Nos meilleurs techniciens sont à votre disposition en cas du moindre problème.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
SillmarSillmar Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 3 293 Ancienneté : Localisation : Aix-en-provence

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Survivaliste

A participé au chaotique lancement de Wildstar, et est toujours présent.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Re : Reshade. Rendre son jeu plus net et plus beau. Répondre en citant le message Message par Sillmar » 29/11/2018 12:16
ArgoZen a écrit : 29/11/2018 11:14 Pour conclure : Tu penses qu'AD à du skill mais non il a juste un bon écran sinon c'est un vrai noob :D
Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point ! xD'

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
ZroganZrogan Mort au combat
Héros des Empafés
Avatar du membre Messages : 99 Ancienneté : Localisation : Essonne

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Reshade. Rendre son jeu plus net et plus beau. Répondre en citant le message Message par Zrogan » 29/11/2018 13:33
Je trouve que Argo a raison dans l’ensemble, ayons une pensé aux joueurs console qui se vois maintenant avoir un assez grand nombre de joueurs avec clavier+souris sur des jeux de shoot depuis l'arrivé de Fornite/PUBG là c'est un vrai déséquilibre. j'ai testé le Reshade que tu avais posté

https://sfx.thelazy.net/games/preset/9709/

Je trouve que ça rend le jeu plus beau et on vois un peu mieux les joueurs. donc c'est plutôt cool !

Pour le moment pas de communication sur l'autorisation/interdiction de son utilisation donc je pense que je vais donc le laisser activé.

Pour le moment il m'est très utile pour limiter les mini-freeze que l'on a tous plus ou moins ! Bien foutu l'obti ! Merci Dice ;)

Il cause une perde continue de -5 à -12 FPS en moyenne hein et permet donc a mon CPU de moins en chier des bulles. la restriction de fps automatique in-game est de 60 ou 120, 144 .... FPS. cela me permet donc je d'avoir en 60-100 FPS la majorité du temps avec beaucoup moins de freezouille :)

je vous recommande de tester ça prends 5-10 minutes max a mettre en place et se supprime en 1 minutes. :D

PS : AD t'es cramé ! ;D ;D

Image
ADDeleteADDelete Mort au combat
Avatar du membre Messages : 598 Ancienneté :
Re : Re : Reshade. Rendre son jeu plus net et plus beau. Répondre en citant le message Message par ADDelete » 29/11/2018 17:38
ArgoZen a écrit : 29/11/2018 11:14 Pour conclure : Tu penses qu'AD à du skill mais non il a juste un bon écran sinon c'est un vrai noob
Mais tu vas te calmer tout de suite toi hahha ;D

Mon cheat c'est d'être Daltonien, je vois tout le monde en fluo !
Modifié en dernier par ADDelete le 29/11/2018 17:40, modifié 1 fois.
ArgoZenArgoZen Avatar du membre Messages : 442 Ancienneté : Localisation : Finistere Re : Reshade. Rendre son jeu plus net et plus beau. Répondre en citant le message Message par ArgoZen » 29/11/2018 19:39
Ahah AD bisous.

Après pour la légalité de celui-ci à voir dans le temps s'ils l'interdisent.

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Tutos et Astuces » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 3 24 messages