Le forum de rencontre pour les joueurs isolés. Plan d'un soir ou plus si affinité.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
ArgoZenArgoZen Avatar du membre Messages : 442 Ancienneté : Localisation : Finistere Soirée Rocket League 02/10/2020 (jeu gratuit) Répondre en citant le message Message par ArgoZen » 21/09/2020 07:15
[center]
Image
Bonjour à tous,
Certains on pu le voir, j'ai fait une demande d'ouverture de section pour le jeu Rocket League.
En effet j'organise donc une soirée découverte et à cette occasion cela permettra aussi de réunir les membres intéressés par le jeu et l'ouverture de la section.

Soirée : Vendredi 2 octobre 21H

Vétéran de Rocket League ou nouveau joueur, peut importe venez nombreux ! on va bien rigoler :)

Le jeu est gratuit à partir du 23 septembre et donc pour ceux voulant découvrir le jeu, vous aurez le temps de télécharger le jeu tranquillement.

J'organise un évènement par la même occasion. Un mini tournois par rank. On va équilibré les équipes du mieux possible. L'idéal serait 4 équipes de 3 donc 12 joueurs présent ce jour.

Sinon 8 joueurs et ce sera du 2 vs 2

J'équilibrerais du mieux possible les parties.

Je serais en stream ce jour là sur la chaine des PaF sois en game avec vous sois juste pour être en spectateur dans les games et cast les matchs.

Un évènement a été crée sur le calendrier de la team. Veuillez vous inscrire dessus pour que je puisse y voir plus clair.
Quand vous vous inscrivez, veuillez laisser votre rank ici dans les commentaires.

récompense en fin de tournois pour les équipes en fonction de votre classement. (+ de 30 skins + voitures à faire gagner (20 euros au total environ réparti entre les joueurs)
Une voiture Fennec à la clé également (voiture d'une valeur de 7 euros)

Pour la voiture vu que c'est par équipe je vais essayer de voir comment je peux faire, je mettrais à jour le post de toute façon pour les récompenses. J'ai pensé à élire un meilleur joueur mais vu que les rank sont diffèrent ce ne serait pas équitable. Je vais essayer d'avoir une deuxième Fennec et je vous tiens au courant.

Je compte sur vous pour faire passer le mot !

Il me faut vraiment vos rank, c'est très difficile à mettre en place.

Merci[/center]

Modifié en dernier par ArgoZen le 26/09/2020 00:58, modifié 1 fois.

Image
JidehJideh Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 279 Ancienneté : Localisation : Loire-Atlantique

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : [Rocket League] Soirée découverte Rocket League Répondre en citant le message Message par Jideh » 21/09/2020 10:36
Présent si vendredi ^^.
AzZLuluuAzZLuluu Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 1 528 Ancienneté : Localisation : Quimper (29) Contact :Contacter AzZLuluu Site Internet

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Re : [Rocket League] Soirée découverte Rocket League Répondre en citant le message Message par AzZLuluu » 21/09/2020 15:40
Présent les 2 jours. De préférence Samedi.
Rang 2s/3s = D2, +/- 950 MMR
Modifié en dernier par AzZLuluu le 21/09/2020 15:54, modifié 1 fois.

Image
ArgoZenArgoZen Avatar du membre Messages : 442 Ancienneté : Localisation : Finistere Re : [Rocket League] Soirée découverte Rocket League Répondre en citant le message Message par ArgoZen » 21/09/2020 15:47
D'accord, d'ailleurs pour ceux ayant déjà joué à RL vous pouvez préciser vos rank ?

Histoire qu'on fasse des groupes équilibré. Si c'est pas possible de toute façon je créerais un nouveau compte en jouant très doucement avec les nouveaux joueurs.

Image
BenzoBenzo Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 387 Ancienneté :

Sapin des PaF's

Fait parti du Top 3 du Concours de Sapin.

Re : [Rocket League] Soirée découverte Rocket League Répondre en citant le message Message par Benzo » 21/09/2020 16:06
salut,
ça m'intéresse de pouvoir essayer surtout si le jeu est gratuit a partir du 23 septembre
AzZLuluuAzZLuluu Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 1 528 Ancienneté : Localisation : Quimper (29) Contact :Contacter AzZLuluu Site Internet

Radin

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Re : Re : [Rocket League] Soirée découverte Rocket League Répondre en citant le message Message par AzZLuluu » 21/09/2020 17:24
ArgoZen a écrit : 21/09/2020 15:47 en jouant très doucement avec les nouveaux joueurs.
Image

Image
JidehJideh Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 279 Ancienneté : Localisation : Loire-Atlantique

IRL

Médaille d'honneur

Re : [Rocket League] Soirée découverte Rocket League Répondre en citant le message Message par Jideh » 21/09/2020 17:42
Le jeu passe gratuit on se calera entre noobs t'inquiète pas ;D .
ArgoZenArgoZen Avatar du membre Messages : 442 Ancienneté : Localisation : Finistere Re : [Rocket League] Soirée découverte Rocket League Répondre en citant le message Message par ArgoZen » 21/09/2020 18:36
AzZLuluu pas le choix, c'est pas intéressant de mettre 15-0 vs des bronzes. ;)+ puis les gens ne s'amuseront pas.
Dans tous les cas le but est de faire découvrir le jeu donc on se débrouillera avec le nombres de personnes qu'on aura.

Benzo nickel :)

Je suis certain qu'il y aura des PaF qui vont kiffer le jeu

Image
BijbatBijbat Sous-Officier
  • League of Legends
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 143 Ancienneté :

Radin

IRL

Médaille d'honneur

Re : [Rocket League] Soirée découverte Rocket League Répondre en citant le message Message par Bijbat » 21/09/2020 19:09
Salut dispo le samedi

Rank 2v2 D3
Rank 3v3 D3
ArgoZenArgoZen Avatar du membre Messages : 442 Ancienneté : Localisation : Finistere Re : [Rocket League] Soirée découverte Rocket League (jeu gratuit) Répondre en citant le message Message par ArgoZen » 23/09/2020 11:38
D'autres personnes ?
Le jeu est gratuit n'hésitez pas à venir.

ça n'oblige à rien et ça fera une petite soirée PaF même si le jeu n'est qu'éphémère pour vous

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Agence Matrimoniale des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
1 2 3 4 Suivante 33 messages