées libres, donc pour moi c'est quand sa t'arrangera le mieux.
A voir avec Benzo pour reformer l'équipe de bras cassé de la dernière fois (et y inclure un 4e peut être ... Connors si tu passes par la :D)

RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Agence Matrimoniale des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri