Le forum de rencontre pour les joueurs isolés. Plan d'un soir ou plus si affinité.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
ArgoZenArgoZen Avatar du membre Messages : 442 Ancienneté : Localisation : Finistere Re : Soirée Rocket League 02/10/2020 (jeu gratuit) Répondre en citant le message Message par ArgoZen » 02/10/2020 13:28
Bonjour, voici la liste des joueurs inscrits pour le moment :

-NiiiCX

-bobdemars

-bronems

-Zrogan

-AzzLuluu (22h)

-Bijbat

-Biou35

-Bobylebobs89

-Gonty

-ArgoZen

Pour les 3/4 je ne connais pas vos ranks par contre. Difficile de faire un équilibrage des équipes. Je rajouterais surement d'autres pseudo d'ici ce soir. On est déjà 10 c'est cool :)

Image
ArgoZenArgoZen Avatar du membre Messages : 442 Ancienneté : Localisation : Finistere Re : Soirée Rocket League 02/10/2020 (jeu gratuit) Répondre en citant le message Message par ArgoZen » 02/10/2020 15:48
Il me manque les ranks de :

- NiiiCX

- bobdemars

- Biou35

Image
MoorMoor Graphiste
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 524 Ancienneté :
Re : Soirée Rocket League 02/10/2020 (jeu gratuit) Répondre en citant le message Message par Moor » 06/10/2020 09:50
Je me tâte à me relancer dans croquette league mais je préviens je suis le Saint-Marin du jeu. Je mets plus facilement ma caisse dans le goal que la balle. ;D
[center]
Image

Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus"
Popov(2023) - "Moor, il est transparent "
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Agence Matrimoniale des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 3 4 33 messages