Retrouvez ici l'ensemble des Chronique du Soldat.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
9 messages Page 1 sur 1
kettickenketticken Mort au combat
Avatar du membre Messages : 312 Ancienneté :

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Ajout du début décembre Répondre en citant le message Message par ketticken » 21/11/2018 19:43
Salut à tous,

Une video présentant la prochaine map ainsi que le centre d'entrainement qui doivent sortir début décembre.

https://www.youtube.com/watch?v=XR9aFYDtd_Y

A bientot.
ArgoZenArgoZen Avatar du membre Messages : 442 Ancienneté : Localisation : Finistere Re : Ajout du début décembre Répondre en citant le message Message par ArgoZen » 22/11/2018 16:26
Ah je profite de ton poste pour dire ici que le TTK va changer à partir du 4 décembre. J'en sais pas + pour le moment.

Image

IRL

Re : Ajout du début décembre Répondre en citant le message Message par ketticken » 22/11/2018 19:25
Plus de détails sur les changementd:

https://www.youtube.com/watch?v=XjGaTJ3ucKM&t=553s
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 2 333 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

Re : Ajout du début décembre Répondre en citant le message Message par Bekeno0 » 23/11/2018 07:20
Lol le TTK qui va changer juste parce que les pleureuses de Call of non pas l'habitude de ne pas avoir à vider un chargeur sur un mec..

J’espère que ça ne sera pas trop augmenté parce que c'est clairement ce qui me fait kiffer le jeu..

C'était annoncé des le départ. Si ça ne plais pas au gens il fallait pas acheter le jeu. En revanche les personnes qui en avait pris compte et a qui ça plaisait vont de faire bien bai***
Modifié en dernier par Bekeno0 le 23/11/2018 07:40, modifié 1 fois.

Image
ut0Samaut0Sama Avatar du membre Messages : 36 Ancienneté : Re : Ajout du début décembre Répondre en citant le message Message par ut0Sama » 23/11/2018 09:53
Ils ont prévu de fix les bombardiers dieu merci.

IRL

Re : Ajout du début décembre Répondre en citant le message Message par ketticken » 23/11/2018 15:04
Décidément CA n’arrête pas !

https://www.youtube.com/watch?v=I2mZL9pi71k
ArgoZenArgoZen Avatar du membre Messages : 442 Ancienneté : Localisation : Finistere Re : Ajout du début décembre Répondre en citant le message Message par ArgoZen » 25/11/2018 03:24
Moi au final je m'y suis habitué. Le soucis c'est le netcode, il doit clairement être corrigé.
En espérant que la maj du 4 décembre se soucis aussi du netcode.

Image
ZykZe...ZykZe... Avatar du membre Messages : 177 Ancienneté : Re : Re : Ajout du début décembre Répondre en citant le message Message par ZykZe... » 29/11/2018 17:49
Bekeno0 a écrit : 23/11/2018 07:20 Lol le TTK qui va changer juste parce que les pleureuses de Call of non pas l'habitude de ne pas avoir à vider un chargeur sur un mec..

J’espère que ça ne sera pas trop augmenté parce que c'est clairement ce qui me fait kiffer le jeu..

C'était annoncé des le départ. Si ça ne plais pas au gens il fallait pas acheter le jeu. En revanche les personnes qui en avait pris compte et a qui ça plaisait vont de faire bien bai***
Je confirme , ras le cul de toutes ces chialeuses. A les écouter BF5 va devenir BF1.
Ras le cul de ces gens qui ne veulent pas prendre le temps de s'adapter au jeu. Après on s'étonne que les teams ont quitté Battlefield.
BF for casu ... again
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 2 333 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

Re : Re : Re : Ajout du début décembre Répondre en citant le message Message par Bekeno0 » 29/11/2018 18:12
ZykZe... a écrit : 29/11/2018 17:49
Bekeno0 a écrit : 23/11/2018 07:20 Lol le TTK qui va changer juste parce que les pleureuses de Call of non pas l'habitude de ne pas avoir à vider un chargeur sur un mec..

Je confirme , ras le cul de toutes ces chialeuses. A les écouter BF5 va devenir BF1.
Ras le cul de ces gens qui ne veulent pas prendre le temps de s'adapter au jeu. Après on s'étonne que les teams ont quitté Battlefield.
BF for casu ... again
Je suis d'accord avec toi l'ami. Moi j'ai été un gros pigeon pour ce jeu parce que je savais que le TTK allait me plaire à mort. Les chialeuses si elles ne sont pas contentes et bien il fallait commencer par ne pas acheter le jeu, pare qu'ils étaient prévenu.

Et oui dans ce BF il faut un minimum de skill, quel dommage.
Modifié en dernier par Bekeno0 le 29/11/2018 18:17, modifié 1 fois.

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités » Aller à Options d’affichage et de tri
9 messages Page 1 sur 1