Le forum de rencontre pour les joueurs isolés. Plan d'un soir ou plus si affinité.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
Mister FlowMister Flow Avatar du membre Messages : 100 Ancienneté : Localisation : Bayonne Re : [ CS.GO ] Recherche des joueurs pour du Ranked Répondre en citant le message Message par Mister Flow » 22/03/2017 19:06
Bonsoir,

Si ma présence ne vous dérange pas :

- Pseudo : Mister Flow
- Niveau ( Rank ) : Double noob
- Disponibilité : Le soir et WE

Je suis débutant sur ce jeu, mais niveau low+ sur CSS.
Et très bon joueur sur Rust en PVP avec une énorme progression.
Je pense que ça pourrait le faire sur CS GO.

a+
ZaaPiXZaaPiX Avatar du membre Messages : 985 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : [ CS.GO ] Recherche des joueurs pour du Ranked Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 22/03/2017 20:49
De même pour moi, je joue pas souvent je suis débutant mais j'ai une très bonne base je suis pas dégueu pour un newbie sur le jeu haha
Image
FoxyFoxy Avatar du membre Messages : 276 Ancienneté :

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

Re : [ CS.GO ] Recherche des joueurs pour du Ranked Répondre en citant le message Message par Foxy » 03/04/2017 15:20
Yooo, j'ai pas mal de temps de dispo en ce moment. Je navigue entre AK et AK lauriers. Si ça vous intéresse n'hésitez pas à m'ajouter. Prévenez moi juste avec un mp forum que c'est vous. J'accepte pas les inconnu sur steam ^^'.

Mon steam: http://steamcommunity.com/id/PAFHakary/
ToTopHToTopH Bibliothécaire
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 2 295 Ancienneté : Localisation : Wolxheim

Multifonctions

A participé au développement du site.

Ecrivain

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Médaille d'honneur

Re : Re : [ CS.GO ] Recherche des joueurs pour du Ranked Répondre en citant le message Message par ToTopH » 03/04/2017 15:24
Hakary a écrit : 03/04/2017 15:20 Yooo, j'ai pas mal de temps de dispo en ce moment. Je navigue entre AK et AK lauriers. Si ça vous intéresse n'hésitez pas à m'ajouter. Prévenez moi juste avec un mp forum que c'est vous. J'accepte pas les inconnu sur steam ^^'.

En même temps, des inconnus dont le tag commence par PaF ... c'est pas vraiment des inconnus.

Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
FoxyFoxy Avatar du membre Messages : 276 Ancienneté :

Ecrivain

Re : [ CS.GO ] Recherche des joueurs pour du Ranked Répondre en citant le message Message par Foxy » 03/04/2017 15:33
Tout le monde n'as pas le tag sur steam. c'est pour ça que je dis ça.
SimiùsSimiùs Mort au combat
Avatar du membre Messages : 1 638 Ancienneté : Localisation : Belgique

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

IRL

Médaille d'honneur

Re : [ CS.GO ] Recherche des joueurs pour du Ranked Répondre en citant le message Message par Simiùs » 03/04/2017 15:54
ToTopH a écrit : 03/04/2017 15:24
Hakary a écrit : 03/04/2017 15:20 Yooo, j'ai pas mal de temps de dispo en ce moment. Je navigue entre AK et AK lauriers. Si ça vous intéresse n'hésitez pas à m'ajouter. Prévenez moi juste avec un mp forum que c'est vous. J'accepte pas les inconnu sur steam ^^'.

En même temps, des inconnus dont le tag commence par PaF ... c'est pas vraiment des inconnus.
Hier sur BF1, on a croisé un type qui avait le tag que personne connaissait. On lui a demandé d'où il portait notre Tag. Il a dit que c'était un ancien de BF4 passé sur BF1 donc tu vois c'est pas si fou de pas connaitre même avec le tag xD'

Hear Me Roar.
H4ml3tH4ml3t Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 591 Ancienneté : Contact :Contacter H4ml3t Site Internet

Ecrivain

IRL

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Médaille d'honneur

Re : [ CS.GO ] Recherche des joueurs pour du Ranked Répondre en citant le message Message par H4ml3t » 07/04/2017 13:35
Hakary le retour en force :clapclap:
AngelxAngelx Avatar du membre Messages : 33 Ancienneté : Re : [ CS.GO ] Recherche des joueurs pour du Ranked Répondre en citant le message Message par Angelx » 11/04/2017 23:30
Moi je suis chaud patate pour cs go en se moment

Pseudo : Angelx
Rang: Actuellement Silver élite Master et monter au maximum Master gardian elite
Disponibilité: cela dépend de mes horaires de boulot mais vous commencez à le savoir ;)
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Agence Matrimoniale des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 18 messages